Habitués marmar180 Posté(e) 17 mai 2019 Habitués Posté(e) 17 mai 2019 Le 2019-05-15 à 18:59, kmc12 a dit : Bonjour Viajero, J'ai reçu le csq le 4 avril. J'attends tjr IVM. Je rappelle que mon dossier à été reçu le 26 octobre 2018. Et toi ça avance? Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Felicitations mon ami. Moi demande octobre 2018. Csq recu en mars et depuis ca rien. Tu pense quoi à ca? Le 2019-05-15 à 19:12, Viajero a dit : On est au même point alors. Le bvc m'a demandé le casier criminel et le CSQ il y a 10 jours. Dossier envoyé le 25 octobre. Début traitement RP 28/02 Vérification des antécédents depuis 28/02 Données biométriques effectuées. Ils ont mis "sans objet" aux documents supplémentaires. En attente de l'IVM... Felicitations ca avance pour toi. Moi demande octobre 2018. Paiement bio deja fait. Csq recu en mars et depuis ca rien. Tu pense quoi à ca? Bvc paris Citer
Habitués kmc12 Posté(e) 17 mai 2019 Habitués Posté(e) 17 mai 2019 Felicitations ca avance pour toi. Moi demande octobre 2018. Paiement bio deja fait. Csq recu en mars et depuis ca rien. Tu pense quoi à ca? Bvc paris Je pense c normal, just un peu de patience. On attend un autre mois ou deux et on verra.Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Cilio Amaglo Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 Il y a 13 heures, dorcas a dit : hummm informer nous ooo , je suis de bvc Accra cest quoi affaire de CRDV définition please, on nira pas a BVC pour visa il faut CRDV ...lool Centre de Réception des Demandes de Visas. Ce centre joue l’intermédiaire entre toi et le BVC Citer
Moraine Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 Il y a 12 heures, marmar180 a dit : Felicitations mon ami. Moi demande octobre 2018. Csq recu en mars et depuis ca rien. Tu pense quoi à ca? Felicitations ca avance pour toi. Moi demande octobre 2018. Paiement bio deja fait. Csq recu en mars et depuis ca rien. Tu pense quoi à ca? Bvc paris Bonjour est ce que c’est nécessaire d’envoyer le certificat de sélection au BVC ou non ???? Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 il y a une heure, Cilio Amaglo a dit : Centre de Réception des Demandes de Visas. Ce centre joue l’intermédiaire entre toi et le BVC il se trouve ou toujours a accra ou quoi Citer
Cilio Amaglo Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 Il y a 3 heures, dorcas a dit : il se trouve ou toujours a accra ou quoi Toujours à Accra, de toutes les façons tu recevras les instructions pour y se rendre au moment venue Citer
Rawd97 Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 Toujours à Accra, de toutes les façons tu recevras les instructions pour y se rendre au moment venue Bsr...tu est déjà à accraEnvoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Cilio Amaglo Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 il y a une heure, Rawd97 a dit : Bsr...tu est déjà à accra Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com J’ Été déposé le passeport Citer
Rawd97 Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 J’ Été déposé le passeport Quel sont les documents que tu a amené..?Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Mina-al Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 salut, ils m'ont demandé de televerser sur notre compte , le certificat de police et ils me demandent le numéro du document. Qu'est-ce que je dois écrire ? Citer
Cilio Amaglo Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 il y a 8 minutes, Rawd97 a dit : Quel sont les documents que tu a amené..? Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Passeport et 2 photos c’est ce qu’il y avait dans ma lettre. Et j’ai mis la lettre même d’immigration. Il y a un consentement à remplir et signer pour le CRDV Citer
Rawd97 Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 Passeport et 2 photos c’est ce qu’il y avait dans ma lettre. Et j’ai mis la lettre même d’immigration. Il y a un consentement à remplir et signer pour le CRDV Ok...merci beaucoupEnvoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Cilio Amaglo Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 il y a 2 minutes, Rawd97 a dit : Ok...merci beaucoup Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Tu y vas quand? Faut arriver là-bas tôt car il y a une longue file d’attente. J’arrivais à 10h et c’est à 18h que j’ai pu faire le dépôt. C’est long. Citer
Rawd97 Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 Tu y vas quand? Faut arriver là-bas tôt car il y a une longue file d’attente. J’arrivais à 10h et c’est à 18h que j’ai pu faire le dépôt. C’est long. Sérieux....j'y vais demainEnvoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kmc12 Posté(e) 17 mai 2019 Habitués Posté(e) 17 mai 2019 salut, ils m'ont demandé de televerser sur notre compte , le certificat de police et ils me demandent le numéro du document. Qu'est-ce que je dois écrire ? @Mina-al, Est ce qu'ils ont demandé une traduction certifiée ? Merci!Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Mina-al Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 il y a 1 minute, kmc12 a dit : @Mina-al, Est ce qu'ils ont demandé une traduction certifiée ? Merci! Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com le certificat de police est deja en francais...ils me demandent d'écrire le num.ro du document. je ne sais pas quoi écrire Citer
Cilio Amaglo Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 il y a 8 minutes, Rawd97 a dit : Sérieux....j'y vais demain Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Ce n’est pas ouvert demain, juste de lundi à vendredi. A moins que tu veux passer le week-end à Lomé et ensuite Accra Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 17 mai 2019 Habitués Posté(e) 17 mai 2019 Il y a 6 heures, Moraine a dit : Bonjour est ce que c’est nécessaire d’envoyer le certificat de sélection au BVC ou non ???? Salut.. moi jai rien envoyé. Juste sur demande de BVC selon mes informations Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 il y a 55 minutes, Cilio Amaglo a dit : Ce n’est pas ouvert demain, juste de lundi à vendredi. A moins que tu veux passer le week-end à Lomé et ensuite Accra juste pour vous informer si cest institution de canada lundi est chomé , faut vérifier avant de se deplacer sil sont ouvert Citer
Rawd97 Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 Ce n’est pas ouvert demain, juste de lundi à vendredi. A moins que tu veux passer le week-end à Lomé et ensuite Accra Oui oui..je sais...je vais passer le week-end à accraEnvoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés