Habitués Vannille68 Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 SALUT Je souhaiterais prendre contact avec des alsaciens ou des environs en cours d'immigration pour se soutenir avant le grand saut et peut etre guetter le facteur ensemble !!! bye merci Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Hello Vannille! Je ne suis pas alsacienne mais je suis moi aussi une "Fille de l'Est" comme le dirait Patricia Kaas Je viens de Lorraine, des environs de Metz.Alors, où sont les autres, qu'on guette le facteur ensemble? Pour ma part, j'attends les instructions de la VM Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 J'me disais bien qu'elle allait pointer son nez la p'tite CélinETTE !!!!! Alors bonne attente de facteur ! Je me joindrais bien à vous, mais je suis un peu loin !! Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Sacrée Magounette toujours là quand on l'attend... ou pas Bah pourquoi tu ne te joindrais pas à nous? c'est peut etre un peu loin mais c'est aussi à l'Est Allez, amene ta fraise Magounette, plus on est de fous, plus on rit! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 oui ! et aussi moins y'a de riz !!! Bon d'accord, c'est pas drôle ! Si on me cherche je suis sortie ! Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Quel jeu de mots! t'as la pêche aujourd'hui Magounette Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 16 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 merci pour vos reponses !!!j'attends la VM avec impatience et en attendant gardons le contact!!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 je suis un Alsacien en attente de son CSQVIVE l'ALSACE, bien content de te voir Vanille68 Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 VIVE LA LORRAINE ET SES MIRABELLES ET SON CHARME !!! Ben quoi, Patrick crie "vive l'alsace", je crie "vive la Lorraine" Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 16 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 SALUT FORT SYMPA !!!d'ou est tu???Et patience ça va venir!!!et vive l'alsace, la Lorraine ou j'ai vécu aussi et vive le Quebec ou j'espère finir ma vie Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 et vive l'alsace, la Lorraine ou j'ai vécu aussi et vive le Quebec ou j'espère finir ma vie Ah, voilà ce que j'aime! quelle belle phrase pour clore ton message! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 SALUT FORT SYMPA !!!d'ou est tu??? je suis pres du rhin .... mais loin de neuf brisach je suis au nord de Strasbourg à la hauteur de Baden-baden dans un petit village. Citer
Messages recommandés