Rawd97 Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 Félicitations ! Pour ta lettre, c'est expliqué il me semble, cela dit à quels services tu as le droit d'accéder désormais. C'est juste la suite normale des documents que le gouvernement envoie. Juste pour information, vu qu'il n'y a rien dans ta signature, quand as-tu envoyé ton dossier de parrainage stp ? Merci beaucoup ...j'ai déposé le dossier le 18 juinEnvoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Naerris a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amone Posté(e) 15 mai 2019 Habitués Posté(e) 15 mai 2019 il y a 4 minutes, Rawd97 a dit : Merci beaucoup ...j'ai déposé le dossier le 18 juin Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Oui tu auras la BRUNE avant la fin du mois dans les normes d'apres ce que jai vu dans ce forum Citer
Rawd97 Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 Oui tu auras la BRUNE avant la fin du mois dans les normes d'apres ce que jai vu dans ce forum J'espère bien...mercibeaucoupEnvoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Amone Posté(e) 15 mai 2019 Habitués Posté(e) 15 mai 2019 il y a 1 minute, Rawd97 a dit : J'espère bien...mercibeaucoup Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Oui c rapide chez toi Vivement que tu nous contamine c kel BVC ? Citer
Rawd97 Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 Oui c rapide chez toi Vivement que tu nous contamine c kel BVC ? Sérieux...c'est pas rapide hein...bcv accraEnvoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Cilio Amaglo Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 il y a 16 minutes, Rawd97 a dit : Sérieux...c'est pas rapide hein...bcv accra Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Ils ont repris service Accra, hier ça a bougé dans la colonne des vérifications des antécédents. Ils ont commencé à vérifier ça depuis hier. Je crois qu’on sera délivré bientôt. Moi je suis à 12 mois Citer
Rawd97 Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 Ils ont repris service Accra, hier ça a bougé dans la colonne des vérifications des antécédents. Ils ont commencé à vérifier ça depuis hier. Je crois qu’on sera délivré bientôt. Moi je suis à 12 mois La mm choses chez moi aussi ....union de prière....tu a aussi reçu la lettre des services gratuits?Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Cilio Amaglo Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 il y a 3 minutes, Rawd97 a dit : La mm choses chez moi aussi ....union de prière....tu a aussi reçu la lettre des services gratuits? Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Non pas encore et parfois il ne le donne pas mais donne directement la brune. On croise les doigts. Citer
Rawd97 Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 Non pas encore et parfois il ne le donne pas mais donne directement la brune. On croise les doigts. Ok...Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Naerris Posté(e) 15 mai 2019 Habitués Posté(e) 15 mai 2019 il y a 31 minutes, Cilio Amaglo a dit : Non pas encore et parfois il ne le donne pas mais donne directement la brune. On croise les doigts. Ah bon ? o_O C'est la première fois que je lis cette information. Merci. Citer
Cilio Amaglo Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 il y a une heure, Naerris a dit : Ah bon ? o_O C'est la première fois que je lis cette information. Merci. Je viens de recevoir la lettre de service gratuit. Victoria08, melito et Amone ont réagi à ceci 3 Citer
Rawd97 Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 Je viens de recevoir la lettre de service gratuit. C'est bien ...espérons qu'il envoie la brune cette semaineEnvoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 Il y a 3 heures, Rawd97 a dit : Bonjour...je viens de recevoir la lettre des services gratuits fournir par le gouvernement...svp quelqu'un peut me dire ce que ça veut dire.... Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com brune dans quelques jours, juste pour tinformer des services au canada... il y a 43 minutes, Cilio Amaglo a dit : Je viens de recevoir la lettre de service gratuit. félicitation , cest fini dici quelques jours , la personne qui voyage peut déjà commencé par faire sa valise.... Citer
Rawd97 Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 félicitation , cest fini dici quelques jours , la personne qui voyage peut déjà commencé par faire sa valise.... Ok...merci beaucoupEnvoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 il y a 38 minutes, Amone a dit : Bravoooooooooo BVC d'ACCRA vraiment bravo accra , on a hâte a notre tour Citer
Rawd97 Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 Mes amis enfin....décision prise sur ecasEnvoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Victoria08, Amone, Momo002 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Cilio Amaglo Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 il y a 7 minutes, Rawd97 a dit : Mes amis enfin....décision prise sur ecas Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations Citer
Rawd97 Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 Félicitations Merci...vas voir pour toi aussiEnvoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Cilio Amaglo Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 il y a 1 minute, Rawd97 a dit : Merci...vas voir pour toi aussi Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Pas encore mais je pense que ça ne saurait traîner Citer
Messages recommandés