Habitués Victoria08 Posté(e) 8 mars 2019 Habitués Posté(e) 8 mars 2019 Il y a 11 heures, ZAHO a dit : Bsr, moi aussi je n’arrive pas a lier car j’ai rempli le formulaire representant designé.... la verification des antecedants est faite avant l’acceptation du parrain ou apres la biometrie? Oui si tu as représentant c’est lui qui pourra relier ta demande. La vérification des antécédents commencent directement après avoir reçu l’accusé de réception. Citer
Habitués Diao Posté(e) 8 mars 2019 Habitués Posté(e) 8 mars 2019 il y a 9 minutes, Victoria08 a dit : Oui si tu as représentant c’est lui qui pourra relier ta demande. La vérification des antécédents commencent directement après avoir reçu l’accusé de réception. SALUT Effectivement, lier le compte en ligne n'est pas toujours évident. Moi suis jamais y arriver malgré je suis représentant, je rentre toutes les données comme il faut .... Pour l'instant je me contente de l'autre méthode standard du service en ligne, malgré le service ecas est récemment amélioré avec une estimation du délai Citer
ZAHO Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 Il y a 1 heure, Victoria08 a dit : Oui si tu as représentant c’est lui qui pourra relier ta demande. La vérification des antécédents commencent directement après avoir reçu l’accusé de réception. Merci pour la reponse, mais justement je suis la representante et le parrain ... et donc on peut rien faire Citer
bolbol_07 Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 2eme lettre d'admissibilité reçu à l'instant (dossier reçu le 10 aout ) Karfa et melito ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 8 mars 2019 Habitués Posté(e) 8 mars 2019 Il y a 13 heures, ZAHO a dit : Bsr, moi aussi je n’arrive pas a lier car j’ai rempli le formulaire representant designé.... la verification des antecedants est faite avant l’acceptation du parrain ou apres la biometrie? Je ne sais rien moi jai payer le frais de bio malgre jai jamais recu AR jusqua mnt Il y a 2 heures, Aychoucha a dit : Marmar est ce que tu n a pas reçus l AR Oui jai rien recu est c'est stressant. Citer
Habitués fourire Posté(e) 8 mars 2019 Habitués Posté(e) 8 mars 2019 il y a 13 minutes, bolbol_07 a dit : 2eme lettre d'admissibilité reçu à l'instant (dossier reçu le 10 aout ) Aussi pour moi il y a 1heure le 8 mars. bolbol_07 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 8 mars 2019 Habitués Posté(e) 8 mars 2019 il y a 24 minutes, ZAHO a dit : Merci pour la reponse, mais justement je suis la representante et le parrain ... et donc on peut rien faire Hello cad moi jattend pas une IVM il faut attendre une accusé de reception pour que le verification des antecedant commence. Je tomber sur le 12 mois aparament Citer
Aychoucha Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 il y a 49 minutes, marmar180 a dit : Je ne sais rien moi jai payer le frais de bio malgre jai jamais recu AR jusqua mnt Oui jai rien recu est c'est stressant. C koi tes date mon mari a fait suivi par service en ligne il on commencer traitement l 15 fév mais je n' a rien reçu comme AR je ss pas si c normal ou nn Citer
Aychoucha Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 Il y a 2 heures, Diao a dit : SALUT Effectivement, lier le compte en ligne n'est pas toujours évident. Moi suis jamais y arriver malgré je suis représentant, je rentre toutes les données comme il faut .... Pour l'instant je me contente de l'autre méthode standard du service en ligne, malgré le service ecas est récemment amélioré avec une estimation du délai Diao est ce que tu as reçus l AR ou nn Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 8 mars 2019 Habitués Posté(e) 8 mars 2019 il y a une heure, Aychoucha a dit : C koi tes date mon mari a fait suivi par service en ligne il on commencer traitement l 15 fév mais je n' a rien reçu comme AR je ss pas si c normal ou nn Moi dossier récu fin octb et traitement commencée 6 fév. Citer
