Laurent Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 J'ouvre un nouveau fil de discussions pour vous annoncer les dernières nouvelles de l'émission de ce soir.Au programme un débat animé avec plusieurs Québécois (dont Jimmy) qui vont nous parler le leur perception de Français au Québec.Nous aurons plusieurs invités dans les studios et d'autres ailleurs en direct avec nous.Aussi, en exclusivité la nouvelle capsule de JIMMY, débordant de créativité, s'entretient avec Jean Réno et Christian Clavier. À ne pas manquez croyez-moi http://www.frequencecaribou.com20:30 Montréal02:30 ParisÀ ce soir! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Voici un premier aperçu des invités de ce soir en direct :Gilles (Jimmy)Jean-Philippe (Petit-Prince)Julie (Jay-Jay)Louis Veillette (originaire de St-Tite)Et d'autres invités surprises... Citer
Habitués Alain Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Louis Veillette, originaire de St-Tite?Tiens tiens!Quelle merveilleuse ville!Alain Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 qui enregistre l'émission pour ceux qui sont à l'heure européenneafred Citer
Habitués Boris Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Moi je l'enregistre au format MP3 si Laurence me donne l'autorisation de la diffuser au compte goutte en donnant le lien par MP. Citer
Habitués Boris Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Laurent rapport à mon message ci-dessus, penses-tu que je peux diffuser l'émission par MP sans avoir 5 avocats et les gendarmes qui sonneront à ma porte? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Tropppppppppppppppppp fort mon Gillou Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Ouaisssssssssssssssssssssssssssssssss ma Jay Jayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy . Ravie de réentendre ton petit accent bien de chez nous Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 ne pas mélanger belge et français ..........please Citer
Habitués Toursette Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 AAAAAAAhhhhhhhhhh Jimmy ...elle tient plus avec ta voix sensuelle, la Lizzie!!!!! Citer
Habitués Boris Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Ahahahahahah je suis le seul à écouter l'émission depuis la France ou quoi?! Réveillez-vous les français de France, on doit se défendre!! Ce n'est pas très gentil de dire que les français enferment leurs enfants dans des placards! Ni qu'en France il y'a 60 millions de philosophes et que Arielle Dombasle est une plante verte! Citer
Pat&dodo Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 bonsoir a tous de petits francais , nous suivons avec interets la discussion et nous partageons l'opinion et les explications de julie.tous ce que julie dit est pour ma part une grosse réalité et une bonne analyse de la société francaise.merci encore a vous tous et a pluq...Pat&dodo Citer
Habitués Toursette Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 ceci dit pour Dombasle...euh...ils ont un peu raison... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Arielle Dombasle est une plante verteah bon c,est pas une plante verte??? Citer
Pat&dodo Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 et non boris on est avec toi en direct de france.a plus Citer
Habitués Toursette Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 ouai...verte écarlate même!!! Citer
Habitués Boris Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Elle est probablement plus accomplis que 98% des membres de ce forum... Désolé.Consultez son oeuvre et vous comprendrez.Les québecois ont mis des drogues dans votre nourriture afin de dénigrer vos compatriotes!!! Comme dans les Visiteurs... Citer
Habitués JayJay Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Ce n'est pas très gentil de dire que les français enferment leurs enfants dans des placards!Meuh non!... C'est une boutade en référence à une célèbre et houleuse discussion sur la fessée... Quant à Arielle Dombasle, j'étais convaincue avant que toutes les Françaises lui ressemblaient. Mais ouf, il y aussi Elizabeth (Badinter). Une des 60+ millions de philosophes français. Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Quant à Arielle Dombasle, j'étais convaincue avant que toutes les Françaises lui ressemblaient. Mais ouf, il y aussi Elizabeth (Badinter). Une des 60+ millions de philosophes français. En France il y a Arielle D., en Belgique, on abien Amelie Nothomb Chacun sa croix ...PS ... me souvient bien de l'épisode mémoable de la fessée ... Citer
Messages recommandés