canada14 Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 il y a une heure, MayTa a dit : Pas pour moi... Dossier reçu le 10 août 2018 moi aussi le 10 aout , j ai appeler m ont dit on va mettre un avis dans le dossier pour envoyer un AR depuis le 14 decembre , rien de nv Citer
Viajero Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 il y a 1 minute, canada14 a dit : moi aussi le 10 aout , j ai appeler m ont dit on va mettre un avis dans le dossier pour envoyer un AR depuis le 14 decembre , rien de nv Avez vous demandé s'ils vous avaient attribué un numéro de demande? Ils vous ont dit quoi sur l'état de votre demande? J'ai appelé hier et on m'a dit qu'il arrive que l'AR n'est pas envoyé lorsque, par exemple, la demande a déjà été liée en ligne. Citer
canada14 Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 il y a 2 minutes, Viajero a dit : Avez vous demandé s'ils vous avaient attribué un numéro de demande? Ils vous ont dit quoi sur l'état de votre demande? J'ai appelé hier et on m'a dit qu'il arrive que l'AR n'est pas envoyé lorsque, par exemple, la demande a déjà été liée en ligne. m ont juste dit que a bien été recus le 10 aout Citer
Habitués Momo002 Posté(e) 4 janvier 2019 Habitués Posté(e) 4 janvier 2019 Bonjour à toutes et à tous, et je profite de l'occasion pour vous souhaiter aussi une bonne année 2019 j'ai reçu l'AR hier le 03 janvier, j’espère que cette année 2019 vont accélérer les choses contrairement à 2018. J'ai essayé de lier ma demande aujourd'hui et j'ai pas pu, d’après vous est ce que je dois attendre quelques jours pour pouvoir lier correctement ma demande ? Voici mes stats/ Envoi de dossier papier: le 30 septembre 2018 Dossier recu a Sydney: 01 octobre 2018 AR recu le : 03 janvier 2019 Citer
canada14 Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 il y a 10 minutes, Momo002 a dit : Bonjour à toutes et à tous, et je profite de l'occasion pour vous souhaiter aussi une bonne année 2019 j'ai reçu l'AR hier le 03 janvier, j’espère que cette année 2019 vont accélérer les choses contrairement à 2018. J'ai essayé de lier ma demande aujourd'hui et j'ai pas pu, d’après vous est ce que je dois attendre quelques jours pour pouvoir lier correctement ma demande ? Voici mes stats/ Envoi de dossier papier: le 30 septembre 2018 Dossier recu a Sydney: 01 octobre 2018 AR recu le : 03 janvier 2019 MOI LE 10 AOUT ET J AI RIEN ENCORE D AUTRE MONDE A AOUT Citer
canada14 Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 Le 2019-01-03 à 09:40, MayTa a dit : Pas pour moi... Dossier reçu le 10 août 2018 BONJOUR MAYA A TU DES NOUVELLES Citer
MayTa Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 il y a 3 minutes, canada14 a dit : BONJOUR MAYA A TU DES NOUVELLES Rien du tout !!! J'essaye de les appeler et je n'arrive pas à rejoindre qqn... j'ai envoyé un msg par le web mtn. C'EST INCROYABLE... 5 MOIS ET TJRS PAS DE AR Citer
canada14 Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 à l’instant, MayTa a dit : Rien du tout !!! J'essaye de les appeler et je n'arrive pas à rejoindre qqn... j'ai envoyé un msg par le web mtn. C'EST INCROYABLE... 5 MOIS ET TJRS PAS DE AR MOI MON AVOCAT A APPELER LE 14 DECEMBRE , ET J AI RIEN ENCORE JE SAIS PAS SI IL Y A D AUTRE MONDE COMME NOUS Citer
MayTa Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 Il y a 4 heures, canada14 a dit : MOI MON AVOCAT A APPELER LE 14 DECEMBRE , ET J AI RIEN ENCORE JE SAIS PAS SI IL Y A D AUTRE MONDE COMME NOUS J'ai appelé et elle m'a dit qu'il y a quelques dossiers comme nous et que c'est mal organisé. Aussi elle m'a dit tant que la demande est avec eux, il faut compter 12 mois pour le traitement à partir du 10 aout donc pas de soucis. Aussi elle me disait que presentement elle voit quils travaillent deja dans ma demande et font des verifications. Essaye de les appeler et regarde ce quils vont dire concernant ta demande. Citer
canada14 Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 il y a 1 minute, MayTa a dit : J'ai appelé et elle m'a dit qu'il y a quelques dossiers comme nous et que c'est mal organisé. Aussi elle m'a dit tant que la demande est avec eux, il faut compter 12 mois pour le traitement à partir du 10 aout donc pas de soucis. Aussi elle me disait que presentement elle voit quils travaillent deja dans ma demande et font des verifications. Essaye de les appeler et regarde ce quils vont dire concernant ta demande. j ai appeler aussi , tantot , il m ont dit la meme chose et m ont donner un numero temporaire et moi mon avocat a déjà appeler , le 14 decembre , et l agent a met un avis au dossier Citer
Habitués fourire Posté(e) 4 janvier 2019 Habitués Posté(e) 4 janvier 2019 Il y a 7 heures, Momo002 a dit : Bonjour à toutes et à tous, et je profite de l'occasion pour vous souhaiter aussi une bonne année 2019 j'ai reçu l'AR hier le 03 janvier, j’espère que cette année 2019 vont accélérer les choses contrairement à 2018. J'ai essayé de lier ma demande aujourd'hui et j'ai pas pu, d’après vous est ce que je dois attendre quelques jours pour pouvoir lier correctement ma demande ? Voici mes stats/ Envoi de dossier papier: le 30 septembre 2018 Dossier recu a Sydney: 01 octobre 2018 AR recu le : 03 janvier 2019 salut tu peux lié ta demande dès maintenant c'est juste faut ressayé plusieurs fois... Citer
Habitués Momo002 Posté(e) 4 janvier 2019 Habitués Posté(e) 4 janvier 2019 salut tu peux lié ta demande dès maintenant c'est juste faut ressayé plusieurs fois... Merci Fourire pour ces informations, donc je dois essayer avec la ville de naissance et non pas le passeport? Aussi autre chose, normalement je dois mettre 1 personne et non pas deux pour mon cas, car c est juste la parrainée ? Non?Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 5 janvier 2019 Habitués Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 45 minutes, Momo002 a dit : Merci Fourire pour ces informations, donc je dois essayer avec la ville de naissance et non pas le passeport? Aussi autre chose, normalement je dois mettre 1 personne et non pas deux pour mon cas, car c est juste la parrainée ? Non? Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Je crois que deux personnes parrain et parainé Citer
Habitués mahah_amada Posté(e) 5 janvier 2019 Habitués Posté(e) 5 janvier 2019 il y a une heure, Momo002 a dit : Merci Fourire pour ces informations, donc je dois essayer avec la ville de naissance et non pas le passeport? Aussi autre chose, normalement je dois mettre 1 personne et non pas deux pour mon cas, car c est juste la parrainée ? Non? Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Non 2 personnes les deux parrain et parrainé. Citer
Habitués Momo002 Posté(e) 5 janvier 2019 Habitués Posté(e) 5 janvier 2019 Non 2 personnes les deux parrain et parrainé. J ai essayé avec 2 personnes et c est la même chose, ça marche pas Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fourire Posté(e) 5 janvier 2019 Habitués Posté(e) 5 janvier 2019 Il y a 4 heures, ouzin0 a dit : Je crois que deux personnes parrain et parainé non les deux et s'il ya un représentant aussi et chaque enfant à charge. Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 5 janvier 2019 Habitués Posté(e) 5 janvier 2019 Il y a 4 heures, fourire a dit : non les deux et s'il ya un représentant aussi et chaque enfant à charge. Aussi il faut rentrer avec les infos de la personne parainée Citer
saraS Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 Salut à tous, on a envoyé notre dossier complet (parrainage+permis travail) le 9 juillet 2018. Je suis le parrain et mon époux vit ici au canada avec moi. La demande a été reçue par immigration canada aujourd'hui le 13 juillet. On attend de voir pour la suite. Salut J'ai envoyé le dossier de ma femme exactement le.meme jour que toi.Nous avons passé le visite médical le 30 novembre 2108 et depuis plus rien.Toi tu en ai ou ?Elle a eu son permis de travail ouvert ?Est ce que elle a eu sa carte ramq ?MerciEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com marijoe a réagi à ceci 1 Citer
saraS Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 C'est à peu près entre 4 à 8 semaines Moi aussi je l'ai envoyé à cette dateTu en ai ou ?Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés