Aller au contenu

dernier message avant le grand saut...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

sALUT A VOUS TROIS ON VOUS SOUHAITE UNE SUPER VOYAGE ET A BIENTOT A MONTREAL DANS VOTRE APPART CAR COMME VOUS LE SAVEZ NOUS ARRIVONS A MONTREAL LE 21 SEPTEMBRE POUR EN REPARTIR LE 12 OCTOBRE (avec regrets je pense) AVANT DE FAIRE LE GRAND SAUT NOUS AUSSI NOUS L'ESPERONS GROS BISOUS A TOUS TROIS GHISLAINE ET JACQUES

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j,ai faillit louper votre départ blink.gif

je suis très content pour vous trois.

Tu vas voir Lemon la suisse c,est un très beau pays laugh.gifwink.gif Mais t'inquiète pas c'est normal que ça prenne 7h d'avion tongue.gif

Je vous souhaite une bonne installation et j'espère pouvoir vous dire tantôt: BIENVENUE chez vous.

Bon j'espère que vous oubliez pas le rasoir, la guitare et ...et ....euhhhhhhh....à oui votre enfant laugh.gif

Bisous à tout les trois

Nat

PS: Yannou 75 est il toujours sur le chat???

• Habitués
Posté(e)

Comme toujours, je prends le train en marche ! huh.gif

Mais ca ne m'empêche pas de vous souhaiter un bon vole et une bonne arrivée chez nous rolleyes.gif

A+ bienvenue au Quebec ! smile.gif

Posté(e)

Salut à toute la famille smile.gif

Ca me fait plaisir de vous voir enfin pret pour le grand saut tongue.gif Keske ca doit etre excitant smile.gif Mais j'eprouve de la peine aussi sad.gif car je ne pourrai pas partir avec vous.

En tous cas je vous souhaite que du bonheur et une bonne installation.

En attendant de vous retrouver de l autre coté je vous souhaite un bon voyage si vous pouvez encore lire sur le forum rolleyes.gif

Bon Vent à Vous biggrin.gif

et a bientot à Montreal (j arrive le 14/03/2005) c long c long mais j ai de koi m occuper en revisant les petits classiques de Lemonhead

NAT92-----> Je suis plus sur le chat mad.gif yavait plus personne unsure.gif