Amba Posté(e) 4 septembre 2018 Posté(e) 4 septembre 2018 Bonjour, Je suis tout nouveau. je voudrais savoir c'est quoi comme procedures pour un travailleur qualifié comme moi. je suis un professionnel en santé securité au travail avec plus de 10 ans d'experience dans les mines en Afrique. Je parle Français et Anglais. Merci d'avance. Citer
Habitués yann944 Posté(e) 25 septembre 2018 Habitués Posté(e) 25 septembre 2018 Le 2018-09-04 à 14:21, Amba a dit : Bonjour, Je suis tout nouveau. je voudrais savoir c'est quoi comme procedures pour un travailleur qualifié comme moi. je suis un professionnel en santé securité au travail avec plus de 10 ans d'experience dans les mines en Afrique. Je parle Français et Anglais. Merci d'avance. Bonjour, Je travaille également dans ce domaine. Tu as 2 options : Travailleurs temporaires : soit par PVT si tu n'as pas dépassé l'âge, soit en obtenant un permis grâce à une offre d'emploi. Travailleurs permanents : En obtenant le CSQ puis la résidence permanente. Les délais et les démarches à faire varient suivant les cas. Il y a peu voir pas de personnes dans ce domaine sur ce forum. Citer
Messages recommandés