MayTa Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 il y a 27 minutes, canada14 a dit : BONJOUR MA TA POUR L ENTREVUE ES POUR TOUS LE MONDE Ca dépend du BVC où ta demande est... il se peut qu'il ne te demande pas de faire une entrevue Citer
Habitués fourire Posté(e) 22 mars 2019 Habitués Posté(e) 22 mars 2019 Il y a 5 heures, ouzin0 a dit : C' est quel Bvc svp et vos stars si possible salut, Juste voir sa signature le tous est indiqué!!! Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 22 mars 2019 Habitués Posté(e) 22 mars 2019 il y a 14 minutes, fourire a dit : salut, Juste voir sa signature le tous est indiqué!!! J" étais sur cellulaire je ne pouvais pas le voir ... Citer
Habitués Richbo Posté(e) 22 mars 2019 Habitués Posté(e) 22 mars 2019 Il y a 5 heures, ouzin0 a dit : Bonne chance pour le reste et maintenant preparez vous très bien et bientôt la brune pour vous Svp c'est quoi la brune? Et ecas c'est quoi? Citer
Moraine Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 Le 2019-03-21 à 08:55, Momo002 a dit : Salut tout le monde, enfin, j ai reçu la première lettre d admissibilité, d après vous la 2eme lettre sera reçu dans combien de jours?. PS: dossier reçu à Sydney le 1 octobre. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations. Tu vas le recevoir après 2 ou 3 jours Citer
Habitués natson Posté(e) 22 mars 2019 Habitués Posté(e) 22 mars 2019 Il y a 8 heures, MayTa a dit : Ca dépend du BVC où ta demande est... il se peut qu'il ne te demande pas de faire une entrevue slt may ta quand je regarde ta signature tu n 'as pas encor fait la visite medicale Citer
MayTa Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 il y a 1 minute, natson a dit : slt may ta quand je regarde ta signature tu n 'as pas encor fait la visite medicale Non on nous a pas encore envoyer la lettre pour la visite medicale.. mais la visite n'a pas un temps precis elle peut etre au debut ou meme a la fin du processus Citer
Habitués natson Posté(e) 22 mars 2019 Habitués Posté(e) 22 mars 2019 à l’instant, MayTa a dit : Non on nous a pas encore envoyer la lettre pour la visite medicale.. mais la visite n'a pas un temps precis elle peut etre au debut ou meme a la fin du processus ok Citer
MayTa Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 Il y a 3 heures, Richbo a dit : Svp c'est quoi la brune? Et ecas c'est quoi? la brune cest quand ils vont demander damener le passeport au BVC pour quil mette la VISA et ecas cest un site qui te permet de verifier ta demande une fois quelle est rentrer dans le systeme en utilisant preferablement les données du parrain : https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr Citer
Habitués Richbo Posté(e) 23 mars 2019 Habitués Posté(e) 23 mars 2019 Il y a 7 heures, MayTa a dit : la brune cest quand ils vont demander damener le passeport au BVC pour quil mette la VISA et ecas cest un site qui te permet de verifier ta demande une fois quelle est rentrer dans le systeme en utilisant preferablement les données du parrain : https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr Merci Mayta Citer
Habitués lalasba Posté(e) 23 mars 2019 Habitués Posté(e) 23 mars 2019 Bonjour, une petite mise a jour J'ai enfin reçu la lettre de demande biométrique le 21/03/2019 et je suis passé à décision prise sur Ecas pour la demande de parrainage le 22 Mars . Savez-vous quelles sont les prochaines étapes ? Bonne journée à tous, Citer
Habitués Naerris Posté(e) 23 mars 2019 Habitués Posté(e) 23 mars 2019 il y a 5 minutes, lalasba a dit : Bonjour, une petite mise a jour J'ai enfin reçu la lettre de demande biométrique le 21/03/2019 et je suis passé à décision prise sur Ecas pour la demande de parrainage le 22 Mars . Savez-vous quelles sont les prochaines étapes ? Bonne journée à tous, Bonjour, Parcours un peu le fil de cette conversation et lis les signatures des membres, ça te donnera une idée des étapes qui suivent. On a abordé plein de fois ici et ailleurs cette question. Bonne journée. Citer
David99 Posté(e) 23 mars 2019 Posté(e) 23 mars 2019 Il y a 2 heures, Naerris a dit : Bonjour, Parcours un peu le fil de cette conversation et lis les signatures des membres, ça te donnera une idée des étapes qui suivent. On a abordé plein de fois ici et ailleurs cette question. Bonne journée. Bonjour Naerris Ça fait un moment que je te suis. Ta demande est traitée dans quel bvc stp? Citer
Habitués Naerris Posté(e) 23 mars 2019 Habitués Posté(e) 23 mars 2019 il y a 32 minutes, David99 a dit : Bonjour Naerris Ça fait un moment que je te suis. Ta demande est traitée dans quel bvc stp? Je me sens bête mais vu que je réside en France et que j'ai fait ma biométrie à Paris, je dirais Paris ? Citer
David99 Posté(e) 23 mars 2019 Posté(e) 23 mars 2019 Il y a 7 heures, Naerris a dit : Je me sens bête mais vu que je réside en France et que j'ai fait ma biométrie à Paris, je dirais Paris ? Ah ok d'accord. Si tu vis en France ça doit être ça alors...Paris Citer
Adcy85 Posté(e) 24 mars 2019 Posté(e) 24 mars 2019 Le 2019-03-21 à 18:38, nashsn a dit : Bonjour, j'ai envoyé ma demande en juillet et là je suis à l'étape d'attendre la visite médicale pour ma femme. J'ai déposé le csq et s'a été prélevé de ma carte. Aussi j'ai reçu l'accusé de réception que le traitement est enclenché. Sa prends combien de temps pour les instructions de la visite médicale ? Merci d' avance Bonjour, ca varie d’un dossier à l’autre donc on peut pas savoir combien de temps on attend pour la VM mon dossier est de septembre et j’attends la VM aussi Citer
LOUNAABDO Posté(e) 24 mars 2019 Posté(e) 24 mars 2019 Bonjour chères membres, avant d'envoyer le dossier pour une demande de CSQ, j'aimerais m'assurer aurpes`de vous pour la question 3,1,5"j'entretien une relation maritale avec la personne que je parraine"dois je mettre non ou oui sachant que mon époux que je parraine et à l'extérieur de canada. j'ai appelé et m'ont dit il faut mettre non mais j'aimerais m'assurer aussi pour ceux qui dépassé cette étape. merci Citer
himself2001 Posté(e) 25 mars 2019 Posté(e) 25 mars 2019 Il y a 3 heures, LOUNAABDO a dit : Bonjour chères membres, avant d'envoyer le dossier pour une demande de CSQ, j'aimerais m'assurer aurpes`de vous pour la question 3,1,5"j'entretien une relation maritale avec la personne que je parraine"dois je mettre non ou oui sachant que mon époux que je parraine et à l'extérieur de canada. j'ai appelé et m'ont dit il faut mettre non mais j'aimerais m'assurer aussi pour ceux qui dépassé cette étape. merci Cette partie ne te concerne pas, donc laisse les cases vides et passe à la section 4, tu ne coche ni OUI ni NON. voici ce qui écrit sur le formulaire (Si vous êtes l’époux ou l’épouse de la personne que vous parrainez, répondez aux questions 3.1.1 et 3.1.2, puis passez à la section 4.) Citer
Asmasoma Posté(e) 25 mars 2019 Posté(e) 25 mars 2019 Salut tous le monde Je voudrais poser des questions sur la prochaine étape, car ils ont demandé des preuves de la relation conjugale Citer
David99 Posté(e) 25 mars 2019 Posté(e) 25 mars 2019 il y a une heure, Asmasoma a dit : Salut tous le monde Je voudrais poser des questions sur la prochaine étape, car ils ont demandé des preuves de la relation conjugale Bonjour Afin de pouvoir te répondre du mieux possible, il faudrait poster tes stats. Ce qui pourra nous indiquer les différentes étapes que tu as déjà passé, et ce qu'il te reste à accomplir. Il faudrait aussi indiquer ton bvc. Asmasoma a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés