loic95 Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 Bonjour suis titulaire d'un diplôme dingénieur du Cameroun et d'un dut j'aimerais savoir à quel niveau je me situés au niveau du Canada Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
0 Habitués bencoudonc Posté(e) 26 juillet 2018 Habitués Posté(e) 26 juillet 2018 il y a 23 minutes, loic95 a dit : Bonjour suis titulaire d'un diplôme dingénieur du Cameroun et d'un dut j'aimerais savoir à quel niveau je me situés au niveau du Canada Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Il faut voir avec l'ordre des ingénieurs ou son équivalent dans la province où vous souhaitez vous installer. Pour le Québec : http://oiq.qc.ca/fr/jeSuis/candidat/obtenirUnPermis/diplomeSansEntente/Pages/profil.aspx Citer
0 Invité Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 35 minutes ago, loic95 said: Bonjour suis titulaire d'un diplôme dingénieur du Cameroun et d'un dut j'aimerais savoir à quel niveau je me situés au niveau du Canada Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com ingénieur dans quel domaine ? Ing des Travaux ou Ing de conception ? Citer
0 loic95 Posté(e) 26 juillet 2018 Auteur Posté(e) 26 juillet 2018 ingénieur dans quel domaine ? Ing des Travaux ou Ing de conception ? Ingénieur de conception en maintenance industrielle et productique et j'ai un dut en maintenance industrielle et productique je suis ingénieur de conception et technicien supérieur Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
0 loic95 Posté(e) 26 juillet 2018 Auteur Posté(e) 26 juillet 2018 Il faut voir avec l'ordre des ingénieurs ou son équivalent dans la province où vous souhaitez vous installer. Pour le Québec :http://oiq.qc.ca/fr/jeSuis/candidat/obtenirUnPermis/diplomeSansEntente/Pages/profil.aspx Merci Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer