Habitués Victoria08 Posté(e) 12 janvier 2019 Habitués Posté(e) 12 janvier 2019 Et la brune veut dire quoi exactement Document qui donne les instructions pour déposer le passeport Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 12 janvier 2019 Habitués Posté(e) 12 janvier 2019 il y a 1 minute, Victoria08 a dit : Document qui donne les instructions pour déposer le passeport Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com ah je vois encore merci beaucoup Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 12 janvier 2019 Habitués Posté(e) 12 janvier 2019 il y a 4 minutes, ouzin0 a dit : ah je vois encore merci beaucoup et estceque le midi envoie un accuse de reception par la poste? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 12 janvier 2019 Habitués Posté(e) 12 janvier 2019 et estceque le midi envoie un accuse de reception par la poste? Oui avec le reçu du paiement ! Ça prend environ une dizaine de jours environ Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Richbo Posté(e) 12 janvier 2019 Habitués Posté(e) 12 janvier 2019 Salut à tous, j'ai pausé une question dans ce forum, personne ne m'a apporté un element de reponse. Je la repose '' j'ai oublié de repondre a la premiere question de la liste de verification des formulaire, a quoi pourrais-je m'attendre? Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 12 janvier 2019 Habitués Posté(e) 12 janvier 2019 il y a 17 minutes, Victoria08 a dit : Oui avec le reçu du paiement ! Ça prend environ une dizaine de jours environ Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com ok merci je commence a paniquer un peu puisqu'ils ont recu ma demande depuis le 03 et il n'y a meme pas de prelevement sur le cmpte Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 12 janvier 2019 Habitués Posté(e) 12 janvier 2019 il y a 22 minutes, Richbo a dit : Salut à tous, j'ai pausé une question dans ce forum, personne ne m'a apporté un element de reponse. Je la repose '' j'ai oublié de repondre a la premiere question de la liste de verification des formulaire, a quoi pourrais-je m'attendre? c'est sur qu' ils demandent de tout remplir et par experience pour simple erreur ils peuvent retiurner le dossier mais chaque cas est unique. si tous tes documents sont la je pense qu y aurapas de souci Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 12 janvier 2019 Habitués Posté(e) 12 janvier 2019 ok merci je commence a paniquer un peu puisqu'ils ont recu ma demande depuis le 03 et il n'y a meme pas de prelevement sur le cmpte Hum si lundi il n’y a pas de prélèvement, tu peux essayer de les appeler pour savoir s’il y a eu retour du dossier !Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Richbo Posté(e) 12 janvier 2019 Habitués Posté(e) 12 janvier 2019 il y a 24 minutes, ouzin0 a dit : c'est sur qu' ils demandent de tout remplir et par experience pour simple erreur ils peuvent retiurner le dossier mais chaque cas est unique. si tous tes documents sont la je pense qu y aurapas de souci Ok, mais tous les documents sont la. La 1ere question demandé est celle de savoir si j'ai introduit mon epouse comme n'accompagnant pas lorsque je demandais la residence permanente. Citer
Habitués GuillermoQc Posté(e) 14 janvier 2019 Habitués Posté(e) 14 janvier 2019 (modifié) Le 2019-01-11 à 10:49, Viajero a dit : Merci beaucoup!! Petites questions : donc c'est l'embassade qui se charge de traduire le certificat de police? Nous avons payé les frais biométriques même si elle les avait fait en 2018 pour un visa de visiteur, car sur le site, ils disaient que c'était obligatoire de les refaire. J'espère qu'ils ne retourneront pas le dossier car je les ai payé alors que je je devais pas... Donc dans votre cas, il manque l'examen médical et l'entrevue si nécessaire, si je comprends bien? Quand même encourageant malgré le silence des 3-4 premiers mois... Il ne retournerons pas, les données biométriques vont simplement être valides jusqu'en 2029 en cas de devoir faire d'autres demandes de visa ou citoyenneté. Nous attendons l'AR 2 de la part du BV Bogota et la demande de CSQ de la part de IRCC. Possiblement exam médical après tout ca. G4S ou Omnitempus ne vous enverra même pas le certificat de police ni l'Embassade. Un coup les frais payés (64000 pesos avec G4S) Tout pris en charge par eux seulement. Modifié 14 janvier 2019 par GuillermoQc Citer
Habitués GuillermoQc Posté(e) 14 janvier 2019 Habitués Posté(e) 14 janvier 2019 Le 2019-01-11 à 19:24, Victoria08 a dit : Document qui donne les instructions pour déposer le passeport Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Est-ce que ca se recoit par la poste ou par internet? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 14 janvier 2019 Habitués Posté(e) 14 janvier 2019 Est-ce que ca se recoit par la poste ou par internet? Par e-mail ou par l’intermédiaire du compte clegc !Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 14 janvier 2019 Habitués Posté(e) 14 janvier 2019 Salut a tous je vous informe que le midi a fait le prélèvement sur mon compte et je voulais savoir si cela veut dire que le dossier est complet et combien de temps ça prendra pour recevoir le csq . Merci d'avance Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 14 janvier 2019 Habitués Posté(e) 14 janvier 2019 Salut a tous je vous informe que le midi a fait le prélèvement sur mon compte et je voulais savoir si cela veut dire que le dossier est complet et combien de temps ça prendra pour recevoir le csq . Merci d'avance Oui ça veut dire que ton dossier est complet ! Tu devrais recevoir l’accusé de réception ainsi que le reçu cette semaine ! Tu peux commencer le décompte à partir du jour que le MIDI a reçu ton dossier! Enlève le samedi dimanche et les jours fériés ! Mais en gros, ça prend environ 5 semaines Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 14 janvier 2019 Habitués Posté(e) 14 janvier 2019 il y a 3 minutes, Victoria08 a dit : Oui ça veut dire que ton dossier est complet ! Tu devrais recevoir l’accusé de réception ainsi que le reçu cette semaine ! Tu peux commencer le décompte à partir du jour que le MIDI a reçu ton dossier! Enlève le samedi dimanche et les jours fériés ! Mais en gros, ça prend environ 5 semaines Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com tu veut dire 5semaines sans les samedis et dimanche ou bien en tout 5semaines Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 14 janvier 2019 Habitués Posté(e) 14 janvier 2019 tu veut dire 5semaines sans les samedis et dimanche ou bien en tout 5semaines Ça prends 25 jours ouvrables (pas de fin de semaine, pas de fériés) ! Ça donne environ 5 semaines avec les fins de semaines !Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 14 janvier 2019 Habitués Posté(e) 14 janvier 2019 ok je vois et merci de ta disponibilite et ca sera encore la longue attente pour la brune et le visa. lol Citer
Habitués Nad Nad Posté(e) 15 janvier 2019 Habitués Posté(e) 15 janvier 2019 Bonjour, est-ce que quelqu'un a une idée pour le traitement du parrainage enfant à charge ? Je parraine ma fille de 12 ans , j'aimerai savoir si C'est le même traitement que pour le parrainage des conjoints et autres. Dossier envoyé le 20 novembre, reçu le 23 novembre. En attente de l'accusé de réception. Merci bon courage à tous Citer
Habitués GuillermoQc Posté(e) 15 janvier 2019 Habitués Posté(e) 15 janvier 2019 Il y a 8 heures, Victoria08 a dit : Par e-mail ou par l’intermédiaire du compte clegc ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Parfait, moins je reçois de courrier en Colombie, mieux c'est. ( J'ai Jamais revu aucune trace de notre première demande retournée en mars 2918) Citer
Messages recommandés