Habitués marmar180 Posté(e) 26 juin 2019 Habitués Posté(e) 26 juin 2019 Courageeeee les amis..moi je consulte ma boite email 3 fois par minute lool. Pas de choix que la patiente. Stp il ya des gens qui ont recu la lettre pour payer la bio sans le faire? Si oui on va le recevoir quand avec la brune ou avec IVM Citer
Rosedani Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 il y a 53 minutes, marmar180 a dit : Courageeeee les amis..moi je consulte ma boite email 3 fois par minute lool. Pas de choix que la patiente. Stp il ya des gens qui ont recu la lettre pour payer la bio sans le faire? Si oui on va le recevoir quand avec la brune ou avec IVM Moi j'avais reçu cette lettre 2 jours apres que j'avais déposé ma demande 28 sept et j'ai payé. jusqu'à date on m'a pas encore demande d'aller le faire. Et je ne sais quand on va me le demander Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 26 juin 2019 Habitués Posté(e) 26 juin 2019 Il y a 1 heure, Rosedani a dit : Moi j'avais reçu cette lettre 2 jours apres que j'avais déposé ma demande 28 sept et j'ai payé. jusqu'à date on m'a pas encore demande d'aller le faire. Et je ne sais quand on va me le demander Ahh merci bien.. je ne sais pas mois aussi. Il me reste ivm vm et brune et la bio. Qui a doposé les empreintes les amis. Avisi nous carrive a quel stade et par courriel ou l poste pleease Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 Le 2019-06-24 à 18:44, marmar180 a dit : Vraiment jen sais rien moi. Qui parmis vous à deposer ses empreintes au tunisie? Jai payé le frais de la bio depuis 4 mois et jai rien recu pour deposer les empreintes Bjr ... tu es tunisienne ?? Tes statistiques stp Citer
Ojet Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 Bonjour les amis, qui est du bvc Nairobi j attends tjrs la bio, ivm et brune....merci Citer
Aychoucha Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 Il y a 3 heures, Bir a dit : Bjr ... tu es tunisienne ?? Tes statistiques stp Moi j' ai fait mes biom en Tunisie et j attend le csq et la VM Citer
ZAHO Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 Il y a 7 heures, Rosedani a dit : Moi j'avais reçu cette lettre 2 jours apres que j'avais déposé ma demande 28 sept et j'ai payé. jusqu'à date on m'a pas encore demande d'aller le faire. Et je ne sais quand on va me le demander Bonjour, le paiement du frais de IVM se fait au debut du processus.... mais le BVC va t’envoyer les instruction pour l’IVM et la visite médicale vers la fin du processus. Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 26 juin 2019 Habitués Posté(e) 26 juin 2019 Il y a 2 heures, ZAHO a dit : Bonjour, le paiement du frais de IVM se fait au debut du processus.... mais le BVC va t’envoyer les instruction pour l’IVM et la visite médicale vers la fin du processus. Tu veux dire biométrie parce que IVM signifie invitation à la visite médicale Citer
Habitués Momo002 Posté(e) 26 juin 2019 Habitués Posté(e) 26 juin 2019 Vraiment jen sais rien moi. Qui parmis vous à deposer ses empreintes au tunisie? Jai payé le frais de la bio depuis 4 mois et jai rien recu pour deposer les empreintes Ma femme aussi a faite ça depuis le 24 mars en algerie, et jusqu'à aujourd'hui pas de mise jour...Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Vraiment jen sais rien moi. Qui parmis vous à deposer ses empreintes au tunisie? Jai payé le frais de la bio depuis 4 mois et jai rien recu pour deposer les empreintes Ma femme aussi a faite ça depuis le 24 mars en algerie, et jusqu'à aujourd'hui pas de mise jour...Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Momo002 Posté(e) 26 juin 2019 Habitués Posté(e) 26 juin 2019 immigration ces cest un mystère, il y a pas dordre Quel bvc dorcas et C'est quoi tes dates stp?Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Sam06161 Posté(e) 26 juin 2019 Habitués Posté(e) 26 juin 2019 (modifié) il y a 15 minutes, Momo002 a dit : Ma femme aussi a faite ça depuis le 24 mars en algerie, et jusqu'à aujourd'hui pas de mise jour... Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Ma femme aussi a faite ça depuis le 24 mars en algerie, et jusqu'à aujourd'hui pas de mise jour... Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Pour les empreintes, ma femme a faite ça en Algérie le 17 Mai et 30 jours après aucune mise a jour sur Clegc, le 16 juin est partie a nouveau pour demander pourquoi rien reçu en ligne, puis ils ont fait une autre biométrie et ça apparaît le jour même sur Clegc et ça dit biométrie reçu le 16 juin donc la 1er fois c'est comme si elle a rien faite !!!!! ils ont dit que des fois le systeme ne enregistre pas ou fait erreur ou je sais pas !!!!....... donc j'encourage ceux qui ont pas de mise a jour sur Clegc de revenir pour le refaire et réclamer !! Modifié 26 juin 2019 par Sam06161 Momo002 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amone Posté(e) 26 juin 2019 Habitués Posté(e) 26 juin 2019 il y a 51 minutes, Sam06161 a dit : Pour les empreintes, ma femme a faite ça en Algérie le 17 Mai et 30 jours après aucune mise a jour sur Clegc, le 16 juin est partie a nouveau pour demander pourquoi rien reçu en ligne, puis ils ont fait une autre biométrie