Mina-al Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 Salut, nouvelle mise à jour pour moi: on a reçu la lettre des services gratuits ça va prendre combien de temps pour avoir une lettre pour demander le visa? merci demande reçue le 13 aout 2018 . Momo002 a réagi à ceci 1 Citer
Ahmedaly Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 il y a 19 minutes, Mina-al a dit : Salut, nouvelle mise à jour pour moi: on a reçu la lettre des services gratuits ça va prendre combien de temps pour avoir une lettre pour demander le visa? merci demande reçue le 13 aout 2018 . Wow chanceuse, vous êtes avec quel bureau des visas? Citer
Mina-al Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 il y a 2 minutes, Ahmedaly a dit : Wow chanceuse, vous êtes avec quel bureau des visas? Paris Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 13 juin 2019 Habitués Posté(e) 13 juin 2019 il y a 2 minutes, Mina-al a dit : Paris Félicitations Citer
Habitués fourire Posté(e) 13 juin 2019 Habitués Posté(e) 13 juin 2019 il y a 42 minutes, ouzin0 a dit : Félicitations Salut Ouzin 0 tu es de quel BVC? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 13 juin 2019 Habitués Posté(e) 13 juin 2019 Il y a 9 heures, Lizzyliz a dit : Salut victoria, Finalement un agent ma dit que mon dossier n'est toujours pas transféré au bureau et c'est pour cela que je n'ai pas le deuxième lettre. Dit moi, en quoi le député peux m'aider et comment je fait pour chercher celui que je devrais contacter Merci Ça fait combien de temps que ton dossier est au Canada ? Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 13 juin 2019 Habitués Posté(e) 13 juin 2019 il y a 57 minutes, fourire a dit : Salut Ouzin 0 tu es de quel BVC? Dakar j'attend le 29 juin pour les douze mois. S'il y a rien je rentre en contact avec le député du ça peut aider à l’instant, ouzin0 a dit : Dakar j'attend le 29 juin pour les douze mois. S'il y a rien je rentre en contact avec le député du ça peut aider Et toi quel bvc et a quel étape ? Citer
Habitués Diao Posté(e) 13 juin 2019 Habitués Posté(e) 13 juin 2019 Il y a 7 heures, Mina-al a dit : Salut, nouvelle mise à jour pour moi: on a reçu la lettre des services gratuits ça va prendre combien de temps pour avoir une lettre pour demander le visa? merci demande reçue le 13 aout 2018 . Félicitations un stress de moins Paris est reconnu pour son efficacité Citer
bolbol_07 Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 Il y a 10 heures, Mina-al a dit : Salut, nouvelle mise à jour pour moi: on a reçu la lettre des services gratuits ça va prendre combien de temps pour avoir une lettre pour demander le visa? merci demande reçue le 13 aout 2018 . Félicitations, t'as passé la VM je pense, si oui depuis combien de temps ? Citer
ZAHO Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 Il y a 11 heures, Mina-al a dit : Salut, nouvelle mise à jour pour moi: on a reçu la lettre des services gratuits ça va prendre combien de temps pour avoir une lettre pour demander le visa? merci demande reçue le 13 aout 2018 . Felicitation! Tu attends qlqs jour pour avoir la lettre d’invitation pour le depot de passeport. Bonne continuation Citer
Invité Lizzyliz Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 9 hours ago, Victoria08 said: Ça fait combien de temps que ton dossier est au Canada ? Mon dossier a été reçu le 28 août 2018, et j'ai reçu ma première lettre le 8 mars. Jai la visite médicale de faite et on ma demandé un formulaire de plus. Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 13 juin 2019 Habitués Posté(e) 13 juin 2019 Salut vous etes ou là les amis. Donne moi des nouvelles. Je cherche d encouragement là..please Citer
Habitués Diao Posté(e) 13 juin 2019 Habitués Posté(e) 13 juin 2019 Il y a 5 heures, marmar180 a dit : Salut vous etes ou là les amis. Donne moi des nouvelles. Je cherche d encouragement là..please on a eu un MAJ hier provenant de Paris pour Mina-al. ça motive qu’à même Citer
Habitués fourire Posté(e) 13 juin 2019 Habitués Posté(e) 13 juin 2019 Il y a 18 heures, ouzin0 a dit : Dakar j'attend le 29 juin pour les douze mois. S'il y a rien je rentre en contact avec le député du ça peut aider Et toi quel bvc et a quel étape ? Rabat (disant que en Afrique le tout est pareil…) et je suis bientôt à 11 mois. Citer
dz06 Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 Il y a 10 heures, Lizzyliz a dit : Mon dossier a été reçu le 28 août 2018, et j'ai reçu ma première lettre le 8 mars. Jai la visite médicale de faite et on ma demandé un formulaire de plus. Félicitations quand tu as fait ta vm Citer
Habitués Sam06161 Posté(e) 14 juin 2019 Habitués Posté(e) 14 juin 2019 Bonjour, Moi jai fait les empreintes 2 jours après avoir reçu la lettre, et ça fait 30 jours et aucune mis a jour sur le dossier et ça dit qu'ils ont pas reçu les empreintes comme si je suis en faute !! Quelqu'un dans une situation semblable ? sinon est ce que il y avait des actions a faire autres que d'aller au point de collecte de données ? Merci Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 14 juin 2019 Habitués Posté(e) 14 juin 2019 Il y a 16 heures, Lizzyliz a dit : Mon dossier a été reçu le 28 août 2018, et j'ai reçu ma première lettre le 8 mars. Jai la visite médicale de faite et on ma demandé un formulaire de plus. Ton bvc c’est celui du Mexique ? Citer
ZAHO Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 Il y a 7 heures, Sam06161 a dit : Bonjour, Moi jai fait les empreintes 2 jours après avoir reçu la lettre, et ça fait 30 jours et aucune mis a jour sur le dossier et ça dit qu'ils ont pas reçu les empreintes comme si je suis en faute !! Quelqu'un dans une situation semblable ? sinon est ce que il y avait des actions a faire autres que d'aller au point de collecte de données ? Merci Bonjour, à ta place j’appelle ou je me presente à l’endroit où tu as fait la biometrie et tu leur montre ton statut et demande s’il y a un problème d’envoi ou pas. Si oui, tu ecris à ton bvc ce qui s’est passé. bon courage à l’instant, ZAHO a dit : Bonjour, à ta place j’appelle ou je me presente à l’endroit où tu as fait la biometrie et tu leur montre ton statut et demande s’il y a un problème d’envoi ou pas. Si oui, tu ecris à ton bvc ce qui s’est passé. bon courage Il y a 7 heures, Sam06161 a dit : Bonjour, Moi jai fait les empreintes 2 jours après avoir reçu la lettre, et ça fait 30 jours et aucune mis a jour sur le dossier et ça dit qu'ils ont pas reçu les empreintes comme si je suis en faute !! Quelqu'un dans une situation semblable ? sinon est ce que il y avait des actions a faire autres que d'aller au point de collecte de données ? Merci Non, il n’y a rien à faire. Citer
Habitués Az-FA Posté(e) 14 juin 2019 Habitués Posté(e) 14 juin 2019 Le 2019-06-11 à 19:42, fourire a dit : oui il le faut ce n'est pas normal, un ami a moi après deux semaines d'attente, il a appelé et insisté et il as reçu sa 2e lettre... comment s'est passé l'entrevue? combien de questions? la durée? Merci Citer
Habitués Momo002 Posté(e) 14 juin 2019 Habitués Posté(e) 14 juin 2019 Salut, nouvelle mise à jour pour moi: on a reçu la lettre des services gratuits [emoji4] ça va prendre combien de temps pour avoir une lettre pour demander le visa? merci demande reçue le 13 aout 2018 . Felicitations, t as faite la visite médicale en quel mois?Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés