Habitués marmar180 Posté(e) 24 juillet 2019 Habitués Posté(e) 24 juillet 2019 Il y a 5 heures, miguel a dit : Et moi déjà la biométrie Envoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com Il y a 5 heures, natson a dit : oui oui moi aussi j suis a 8 mois j ai deja passe la VM mais pas encor la biometrie Salut moi je suis à 9 mois ni biométrie ni ivm. Je suis inquité vraiment. J'ai contacté le BUREAU DE VISA DE PARIS Apar le formulaire web depuis 4 semaines et pas de reponse Citer
Habitués Amone Posté(e) 24 juillet 2019 Habitués Posté(e) 24 juillet 2019 Il y a 3 heures, marmar180 a dit : Salut moi je suis à 9 mois ni biométrie ni ivm. Je suis inquité vraiment. J'ai contacté le BUREAU DE VISA DE PARIS Apar le formulaire web depuis 4 semaines et pas de reponse Ah moi alors suis à 10mois et tjr pas de VM par contre la biometrie est faite depuis le Mai bvc dakar Citer
Habitués Amone Posté(e) 24 juillet 2019 Habitués Posté(e) 24 juillet 2019 Il y a 11 heures, Viajero a dit : Voilà Bonjour je vois pas de biometrie Vous l'avez fait? Citer
Habitués miguel Posté(e) 24 juillet 2019 Habitués Posté(e) 24 juillet 2019 Salut moi je suis à 9 mois ni biométrie ni ivm. Je suis inquité vraiment. J'ai contacté le BUREAU DE VISA DE PARIS Apar le formulaire web depuis 4 semaines et pas de reponse Il y a de quoi, quelle a été leur réponse quand tu les as contacté par formulaire web ?Envoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com Salut moi je suis à 9 mois ni biométrie ni ivm. Je suis inquité vraiment. J'ai contacté le BUREAU DE VISA DE PARIS Apar le formulaire web depuis 4 semaines et pas de reponse Tu peux aussi les contacter par email. Cherche l'adresse email et tu fais leEnvoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Viajero Posté(e) 24 juillet 2019 Posté(e) 24 juillet 2019 Il y a 2 heures, Amone a dit : Bonjour je vois pas de biometrie Vous l'avez fait? Oui désolé pour l'oubli. Fait le 5 mars 2019. Amone a réagi à ceci 1 Citer
Habitués natson Posté(e) 24 juillet 2019 Habitués Posté(e) 24 juillet 2019 Il y a 15 heures, Amone a dit : Ah moi alors suis à 10mois et tjr pas de VM par contre la biometrie est faite depuis le Mai bvc dakar moi aussi j suis a Dakar Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 24 juillet 2019 Habitués Posté(e) 24 juillet 2019 Il y a 13 heures, miguel a dit : Il y a de quoi, quelle a été leur réponse quand tu les as contacté par formulaire web ? Envoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com Tu peux aussi les contacter par email. Cherche l'adresse email et tu fais le Envoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com Pas de reponse après l'envoi de formulaire. Mais hier j'ai envoyé un email. Reponse comme dhabitude. Votre demande est en cours de traitement et pour faire le suivi lier ta demande et bla bla bla Il y a 15 heures, Amone a dit : Ah moi alors suis à 10mois et tjr pas de VM par contre la biometrie est faite depuis le Mai bvc dakar Salut. Pour faire la biométrie ta recu un mail ou lettre ou quoi? Citer
Habitués miguel Posté(e) 25 juillet 2019 Habitués Posté(e) 25 juillet 2019 Bonsoir les amis,Je voudrais savoir une fois le CSQ reçu est-ce qu'il faut que je l'envoi au BVC ou non ? Est-ce que c'est au MIDI de le faire ou MOI ? MerciEnvoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Viajero Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 il y a 22 minutes, miguel a dit : Bonsoir les amis, Je voudrais savoir une fois le CSQ reçu est-ce qu'il faut que je l'envoi au BVC ou non ? Est-ce que c'est au MIDI de le faire ou MOI ? Merci Envoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com Le MIDI l'envoie au BVC. S'ils veulent une copie, ils vont te la demander et te donner les instructions pour l'envoyer. Citer
