Habitués derka73 Posté(e) 24 août 2018 Habitués Posté(e) 24 août 2018 Bjrs j'ai un petit soucie avec le passeport quand il mon demander le Numéro du passeport je me suis tromper j'ai mi un O a la place d'un 0 vue que j'ai ressue ma lettre de correspondance es que sa vas pose problème des mon arrive avec les douanier et c'est possible de changer sa ? Citer
Invité Posté(e) 24 août 2018 Posté(e) 24 août 2018 Il y a 1 heure, derka73 a dit : Bjrs j'ai un petit soucie avec le passeport quand il mon demander le Numéro du passeport je me suis tromper j'ai mi un O a la place d'un 0 vue que j'ai ressue ma lettre de correspondance es que sa vas pose problème des mon arrive avec les douanier et c'est possible de changer sa ? Est ce que le numéro de passeport comporte aussi des lettres ou que des numéros? Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 24 août 2018 Habitués Posté(e) 24 août 2018 (modifié) Oui certains passeport ont des chiffres mélangés avec des lettres. Comme le mien. Pour te répondre mieux vaux rectifier cela avant l'émission du document que tu demande. Modifié 24 août 2018 par Simeon Citer
Habitués derka73 Posté(e) 24 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2018 j'ai un passeport français a la place du 0 j'ai mi un O mes j'ai ressue ma lettre de correspondance je veux juste pas faire un allez roure pour rien vue qui on accepte et mon envoie ma lettre de correspondance Citer
Messages recommandés