Zalapino Posté(e) 24 août 2018 Posté(e) 24 août 2018 Coucou tout le monde, je suis entrain de remplir le formulaire pour parrainage d'un époux, en revanche dans le formulaire ils demandent de renseigner les cousins, tantes, oncles ... qui vivent au Canada, je n'ai aucun contact avec mes cousins de la bas (à vrais dire on se parle pas depuis des années ). Que devrais-je dire ? Que j'ai des cousins que je connais pas ? Ou je zappe la question ? Merci beaucoup par acance. Citer
Habitués miboubou Posté(e) 24 août 2018 Habitués Posté(e) 24 août 2018 Coucou tout le monde, je suis entrain de remplir le formulaire pour parrainage d'un époux, en revanche dans le formulaire ils demandent de renseigner les cousins, tantes, oncles ... qui vivent au Canada, je n'ai aucun contact avec mes cousins de la bas (à vrais dire on se parle pas depuis des années [emoji17]). Que devrais-je dire ? Que j'ai des cousins que je connais pas ? Ou je zappe la question ? Merci beaucoup par acance. [emoji8] ZappeEnvoyé de mon TA-1021 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Zalapino Posté(e) 24 août 2018 Auteur Posté(e) 24 août 2018 il y a 23 minutes, miboubou a dit : Zappe Envoyé de mon TA-1021 en utilisant application mobile Immigrer.com Je vous remercie Citer
Habitués MissNass Posté(e) 24 août 2018 Habitués Posté(e) 24 août 2018 Zapper??? Toute fausse déclaration vous expose à une interdiction de territoire pendant cinq ans. Un conseil....toujours dire la vérité! Zalapino a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 24 août 2018 Habitués Posté(e) 24 août 2018 ben voyons, c'est quoi ce conseil de zapper.. c'est pas compliqué, tu écris son nom mais comme tu connais pas son adresse et toutes ces infos, tu écris N/A puis tu peux toujours rajouter une lettre ou une note avec ce formulaire pour expliquer la situation. Zalapino a réagi à ceci 1 Citer
Zalapino Posté(e) 25 août 2018 Auteur Posté(e) 25 août 2018 Je vous remercie je vais rajouter une lettre explicative et dire la vérité rien que la vérité Citer
Messages recommandés