Habitués Victoria08 Posté(e) 8 août 2019 Habitués Posté(e) 8 août 2019 il y a 1 minute, Tonio87 a dit : Oui ce sera affichées le jour même dans ton ecas: numéro, date de prélèvement et d'expiration Tu veux dire sur CléGC. Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 8 août 2019 Habitués Posté(e) 8 août 2019 Il y a 5 heures, marmar180 a dit : IVM IVM. VOUS ETE OU STP. COUPLE A DISTANCE 7000 KM. QUEL BVC PARIS. 10 MOIS DE DEPOT ET 6 MOIS DE DEBUT DE TRATEMENT DE LA RP..... BONNE CHANCE MES AMIS. CHUI PAS CHANCÉ DE TOUT Paris bouge pas mal c’est temps-ci donc qui sait ton tour viendra bientôt. Puis la plupart l’ont vers la fin. marmar180 et Tonio87 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 8 août 2019 Habitués Posté(e) 8 août 2019 il y a 4 minutes, Victoria08 a dit : Tu veux dire sur CléGC. Oui. Enfin l'espace personnel de parrainé(e). marmar180 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 8 août 2019 Habitués Posté(e) 8 août 2019 il y a 27 minutes, Tonio87 a dit : Oui ce sera affichées le jour même dans ton ecas: numéro, date de prélèvement et d'expiration Bizarre depuis une semaine et il y a rien. Je parle pas de compte clec moi jai juste le site de cic ou je peux faire le suivi et toujours derniere etape nois avons commencé le traitement.... Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 9 août 2019 Habitués Posté(e) 9 août 2019 il y a 55 minutes, marmar180 a dit : Bizarre depuis une semaine et il y a rien. Je parle pas de compte clec moi jai juste le site de cic ou je peux faire le suivi et toujours derniere etape nois avons commencé le traitement.... A non sur le site tu vois rien. Citer
Habitués Saludos Posté(e) 9 août 2019 Habitués Posté(e) 9 août 2019 Il y a 2 heures, Momo002 a dit : Non ma femme n a pas eu d entreveu, tu sais pour le passeport, ma femme est allé a Alger, elle a pris son passeport+2 photos+une petite lettre précisant la couleur des yeux et taille, et puis ils vont l appeler pour y aller le chercher Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com L'équivalent de 39 euro, en algerie 2800 da Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Merci @Momo002 Es ce qu'elle a deposer son passeport a cette adresse vfs global : https://www.vfsglobal.ca/canada/algeria/french/contact_us.html Centre de réception des demandes de visa canadien 26, Avenue Mestapha El Ouali (ex rue Claude Debussy), Alger centre-Alger Momo002 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dihzih Posté(e) 9 août 2019 Habitués Posté(e) 9 août 2019 Bonjour ceux qui ont fait la visite médicale à alger ,Algerie . qui est meilleur et rapide à envoyer les resultats de la VM ? Dr rachid boukhtouche ou bien dr rachida ait belkacem ? Est ce que chez ait belkacem tout se fait dans la clinique elle meme ? Est ce que ils travaillent les samedis ? Merci Csq daté 19 juin Ivm 8 aout Et pour ceux qui ont eu la brune ça a prit combien entre la VM et na brune ? Merci et bonne journée Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 9 août 2019 Habitués Posté(e) 9 août 2019 il y a 19 minutes, dihzih a dit : Bonjour ceux qui ont fait la visite médicale à alger ,Algerie . qui est meilleur et rapide à envoyer les resultats de la VM ? Dr rachid boukhtouche ou bien dr rachida ait belkacem ? Est ce que chez ait belkacem tout se fait dans la clinique elle meme ? Est ce que ils travaillent les samedis ? Merci Csq daté 19 juin Ivm 8 aout Et pour ceux qui ont eu la brune ça a prit combien entre la VM et na brune ? Merci et bonne journée D'après ce que une qui a reçu l'invitation pour la visite médicale le 7 août, Dr boukhtouche est en congé jusqu'au 17 août, et dr ait Belkacem ne travaille plus avec immigration elle est allée s'installer a l'étranger. dihzih a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dihzih Posté(e) 9 août 2019 Habitués Posté(e) 9 août 2019 il y a 58 minutes, Mimi06 a dit : D'après ce que une qui a reçu l'invitation pour la visite médicale le 7 août, Dr boukhtouche est en congé jusqu'au 17 août, et dr ait Belkacem ne travaille plus avec immigration elle est allée s'installer a l'étranger. D'accord mercii beaucoup Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 9 août 2019 Habitués Posté(e) 9 août 2019 il y a 15 minutes, dihzih a dit : D'accord mercii beaucoup Y a deux autres sur Constantine et Oran Citer
mirage2000 Posté(e) 9 août 2019 Posté(e) 9 août 2019 Il y a 2 heures, Mimi06 a dit : D'après ce que une qui a reçu l'invitation pour la visite médicale le 7 août, Dr boukhtouche est en congé jusqu'au 17 août, et dr ait Belkacem ne travaille plus avec immigration elle est allée s'installer a l'étranger. Bonjour Ou vous avez eu cette information concernent madame ait belkacem ? Ma femme a passé la VM hier même chez cette dernière . On nous a informé qu'elle partira en congé . Merci Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 9 août 2019 Habitués Posté(e) 9 août 2019 il y a 16 minutes, mirage2000 a dit : Bonjour Ou vous avez eu cette information concernent madame ait belkacem ? Ma femme a passé la VM hier même chez cette dernière . On nous a informé qu'elle partira en congé . Merci Une qui a appelé pour prendre rdv Citer
dz06 Posté(e) 9 août 2019 Posté(e) 9 août 2019 Il y a 4 heures, dihzih a dit : Bonjour ceux qui ont fait la visite médicale à alger ,Algerie . qui est meilleur et rapide à envoyer les resultats de la VM ? Dr rachid boukhtouche ou bien dr rachida ait belkacem ? Est ce que chez ait belkacem tout se fait dans la clinique elle meme ? Est ce que ils travaillent les samedis ? Merci Csq daté 19 juin Ivm 8 aout Et pour ceux qui ont eu la brune ça a prit combien entre la VM et na brune ? Merci et bonne journée Félicitations svp tes stats Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 9 août 2019 Habitués Posté(e) 9 août 2019 (modifié) Bonjour quoi de neuf Modifié 9 août 2019 par marmar180 Citer
Habitués Momo002 Posté(e) 9 août 2019 Habitués Posté(e) 9 août 2019 Merci [mention=185649]Momo002[/mention] Es ce qu'elle a deposer son passeport a cette adresse vfs global : https://www.vfsglobal.ca/canada/algeria/french/contact_us.html Centre de réception des demandes de visa canadien 26, Avenue Mestapha El Ouali (ex rue Claude Debussy), Alger centre-Alger Oui exactement a cette adresse Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
CiteCamer Posté(e) 9 août 2019 Posté(e) 9 août 2019 les gens de Dakar aucune nouvelle ??????? moi dossier reçu le 7 septembre 2018 j'attends toujours la VM Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 9 août 2019 Habitués Posté(e) 9 août 2019 est ce vrais que la vérification des antécédents prend plus de temps si la parrainée est sortie de son payer d'origine par rapport a ceux qui n'ont jamais voyagé? merci par avance. Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 9 août 2019 Habitués Posté(e) 9 août 2019 il y a 11 minutes, Tonio87 a dit : est ce vrais que la vérification des antécédents prend plus de temps si la parrainée est sortie de son payer d'origine par rapport a ceux qui n'ont jamais voyagé? merci par avance. Faux Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 9 août 2019 Habitués Posté(e) 9 août 2019 il y a 12 minutes, Victoria08 a dit : Faux merci beaucoup victoria Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 9 août 2019 Habitués Posté(e) 9 août 2019 Bonjour. Quand ta pas de la chance il t arrive les choses bizzare comme moi : lettre recu le matin après 15 jours de la biometrie en penssant que la lettre pour IVM mais enfin nonnnn c'est pour refaire les empreintes et les photos car il disent que la qualité de premier prélèvement pose un problème. Quelquun parmis vous a vu un cas comme ca? Je suis vraiment perdu. Citer
Messages recommandés