Vsnina Posté(e) 9 juillet 2018 Posté(e) 9 juillet 2018 J'ai fait la demande de csq dans le cadre du programme régulier ça fait bientôt 8 mois et on ne ma même pas encore demande les documents originaux est ce que ce délais d'attente est normal ??? Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 9 juillet 2018 Habitués Posté(e) 9 juillet 2018 Dans quel catégorie as tu postulé car depuis 2017 le ministère n'a pas ouvert la reception des nouvelles demandes et ce jusqu'au 15 Aout prochain selon ses dire. Il y a des exception pour ceux ayant une offre d'emploi validé et certains resident temporaire. En 2017 le ministère n'a accepté aucune demande jusqu'à ce jour pour le programme régulier. adji a réagi à ceci 1 Citer
Vsnina Posté(e) 9 juillet 2018 Auteur Posté(e) 9 juillet 2018 Dans la categorie du programme régulier car j'ai un permis de travail post diplôme d'un cour de 1230 heures Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 9 juillet 2018 Habitués Posté(e) 9 juillet 2018 super. Alors si tout est en ordre ,ils vont te contacter soit patient. adji a réagi à ceci 1 Citer
Vsnina Posté(e) 9 juillet 2018 Auteur Posté(e) 9 juillet 2018 En fait je suis inquiète car je trouve que la durée est longue est ce qu'elle est habituelle ??? Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 9 juillet 2018 Habitués Posté(e) 9 juillet 2018 il y a 41 minutes, Vsnina a dit : En fait je suis inquiète car je trouve que la durée est longue est ce qu'elle est habituelle ??? Est-ce qu'ils t'ont déjà envoyé un accusé de réception? Si oui, tu peux les appeler pour t'informer par rapport à ton dossier. Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 9 juillet 2018 Habitués Posté(e) 9 juillet 2018 Il y a 7 heures, Vsnina a dit : En fait je suis inquiète car je trouve que la durée est longue est ce qu'elle est habituelle ??? Telephone au Ministere, assure toi que ton dossier est bien chez eux, en attente. Citer
Vsnina Posté(e) 9 juillet 2018 Auteur Posté(e) 9 juillet 2018 Il y a 15 heures, maxo09 a dit : Est-ce qu'ils t'ont déjà envoyé un accusé de réception? Si oui, tu peux les appeler pour t'informer par rapport à ton dossier. Oui j'ai eu l'accusé de réception dès que j'ai fait le payement. Citer
Messages recommandés