Emato9 Posté(e) 5 septembre 2018 Auteur Posté(e) 5 septembre 2018 (modifié) Bonjour j'aimerais savoir comment aller vivre au canada avec sa famille quand on est en Afrique, quelle démarche peut - on prendre pour aller vivre au canada Modifié 5 septembre 2018 par Emato9 Citer
Emato9 Posté(e) 5 septembre 2018 Auteur Posté(e) 5 septembre 2018 aidez moi, merci et salutations à tous Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 septembre 2018 Habitués Posté(e) 5 septembre 2018 Sur google en moins d'une seconde : immigration Canada https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada.html immigration Québec (pour la partie francophone) https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/index.html Citer
Emato9 Posté(e) 5 septembre 2018 Auteur Posté(e) 5 septembre 2018 je suis au congo brazzaville avec ma femme, je veux aller vivre au canada, certaines personnes pensent qu'il faut jouer à la lottery ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 septembre 2018 Habitués Posté(e) 5 septembre 2018 il y a 6 minutes, Emato9 a dit : je suis au congo brazzaville avec ma femme, je veux aller vivre au canada, certaines personnes pensent qu'il faut jouer à la lottery ? ...hein ? Je vous ai fourni les liens avec toute l'information sur les démarches. Citer
Emato9 Posté(e) 5 septembre 2018 Auteur Posté(e) 5 septembre 2018 Merci beaucoup, quelle est l'option que je peux choisir par rapport à mon cas ! Citer
Emato9 Posté(e) 5 septembre 2018 Auteur Posté(e) 5 septembre 2018 immigrer, travailler, vivre, s'installer... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 septembre 2018 Habitués Posté(e) 5 septembre 2018 Et si vous donniez la peine de lire les sites que je vous ai fournis ? Ce que vous voulez, c'est un visa de résident permanent. ici91 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 5 septembre 2018 Habitués Posté(e) 5 septembre 2018 Il y a 1 heure, Emato9 a dit : Merci beaucoup, quelle est l'option que je peux choisir par rapport à mon cas ! Les liens qui t'ont été fournis précédemment pourront t'aider à y voir plus clair. Maintenant, il faut être sûr de respecter les exigences relatives pour un programme quelconque. Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 5 septembre 2018 Habitués Posté(e) 5 septembre 2018 Dans le programme des travailleurs qualifiés, il y a le mot "qualifiés", ce qui veut dire aussi : débrouillards, capables de chercher par eux-mêmes, de comprendre les procédures, les différentes voies possibles, et suivre les consignes pour monter un dossier d'immigration Le forum est là pour de l'entraide éventuellement pour les cas compliqués non documentés, ou tout simplement pour faire connaissance et se suivre pendant la longue procédure d'immigration. Ici, personne ne va faire ton dossier d'immigration à ta place, donc c'est important de faire preuve d'un minimum d'autonomie au départ Bon courage dans tes démarches Qc19 et MissNass ont réagi à ceci 2 Citer
Flanklin8787 Posté(e) 2 mars 2019 Posté(e) 2 mars 2019 Bonsoir, je suis électricien équipement marié ma femme es institutrice avec 3 enfants . Je veux partie au Canada poursuivre mes études et travailler. Flanklin8787 a réagi à ceci 1 Citer
Flanklin8787 Posté(e) 2 mars 2019 Posté(e) 2 mars 2019 J'aime bcp mont réal et je veux vraiment partie pour me perfectionner DS mon métier et y vivre avec ma famille. Flanklin8787 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 mars 2019 Habitués Posté(e) 2 mars 2019 Il y a 4 heures, Flanklin8787 a dit : J'aime bcp mont réal et je veux vraiment partie pour me perfectionner DS mon métier et y vivre avec ma famille. Ben alors lisez les liens qui ont été fournis plus haut. Toute l'information est là. Si vous voulez étudier vous regardez sous l'onglet "étudiants étrangers"... Citer
Messages recommandés