et ça apparaît le jour même sur Clegc et ça dit biométrie reçu le 16 juin donc la 1er fois c'est comme si elle a rien faite !!!!! ils ont dit que des fois le systeme ne enregistre pas ou fait erreur ou je sais pas !!!!....... donc j'encourage ceux qui ont pas de mise a jour sur Clegc de revenir pour le refaire et réclamer !! OOOh mon Dieu c terrible ça! Mais nous qui n4avons pas de compte Clegc comment sait on que la biometrie est bien reçue? Je panique là Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 26 juin 2019 Habitués Posté(e) 26 juin 2019 il y a une heure, Sam06161 a dit : Pour les empreintes, ma femme a faite ça en Algérie le 17 Mai et 30 jours après aucune mise a jour sur Clegc, le 16 juin est partie a nouveau pour demander pourquoi rien reçu en ligne, puis ils ont fait une autre biométrie et ça apparaît le jour même sur Clegc et ça dit biométrie reçu le 16 juin donc la 1er fois c'est comme si elle a rien faite !!!!! ils ont dit que des fois le systeme ne enregistre pas ou fait erreur ou je sais pas !!!!....... donc j'encourage ceux qui ont pas de mise a jour sur Clegc de revenir pour le refaire et réclamer !! Cest bien courage.. mais pour deposer ta recu une lettre pour te dire ou et quand deposer les empreintes. Car moi ma femme a recu une lettre pour payer le frais mais on na pas recu une autre lettre ou email qui demande de deposer les empreintes? Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 26 juin 2019 Habitués Posté(e) 26 juin 2019 il y a une heure, Sam06161 a dit : Pour les empreintes, ma femme a faite ça en Algérie le 17 Mai et 30 jours après aucune mise a jour sur Clegc, le 16 juin est partie a nouveau pour demander pourquoi rien reçu en ligne, puis ils ont fait une autre biométrie et ça apparaît le jour même sur Clegc et ça dit biométrie reçu le 16 juin donc la 1er fois c'est comme si elle a rien faite !!!!! ils ont dit que des fois le systeme ne enregistre pas ou fait erreur ou je sais pas !!!!....... donc j'encourage ceux qui ont pas de mise a jour sur Clegc de revenir pour le refaire et réclamer !! Citer
Habitués Sam06161 Posté(e) 26 juin 2019 Habitués Posté(e) 26 juin 2019 il y a 37 minutes, Amone a dit : OOOh mon Dieu c terrible ça! Mais nous qui n4avons pas de compte Clegc comment sait on que la biometrie est bien reçue? Je panique là fait un compte Clegc c'est important, pour le nombre de personne inclus dans la demande fait 2, c'est dans cette question que les gens mettent 1 personne après ça marche pas il y a 25 minutes, marmar180 a dit : Cest bien courage.. mais pour deposer ta recu une lettre pour te dire ou et quand deposer les empreintes. Car moi ma femme a recu une lettre pour payer le frais mais on na pas recu une autre lettre ou email qui demande de deposer les empreintes? oui on a la lettre pour faire le biometrie, elle se trouve dans le compte clegc en bas Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 26 juin 2019 Habitués Posté(e) 26 juin 2019 il y a 38 minutes, Sam06161 a dit : fait un compte Clegc c'est important, pour le nombre de personne inclus dans la demande fait 2, c'est dans cette question que les gens mettent 1 personne après ça marche pas oui on a la lettre pour faire le biometrie, elle se trouve dans le compte clegc en bas Moi jai pas un compte. Jarrive pas a lier la demande. Donc jattend un email ou quoi. Jai payé les frais de la bio depuis 4 mois Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 27 juin 2019 Habitués Posté(e) 27 juin 2019 Il y a 8 heures, Amone a dit : OOOh mon Dieu c terrible ça! Mais nous qui n4avons pas de compte Clegc comment sait on que la biometrie est bien reçue? Je panique là C’est pas grave si tu n’as pas la clegc. Tu peux appelé le service automatique du cic pour entendre l’etat du dossier. Tu vas le savoir si la biométrie est entrée. Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 27 juin 2019 Habitués Posté(e) 27 juin 2019 Il y a 2 heures, Victoria08 a dit : C’est pas grave si tu n’as pas la clegc. Tu peux appelé le service automatique du cic pour entendre l’etat du dossier. Tu vas le savoir si la biométrie est entrée. Bonne journee victoria. Moi je cherche à savoirr on va recevoir la lettre pr deposer la bio comment. Il mont dit que elle apparaitre sur le cleg Citer
Habitués Diao Posté(e) 27 juin 2019 Habitués Posté(e) 27 juin 2019 Il y a 2 heures, Victoria08 a dit : C’est pas grave si tu n’as pas la clegc. Tu peux appelé le service automatique du cic pour entendre l’etat du dossier. Tu vas le savoir si la biométrie est entrée. Salut Victoria y’a une chose qui m’échappe là: c’est quoi le numéro pour le service automatique? Moi j’ai jamais utilisé ce service en plus je sais que je n’arriverai jamais à lier la demande donc ça pourrait être utile pour moi. Merci Naymour a réagi à ceci 1 Citer
Drammeh Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 Salut Victoria y’a une chose qui m’échappe là: c’est quoi le numéro pour le service automatique? Moi j’ai jamais utilisé ce service en plus je sais que je n’arriverai jamais à lier la demande donc ça pourrait être utile pour moi. Merci +1 (613) 944-4000Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés