Viajero Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 Il y a 20 heures, lolitospepitos a dit : Bonjour, Concernant le paiement par carte de credit. J'ai parraine mon epoux qui habite aux Etats Unis. J'ai appelé imigration quebec pour la question: Réquerant principal (personne qui fait la demande) Ils m'ont dit de mettre mon nom et non celui de mon conjoint (parrainée) et je l'ai fait ainsi. est-ce que c'est correct? Ils m'ont dit la même chose! Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 5 mars 2019 Habitués Posté(e) 5 mars 2019 Les amis aprés le paiement de frais de bio. Jattends quoi la IVM et aprés combien du temps environ Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 5 mars 2019 Habitués Posté(e) 5 mars 2019 il y a une heure, miboubou a dit : J'ai l'impression qu'il.y a pas de delai sa fait 1mois et demi j'attends la 2eme lettre...et pourtant deja recu la vm Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Moi je te conseille de les appeler. J’ai déjà vu deux cas comme toi, le mois et demi est devenu des mois. Il faut insister. Citer
lolitospepitos Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 Bonjour, J'ai envoyé mon engagement CSQ le 23 février et ils l'ont recu le 27 février. Je ne vois pas encore qu'ils aient prélevé l'argent de mon compte .. J'espère qu'ils le feront bientôt au moins pour être sur qu'ils ont commencé à l'analyser Citer
Habitués miboubou Posté(e) 6 mars 2019 Habitués Posté(e) 6 mars 2019 Moi je te conseille de les appeler. J’ai déjà vu deux cas comme toi, le mois et demi est devenu des mois. Il faut insister. Jai appele 2 fois ils m'ont dit delai 12mois je vais voir avec ma depute je sais plus quoi faireEnvoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Rawd97 Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Salut..quelqu'un a vus la mise jours dont ils parlais..?Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués SophieRstr Posté(e) 6 mars 2019 Habitués Posté(e) 6 mars 2019 il y a 7 minutes, Rawd97 a dit : Salut..quelqu'un a vus la mise jours dont ils parlais..? Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com Oui, elle ne sert pas à grand chose. Voilà pour nous : Temps de traitement restant estimé : 15 Semaine(s) Date de réception : 15 juin 2018 Date d'achèvement estimée : 15 juin 2019 Soit absolument rien de nouveau. Ils ont juste fait un truc visuel des 12 mois. Citer
Rawd97 Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Oui, elle ne sert pas à grand chose. Voilà pour nous : Temps de traitement restant estimé : 15 Semaine(s) Date de réception : 15 juin 2018 Date d'achèvement estimée : 15 juin 2019 Soit absolument rien de nouveau. Ils ont juste fait un truc visuel des 12 mois. Vrmt hein..moi aussi il me reste 15semainsesEnvoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
MayTa Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Il y a 16 heures, lolitospepitos a dit : Bonjour, J'ai envoyé mon engagement CSQ le 23 février et ils l'ont recu le 27 février. Je ne vois pas encore qu'ils aient prélevé l'argent de mon compte .. J'espère qu'ils le feront bientôt au moins pour être sur qu'ils ont commencé à l'analyser Bonjour moi jai envoyer le csq le 18 fevrier et cest recu le 19 fevrier. ils mont prelever les frais hier (5 mars) Citer
canton mathieu Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Salut je suis mathieuJe suis heureux en compagnie avec vous mes amies.Je vis en rep.dominicaine , je suis etudiant en medecine.Depuis le moi de mars 2018 ma femme me parrainé.J'ai tout deja reçu :J'ai mon CSQVisite medical favorable etc...... Tout.Après ils envoyes une email me disent que mon dossier est transféré aux bureau de mexico.1- la première questions pourquoi c mexico et n'ont Haïti? 2- la deuxième question il m'ont demandé cassier judiciaire en Haïti Depuis octobre 2018 . Depuis ce jours silence absolue.Envoyé de mon LG-V522 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
MayTa Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Il y a 3 heures, Rawd97 a dit : Vrmt hein..moi aussi il me reste 15semainses Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, J'ai reçu le message pour me dire que la barre de progression s'es tajouter à mon dossier.. mais je ne la vois pas. Pourriez-vous me dire ou vous l'aurez trouver svp? Citer
Rawd97 Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Bonjour, J'ai reçu le message pour me dire que la barre de progression s'es tajouter à mon dossier.. mais je ne la vois pas. Pourriez-vous me dire ou vous l'aurez trouver svp? Clique sur detail de la demandeEnvoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
MayTa Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 il y a 17 minutes, Rawd97 a dit : Clique sur detail de la demande Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com tu veux dire etat de la demande ? prq si oui je lai deja fais et je ne le vois pas bizarrement... Citer
Habitués fourire Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 (modifié) Bonsoir, je prépare mon dossier de CSQ, et je veux payer mes frais par un Mandat postal, ma question, est-ce que je dois mentionné un numéro sur le mandat genre numéro de dossier? ou juste Ministre des finances du Québec et les autres vont l'encaissé à mon nom? car rien d'indiqué dans le guide quoi remplir… merci Modifié 7 mars 2019 par fourire Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 (modifié) il y a 17 minutes, fourire a dit : SrBonsoir, je prépare mon dossier de CSQ, et je veux payer mes frais par un Mandat postal, ma question, est-ce que je dois mentionné un numéro sur le mandat genre numéro de dossier? ou juste Ministre des finances du Québec et les autres vont l'encaissé à mon nom? car rien d'indiqué dans le guide quoi remplir… merci C’est indiqué dans le guide Modifié 7 mars 2019 par Victoria08 Naerris a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fourire Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Victoria08 a dit : C’est indiqué dans le guide Bonsoir Victoria, Merci beaucoup. Modifié 7 mars 2019 par fourire Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 Les amis.. a quel niveau on peut relier la demande papier à un compte? Depuis temps je fais des essais et tjr pas je trouve pas ma demande. Sachant que je suis à quelques jours après le paiement de frais bio et j'ai pas réçu un accusé de reception. Merci tt les mondes Citer
Habitués GuillermoQc Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 CSQ posté selon les instructions reçu. En attente de la prochaine communication de la part du BVC Citer
Viajero Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 il y a 2 minutes, GuillermoQc a dit : CSQ posté selon les instructions reçu. En attente de la prochaine communication de la part du BVC Bonjour! Je viens d'envoyer ma demande de CSQ et mon épouse s'est présentée au BVC pour la Biométrie. Ils n'ont pas encore demandé le dossier criminel. Croyez-vous qu'avec le IUC et le numéro de la demande, nous pourrions le demander à GS4 et prendre de l'avance? Avez-vous des infos sur les délais au BVC de Bogota? Et s'il y a beaucoup de demandes d'entrevue? Merci! Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 Le 2019-03-05 à 15:18, marmar180 a dit : Les amis aprés le paiement de frais de bio. J'attends quoi à ce stade ,la IVM ? et aprés combien du temps environ. Je suis inquiet vrmt..dossier envoyé en oct pas de IVM Citer
Messages recommandés