Habitués Az-FA Posté(e) 16 juillet 2019 Habitués Posté(e) 16 juillet 2019 La fonction publique roule au service minimum en cette saison estivale, les fonctionnaires ont droit aux congés !!!! Citer
Viajero Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 il y a 30 minutes, Az-FA a dit : La fonction publique roule au service minimum en cette saison estivale, les fonctionnaires ont droit aux congés !!!! Tu as raison! Mais ce n'est pas comme si ça roulait vite lors des 3 autres saisons lol Citer
denildedoucet Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 Je viens de recevoir la liste de services gratuits Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Naj333, Viajero et melito ont réagi à ceci 3 Citer
Ahmedaly Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 il y a 2 minutes, denildedoucet a dit : Je viens de recevoir la liste de services gratuits Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Quel bvc?? Citer
Naj333 Posté(e) 16 juillet 2019 Auteur Posté(e) 16 juillet 2019 il y a 27 minutes, denildedoucet a dit : Je viens de recevoir la liste de services gratuits Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations. J'attends, aussi, des nouvelles de ce BVC. Citer
denildedoucet Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 Félicitations. J'attends, aussi, des nouvelles de ce BVC. Merci beaucoup. Bonne chance à vous. C’était très long pour moi [emoji25] Citer
Naj333 Posté(e) 16 juillet 2019 Auteur Posté(e) 16 juillet 2019 il y a 1 minute, denildedoucet a dit : Merci beaucoup. Bonne chance à vous. C’était très long pour moi À quel moment votre demande a été reçue à l'immigration? Citer
denildedoucet Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 À quel moment votre demande a été reçue à l'immigration? Le 28 août 2018 Naj333 a réagi à ceci 1 Citer
perleivoire Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 Ah la la Dakar ca dors, silence radio depuis que Cic ma informé que mon dossier y était pour la suite en janvier... C'est à devenir dingue !! Seigneur Dieu à quand la fin Naymour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 16 juillet 2019 Habitués Posté(e) 16 juillet 2019 il y a une heure, perleivoire a dit : Ah la la Dakar ca dors, silence radio depuis que Cic ma informé que mon dossier y était pour la suite en janvier... C'est à devenir dingue !! Seigneur Dieu à quand la fin Moi aussi je suis à Dakar, mais depuis mai 2019... Vous n'avez rien reçu pour les preuves supplémentaires ou la visites médicale depuis janvier ? Citer
perleivoire Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 J'ai reçu un mail pour invitation à la visite médicale en janvier, les résultats ont été reçu en janvier. Depuis plus rien aucune correspondance jusqu'à ce jour. Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 16 juillet 2019 Habitués Posté(e) 16 juillet 2019 Oufff, c'est long ! Moi je n'ai pas passé la visite médicale encore. Mon dossier a été déposé en janvier 2019. Je vous souhaites qu'ils envoient quelque chose bientôt ! Citer
perleivoire Posté(e) 17 juillet 2019 Posté(e) 17 juillet 2019 Merciii on je nous le souhaite a nous tous. Peut-être avec la nouvelle mise a jour les choses nougerons ces jours ci Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2019 Posté(e) 17 juillet 2019 Le 2019-07-14 à 21:23, ouzin0 a dit : Bonsoir a tous j'aimerai savoir a quel moment il faut faire la demande des notes autrement dit l'accès à l'information . Je précise que je suis déjà entrer en contact avec le bureau du député et on attend leur nouvelle . Je voulais savoir si je peux faire entre temps la demande d'accès à l'information. Dossier au bvc et délai dépassé . Merci de vos réponses Bonjour Ouzin, est ce que tu pourrait me dire si ça a servi à quelque chose de contacter le député et qu'est-ce qu'il t'a dit ? Merci Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 18 juillet 2019 Habitués Posté(e) 18 juillet 2019 Le 2019-07-16 à 18:28, blanchaa a dit : Oufff, c'est long ! Moi je n'ai pas passé la visite médicale encore. Mon dossier a été déposé en janvier 2019. Je vous souhaites qu'ils envoient quelque chose bientôt ! Bonne chanceeee. Moi dossier fin sep 2018. Pas de visite. Mais pas de reference pour eux. Jespere que tu as plus de chance que.moi. Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 18 juillet 2019 Habitués Posté(e) 18 juillet 2019 Les amis le fait que je suis à 9 mois est sans IVM et sans bio deposé cad mok dossier va depassé le 12 mois? Si je compare la durée emtre visite est brune des autres gens il ya meme 6 mois... cad je suis en route vers >12mois Citer
denildedoucet Posté(e) 18 juillet 2019 Posté(e) 18 juillet 2019 J’ai reçu hier la lettre pour envoyer le passeport Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Amone et melito ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Amone Posté(e) 18 juillet 2019 Habitués Posté(e) 18 juillet 2019 il y a 3 minutes, denildedoucet a dit : J’ai reçu hier la lettre pour envoyer le passeport Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Felicitatioooons! Tes stat svp Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 18 juillet 2019 Habitués Posté(e) 18 juillet 2019 il y a 7 minutes, denildedoucet a dit : J’ai reçu hier la lettre pour envoyer le passeport Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations et quel bvc et tes stats svp Citer
Messages recommandés