Aychoucha Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 Il y a 1 heure, marmar180 a dit : Moi dossier récu fin octb et traitement commencée 6 fév. Et tu n a rien reçu ni AR ni biometrie Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 8 mars 2019 Habitués Posté(e) 8 mars 2019 il y a 12 minutes, Aychoucha a dit : Et tu n a rien reçu ni AR ni biometrie Pas de AR mais jai payé la bio et jai recu accusé de paiement.l de bio Citer
abdben Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 Suivi de dossier 2018-Aout-14 dossier envoyé 2018-Aout-20 dossier reçu 2018- Dec- 04 dossier finalement enregistré dans le système. 2018-Dec-05 Demande liée 2018-Dec-07 Accusé de récetption 2019-Mar-01 Lettre de demande des données biométriques 2019-Mar-01 Première lettre d'acceptation du parrain reçue 2019-Mar-04 Données biométriques envoyées et reçues 2019-Mar-08 Deuxième lettre d'acceptation du parrain reçue Citer
Habitués fourire Posté(e) 9 mars 2019 Habitués Posté(e) 9 mars 2019 il y a une heure, abdben a dit : Suivi de dossier 2018-Aout-14 dossier envoyé 2018-Aout-20 dossier reçu 2018- Dec- 04 dossier finalement enregistré dans le système. 2018-Dec-05 Demande liée 2018-Dec-07 Accusé de récetption 2019-Mar-01 Lettre de demande des données biométriques 2019-Mar-01 Première lettre d'acceptation du parrain reçue 2019-Mar-04 Données biométriques envoyées et reçues 2019-Mar-08 Deuxième lettre d'acceptation du parrain reçue La même chose pour moi deuxième lettre reçu aujourd'hui le 08 Mars... Mina-al a réagi à ceci 1 Citer
Pololi133 Posté(e) 9 mars 2019 Posté(e) 9 mars 2019 il y a 27 minutes, fourire a dit : La même chose pour moi deuxième lettre reçu aujourd'hui le 08 Mars... Amen, guys ça veut dire que ça avanceje suis content pour vous et de ces bonnes nouvelles, restons en prière Mina-al a réagi à ceci 1 Citer
Aychoucha Posté(e) 9 mars 2019 Posté(e) 9 mars 2019 Il y a 7 heures, abdben a dit : Suivi de dossier 2018-Aout-14 dossier envoyé 2018-Aout-20 dossier reçu 2018- Dec- 04 dossier finalement enregistré dans le système. 2018-Dec-05 Demande liée 2018-Dec-07 Accusé de récetption 2019-Mar-01 Lettre de demande des données biométriques 2019-Mar-01 Première lettre d'acceptation du parrain reçue 2019-Mar-04 Données biométriques envoyées et reçues 2019-Mar-08 Deuxième lettre d'acceptation du parrain reçue Svp comment tu as lier la demande avant d avoir l AR tu peux m aider Citer
Auxi Posté(e) 9 mars 2019 Posté(e) 9 mars 2019 Le 13/12/2018 à 21:38, Victoria08 a dit : La lettrre d) c'est ecrit visiteur Bonjour la famille je suis nouvelle ici.j'aimerais savoir si a ce niveau c'est seulement visiteur ou le visa étudiant fait parti? Merci Citer
abdben Posté(e) 9 mars 2019 Posté(e) 9 mars 2019 Il y a 4 heures, Aychoucha a dit : Svp comment tu as lier la demande avant d avoir l AR tu peux m aider Bonjour Aychoucha, J'avais pu lié ma demande deux jours avant la réception de l'AR en utilisant les données de la parainée (nom, prénom et date de naissance, lieu de naissance). Inscrire également 2 comme nombre de membres de famille et ajouter 1 par enfant s'il sont inclus dans la demande Citer
Aychoucha Posté(e) 9 mars 2019 Posté(e) 9 mars 2019 il y a 39 minutes, abdben a dit : Bonjour Aychoucha, J'avais pu lié ma demande deux jours avant la réception de l'AR en utilisant les données de la parainée (nom, prénom et date de naissance, lieu de naissance). Inscrire également 2 comme nombre de membres de famille et ajouter 1 par enfant s'il sont inclus dans la demande Merci pour votre réponse et il ne demande pas le numéro d la demande ou autre info Citer
Ilona Posté(e) 9 mars 2019 Posté(e) 9 mars 2019 ilona bonjour je voudrais savoir si il y a un numéro ou on peux appeler pour le suivi de notre dossier, car j ai fais le 0018882422100et depuis je ne peu plus avoir le numéro . quand j ai eu le numéro le traitement était vérification antécédents. encore merci plus les renseignement Citer
Messages recommandés