Habitués ghislaine51 Posté(e) 18 septembre 2004 Habitués Posté(e) 18 septembre 2004 sALUT A VOUS TROIS ON VOUS SOUHAITE UNE SUPER VOYAGE ET A BIENTOT A MONTREAL DANS VOTRE APPART CAR COMME VOUS LE SAVEZ NOUS ARRIVONS A MONTREAL LE 21 SEPTEMBRE POUR EN REPARTIR LE 12 OCTOBRE (avec regrets je pense) AVANT DE FAIRE LE GRAND SAUT NOUS AUSSI NOUS L'ESPERONS GROS BISOUS A TOUS TROIS GHISLAINE ET JACQUES Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 septembre 2004 Habitués Posté(e) 18 septembre 2004 Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j,ai faillit louper votre départ je suis très content pour vous trois.Tu vas voir Lemon la suisse c,est un très beau pays Mais t'inquiète pas c'est normal que ça prenne 7h d'avion Je vous souhaite une bonne installation et j'espère pouvoir vous dire tantôt: BIENVENUE chez vous.Bon j'espère que vous oubliez pas le rasoir, la guitare et ...et ....euhhhhhhh....à oui votre enfant Bisous à tout les troisNatPS: Yannou 75 est il toujours sur le chat??? Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 19 septembre 2004 Habitués Posté(e) 19 septembre 2004 Comme toujours, je prends le train en marche ! Mais ca ne m'empêche pas de vous souhaiter un bon vole et une bonne arrivée chez nous A+ bienvenue au Quebec ! Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Salut à toute la famille Ca me fait plaisir de vous voir enfin pret pour le grand saut Keske ca doit etre excitant Mais j'eprouve de la peine aussi car je ne pourrai pas partir avec vous.En tous cas je vous souhaite que du bonheur et une bonne installation.En attendant de vous retrouver de l autre coté je vous souhaite un bon voyage si vous pouvez encore lire sur le forum Bon Vent à Vous et a bientot à Montreal (j arrive le 14/03/2005) c long c long mais j ai de koi m occuper en revisant les petits classiques de Lemonhead NAT92-----> Je suis plus sur le chat yavait plus personne Citer
Messages recommandés