Salma08 Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Mon mari au Maroc je veux savoir stp c quoi les papiers et les chiffres pour formulaire merci ne ne veux pas oublier quelque chose sa fait 1 an que j ai fait mon acte de mariage est jusqu’à maintenant j’ai pas présenté mon dossier si tu peux me contacter 4388236669 Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Il y a 4 heures, Salma08 a dit : Mon mari au Maroc je veux savoir stp c quoi les papiers et les chiffres pour formulaire merci ne ne veux pas oublier quelque chose sa fait 1 an que j ai fait mon acte de mariage est jusqu’à maintenant j’ai pas présenté mon dossier si tu peux me contacter 43882366 Slt ma t'envoyer la liste après de TT les numéro des formulaire laisse moi un peut de temps Citer
Habitués mahah_amada Posté(e) 5 octobre 2018 Habitués Posté(e) 5 octobre 2018 Il y a 8 heures, Salma08 a dit : Mon mari au Maroc je veux savoir stp c quoi les papiers et les chiffres pour formulaire merci ne ne veux pas oublier quelque chose sa fait 1 an que j ai fait mon acte de mariage est jusqu’à maintenant j’ai pas présenté mon dossier si tu peux me contacter 4388236669 http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/conjoint.asp tu va trouver la trousse des formulaires à remplir Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Il y a 12 heures, Salma08 a dit : Mon mari au Maroc je veux savoir stp c quoi les papiers et les chiffres pour formulaire merci ne ne veux pas oublier quelque chose sa fait 1 an que j ai fait mon acte de mariage est jusqu’à maintenant j’ai pas présenté mon dossier si tu peux me contacter 43882366 Slt ma t'envoyer la liste après de TT les numéro des formulaire laisse moi un peut de temps Citer
Salma08 Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Merci juste une question est ce que j ai besoin de fournir des données biométriques car je ne comprend pas c quoi merci Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Ces ça la trousse mais il fallait bien lire le guide et de remplir les formulaire sur lordinateur sans oublier quelques chose pis demande a ton marie ces il connais quelqu'un pour les remplir je pense y'a des bureau au Maroc qui occupent pour tout ces trucs la parrainage visa TT sort ce qui concerne l'immigration si non ces a vous 2 de les remplir tranquillement Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Oui les données biométriques mais je pense pour ton marie moi j'ai Pô fait de donné biométrique car j'ai déposé mon dossier de parrainage le 12 juillet Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 il y a 2 minutes, Amazigh2000 a dit : Oui les données biométriques mais je pense pour ton marie moi j'ai Pô fait de donné biométrique car j'ai déposé mon dossier de parrainage le 12 juillet 2018 Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Mais de préférence si ton marie connais quelqu'un dans le domaine au Maroc demande lui ces mieux ça coûte Pô chère comme chez vous tabarnac 5000 dollar pour remplir le dossier et le faire suiveé pffff Citer
Salma08 Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Si tu peux me contacter mon numéro 4388236669 merci Citer
ZAHO Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 bonjour, J'ai envoyé mon dossier le 02 aout et dossier reçu par CIC le 10 aout. J'ai reçu la lettre pour paiement biométrie le 7 sept avec un num de dossier (je ne peux rien voir avec ce num ).... et jusqu'à maintenant j'ai pas d'AR . Je suis découragée. Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Dsl je peut Pô moi car je suis encore en Algérie ça coût une fortune pour t'appelle DSL mais je peut t'aider a te donné des informations concernant le parrainage Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 il y a 2 minutes, ZAHO a dit : bonjour, J'ai envoyé mon dossier le 02 aout et dossier reçu par CIC le 10 aout. J'ai reçu la lettre pour paiement biométrie le 7 sept avec un num de dossier (je ne peux rien voir avec ce num ).... et jusqu'à maintenant j'ai pas d'AR . Je suis découragée. Ces Pô un numéro de dossier ce numéro la ne décourage Pô moi j'ai envoyé le 12 juillet et j'ai rien reçu encore a part la fameuse lettre de payement patience Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 il y a 3 minutes, Salma08 a dit : Ok merci beaucoup De rien toi tes le répondent ces ca Citer
ZAHO Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 il y a 1 minute, Amazigh2000 a dit : Ces Pô un numéro de dossier ce numéro la ne décourage Pô moi j'ai envoyé le 12 juillet et j'ai rien reçu encore a part la fameuse lettre de payement patience ah ouais .... donc finalement c'est plus de 8 semaines comme les autres ont dit ... bref, pas le choix que d'attendre Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 il y a 1 minute, ZAHO a dit : ah ouais .... donc finalement c'est plus de 8 semaines comme les autres ont dit ... bref, pas le choix que d'attendre Oui ces ça moi depuis le 12 juillet 2018 pis Pô juste moi y'a pleins comme moi alors on patientes juste ça et on espère ce mois la De recevoir la causé de réception Citer
ZAHO Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 il y a 2 minutes, Amazigh2000 a dit : Oui ces ça moi depuis le 12 juillet 2018 pis Pô juste moi y'a pleins comme moi alors on patientes juste ça et on espère ce mois la De recevoir la causé de réception oki , ça me rassure que je ne suis pas la seule dans cette situation, car je vois que d'autres avancent petit à petit... Citer
Messages recommandés