Habitués miguel Posté(e) 25 juillet 2019 Habitués Posté(e) 25 juillet 2019 Le MIDI l'envoie au BVC. S'ils veulent une copie, ils vont te la demander et te donner les instructions pour l'envoyer. Merci Viajero,C'est gentilEnvoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Amone Posté(e) 25 juillet 2019 Habitués Posté(e) 25 juillet 2019 Il y a 8 heures, marmar180 a dit : Pas de reponse après l'envoi de formulaire. Mais hier j'ai envoyé un email. Reponse comme dhabitude. Votre demande est en cours de traitement et pour faire le suivi lier ta demande et bla bla bla Salut. Pour faire la biométrie ta recu un mail ou lettre ou quoi? slt jai reçu un mail du bvc et tu dois imprimer la lettre jointe pour l'emmener le jour du prelevement de la biom Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 25 juillet 2019 Habitués Posté(e) 25 juillet 2019 Il y a 8 heures, Amone a dit : slt jai reçu un mail du bvc et tu dois imprimer la lettre jointe pour l'emmener le jour du prelevement de la biom Oui merci on attend les fameux IVM et bio. Cest possible de demande la bio avec la brune à l'ambassade? Citer
Habitués Amone Posté(e) 25 juillet 2019 Habitués Posté(e) 25 juillet 2019 il y a 28 minutes, marmar180 a dit : Oui merci on attend les fameux IVM et bio. Cest possible de demande la bio avec la brune à l'ambassade? Non je ne pense pas La biometrie fait partie du processus. Essaie de contacter tn BVC pour savoir si ils t ont pas oublié par hasard Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 25 juillet 2019 Habitués Posté(e) 25 juillet 2019 il y a 50 minutes, Amone a dit : Non je ne pense pas La biometrie fait partie du processus. Essaie de contacter tn BVC pour savoir si ils t ont pas oublié par hasard Oui je veux envoyé un email maintenant Citer
Drammeh Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 Qui a recu une mise a jour de dakar? Rien pour moi,jsui presk a 14 mois.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Amone Posté(e) 26 juillet 2019 Habitués Posté(e) 26 juillet 2019 à l’instant, Drammeh a dit : Rien pour moi,jsui presk a 14 mois. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com pardon? pourquoi 14 mois? tu as tout fait il reste que la brune ou bien? Citer
lolitospepitos Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 Bonjour, Nous avons commencé le processus le 24 septembre 2018. Tout a été envoyé Parrainage accepté par Canada Demande de CSQ envoyé et recu. Paiement de données biométriques et jointes au dossier ( appel pour vérifier qu'ils l'ont lié à la demande) Nous avions eu aucun signe depuis. Vendredi 19 juillet passé mon conjoint reçoit le courriel pour la visite médicale RDV pris pour vendredi 2 août prochain, il va le faire ici au Canada. à suivre.. il semble que le processus achève!!! Naymour a réagi à ceci 1 Citer
Meleva12 Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 11 minutes, lolitospepitos a dit : Bonjour, Nous avons commencé le processus le 24 septembre 2018. Tout a été envoyé Parrainage accepté par Canada Demande de CSQ envoyé et recu. Paiement de données biométriques et jointes au dossier ( appel pour vérifier qu'ils l'ont lié à la demande) Nous avions eu aucun signe depuis. Vendredi 19 juillet passé mon conjoint reçoit le courriel pour la visite médicale RDV pris pour vendredi 2 août prochain, il va le faire ici au Canada. à suivre.. il semble que le processus achève!!! @lolitospepitos parrainage interne ou externe? Vous allez faire la visite médicale au Canada? C’était mentionné dans l’IVM? Est ce à dire que vous avez déjà reçu la brune au cas où c un parrainage externe ? Citer
lolitospepitos Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 5 minutes, Meleva12 a dit : @lolitospepitos parrainage interne ou externe? Vous allez faire la visite médicale au Canada? C’était mentionné dans l’IVM? Est ce à dire que vous avez déjà reçu la brune au cas où c un parrainage externe ? Bonjour C'est un parrainage externe. Il es americain, je suis canadienne. mais vu quils va venir la semaine prochain, il va le faire ici à Montreal. il y a 6 minutes, Meleva12 a dit : @lolitospepitos parrainage interne ou externe? Vous allez faire la visite médicale au Canada? C’était mentionné dans l’IVM? Est ce à dire que vous avez déjà reçu la brune au cas où c un parrainage externe ? En fait, c'est quoi la brune? Non, ce n'est pas mentionné où est que tu fais l'examen Il faut juste que tu le fasse avec un docteur qui est sur leur liste en ligne. Citer
Messages recommandés