CiteCamer Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 il y a 3 minutes, Naerris a dit : Il semblerait que cela soit Mississauga. Non je voudrais savoir dans quel bureau de visa ton dossier a été transféré par exemple Dakar, Paris ...etc Citer
Habitués Naerris Posté(e) 23 septembre 2019 Habitués Posté(e) 23 septembre 2019 il y a 1 minute, Mrivle a dit : Non je voudrais savoir dans quel bureau de visa ton dossier a été transféré par exemple Dakar, Paris ...etc Je n'ai eu aucun document m'informant de quel bvc je dépendais. J'imagine que c'est Paris, je suis Française. Citer
CiteCamer Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 il y a 1 minute, Naerris a dit : Je n'ai eu aucun document m'informant de quel bvc je dépendais. J'imagine que c'est Paris, je suis Française. ah d'accord surement c'est Paris Citer
CARAVANA Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 Il y a 20 heures, CARAVANA a dit : Moi c'est depuis le mois de juin 2018 sans visite médicale transféré à Dakar en mars silence radio.....15 mois passé déjà NON PAS DES DOCUMENTS SUPPLEMENTAIRES ET J AI AUSSI FAIT LA DEMANDE DES NOTES DE LA GENS COMME CERTAINS NOUS ON RECOMMANDE AU FORUM J'ATTENDS TOUTE SES REPONSES POUR COMPRENDRE LE POURQUOI......MA FAMILLE EST DIVISEE BON...NOUS LAISSONS ENTRE LES MAINS DE DIEU CETTE SITUATION à l’instant, CARAVANA a dit : NON PAS DES DOCUMENTS SUPPLEMENTAIRES ET J AI AUSSI FAIT LA DEMANDE DES NOTES DE L'AGENT COMME CERTAINS NOUS ONT RECOMMANDE AU FORUM J'ATTENDS TOUTE SES REPONSES POUR COMPRENDRE LE POURQUOI......MA FAMILLE EST DIVISEE BON...NOUS LAISSONS ENTRE LES MAINS DE DIEU CETTE SITUATION blanchaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 24 septembre 2019 Habitués Posté(e) 24 septembre 2019 il y a 11 minutes, CARAVANA a dit : NON PAS DES DOCUMENTS SUPPLEMENTAIRES ET J AI AUSSI FAIT LA DEMANDE DES NOTES DE LA GENS COMME CERTAINS NOUS ON RECOMMANDE AU FORUM J'ATTENDS TOUTE SES REPONSES POUR COMPRENDRE LE POURQUOI......MA FAMILLE EST DIVISEE BON...NOUS LAISSONS ENTRE LES MAINS DE DIEU CETTE SITUATION Tiens nous au courant si tu as des nouvelles... je suis aussi au BVC Dakar... mais j'ai déposé en janvier 2019, alors mon dossier est encore loin sous la pile ! Citer
Invité Lizzyliz Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 11 hours ago, CARAVANA said: NON PAS DES DOCUMENTS SUPPLEMENTAIRES ET J AI AUSSI FAIT LA DEMANDE DES NOTES DE LA GENS COMME CERTAINS NOUS ON RECOMMANDE AU FORUM J'ATTENDS TOUTE SES REPONSES POUR COMPRENDRE LE POURQUOI......MA FAMILLE EST DIVISEE BON...NOUS LAISSONS ENTRE LES MAINS DE DIEU CETTE SITUATION Comment fait-on pour demander les notes ? Citer
canada14 Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 quellqu un sait comme bien de temp entre l envois et le retour du passport mereci Citer
Habitués Naerris Posté(e) 25 septembre 2019 Habitués Posté(e) 25 septembre 2019 Bon je reviens donner des nouvelles du rdv obtenu par mon mari mais qui avait été reporté finalement d'une journée. Il m'a raconté que la dame a appelé pour connaitre l'avancement : éligibilité → en cours ... sécurité → pas encore commencé (c'est une compagnie privée qui gère ça, donc pas de contrôle) antécédent criminel → en cours ... Apparemment, ça va prendre encore au minimum 2 mois et elle trouve que c'est beaucoup trop long mais elle ne peut rien faire à part les relancer. Elle veut que mon mari la rappelle le 7-8 oct pour qu'elle les relance. Mais en gros, la député ne peut rien faire de plus que nous apparemment. Sincèrement, je trouve ça tellement tellement a-bu-sé !! Je ne sais pas ce qu'ils attendent pour démarrer la sécurité par exemple. Il n'y a rien qui bouge depuis la mi-mars ! Alors, au final, demander de l'aide à la député semblerait ne pas être aussi efficace que cela. Alors faut-il les relancer tous les mois ?! J'avoue ne plus être aussi patiente qu'avant, cela fait des années que nous sommes séparés par la distance. On dépose finalement un dossier de parrainage censé durer un an et voir que, maintenant, les délais s'allongent, c'est dur, d'autant plus qu'on ne nous réclame rien depuis des mois. Naymour et siisii17 ont réagi à ceci 2 Citer
sandra_B Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 Svp. Je vois ça aujourd’hui sur notre compte. Mais la visite médicale a été validée depuis plus d’une semaine mais toujours pas reçu la brune [emoji25][emoji25][emoji25]Savez-vous si ça va être long encore ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Atsu Posté(e) 25 septembre 2019 Habitués Posté(e) 25 septembre 2019 il y a 11 minutes, sandra_B a dit : Svp. Je vois ça aujourd’hui sur notre compte. Mais la visite médicale a été validée depuis plus d’une semaine mais toujours pas reçu la brune Savez-vous si ça va être long encore ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Salut des maintenant jusqu’à 7 jours Citer
sandra_B Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 Salut des maintenant jusqu’à 7 jours Ahh daccord merci, je croise les doigts alors Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
canada14 Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 comme de du temp entre l envoi de passport et recepetion de voisa Citer
dz06 Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 Il y a 2 heures, sandra_B a dit : Svp. Je vois ça aujourd’hui sur notre compte. Mais la visite médicale a été validée depuis plus d’une semaine mais toujours pas reçu la brune Savez-vous si ça va être long encore ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations Stp tu as passer quand la VM. et quelle date sont apparus les résultats sur clegc. Naymour a réagi à ceci 1 Citer
sandra_B Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 Félicitations Stp tu as passer quand la VM. et quelle date sont apparus les résultats sur clegc. La VM a été faite le 2 septembre, et les résultats favorables le 16 septembre Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations Stp tu as passer quand la VM. et quelle date sont apparus les résultats sur clegc. La VM a été faite le 2 septembre, et les résultats favorables le 16 septembre Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
dz06 Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 Il y a 4 heures, sandra_B a dit : La VM a été faite le 2 septembre, et les résultats favorables le 16 septembre Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com La VM a été faite le 2 septembre, et les résultats favorables le 16 septembre Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ma femme aussi vm faite le 2 septembre a alger vmf le 16 septembre mais pas encors. Citer
Mamimel Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 Il y a 14 heures, sandra_B a dit : Ahh daccord merci, je croise les doigts alors Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations sandra_B a réagi à ceci 1 Citer
canada14 Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 bonjour quellqu un a deja fait le tour du poteau Citer
lolitospepitos Posté(e) 27 septembre 2019 Posté(e) 27 septembre 2019 Je crois que notre processus finis bientôt! Ils ont commencé exactement le 24 septembre 2018, date de réception On est le 27 septembre 2019, on viens de recevoir la lettre pour déposer le passeport. En fait, une copie du passeport car mon conjoint est américain. On a payé pour la biométrie mais ils lui ont pas demandé ça a mon conjoint encore. Peut être ils le feront lorsqu'il rentrera au pays .. Ca s'en viens pour vous aussi, Faut être très patient! Citer
MR2015 Posté(e) 27 septembre 2019 Posté(e) 27 septembre 2019 2 hours ago, lolitospepitos said: Je crois que notre processus finis bientôt! Ils ont commencé exactement le 24 septembre 2018, date de réception On est le 27 septembre 2019, on viens de recevoir la lettre pour déposer le passeport. En fait, une copie du passeport car mon conjoint est américain. On a payé pour la biométrie mais ils lui ont pas demandé ça a mon conjoint encore. Peut être ils le feront lorsqu'il rentrera au pays .. Ca s'en viens pour vous aussi, Faut être très patient! Félicitations ca donne de l'espoir merci d'avoir partager et bonne chance j'espere que ca ne vas pas durer pour le passport Citer
CiteCamer Posté(e) 27 septembre 2019 Posté(e) 27 septembre 2019 Bonjour a tous des nouvelles pour Dakar pour ceux de septembre 2018 ??????? blanchaa et Naymour ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés