Aller au contenu

Français -> Adorés ou détestés [REDIFFUSION 10:00]

Messages recommandés

Posté(e)

J'ouvre un nouveau fil de discussions pour vous annoncer les dernières nouvelles de l'émission de ce soir.

Au programme un débat animé avec plusieurs Québécois (dont Jimmy) qui vont nous parler le leur perception de Français au Québec.

Nous aurons plusieurs invités dans les studios et d'autres ailleurs en direct avec nous.

Aussi, en exclusivité la nouvelle capsule de JIMMY, débordant de créativité, s'entretient avec Jean Réno et Christian Clavier. À ne pas manquez croyez-moi wink.gif

http://www.frequencecaribou.com

20:30 Montréal

02:30 Paris

À ce soir!

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Voici un premier aperçu des invités de ce soir en direct :

Gilles (Jimmy)

Jean-Philippe (Petit-Prince)

Julie (Jay-Jay)

Louis Veillette (originaire de St-Tite)

Et d'autres invités surprises...

• Habitués
Posté(e)

Louis Veillette, originaire de St-Tite?

Tiens tiens!

Quelle merveilleuse ville!

Alain cool.gif

• Habitués
Posté(e)

qui enregistre l'émission pour ceux qui sont à l'heure européenne

a

fred

• Habitués
Posté(e)

Moi je l'enregistre au format MP3 si Laurence me donne l'autorisation de la diffuser au compte goutte en donnant le lien par MP. wink.gif

Posté(e)

Début dans 20 minutes...

• Habitués
Posté(e)

Laurent rapport à mon message ci-dessus, penses-tu que je peux diffuser l'émission par MP sans avoir 5 avocats et les gendarmes qui sonneront à ma porte? biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Ouaisssssssssssssssssssssssssssssssss ma Jay Jayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy smile.gifsmile.gifsmile.gif . Ravie de réentendre ton petit accent bien de chez nous rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

ne pas mélanger belge et français ..........please laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

AAAAAAAhhhhhhhhhh Jimmy ...elle tient plus avec ta voix sensuelle, la Lizzie!!!!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Ahahahahahah je suis le seul à écouter l'émission depuis la France ou quoi?! tongue.gif

Réveillez-vous les français de France, on doit se défendre!! biggrin.giflaugh.gif

Ce n'est pas très gentil de dire que les français enferment leurs enfants dans des placards! ohmy.gif

Ni qu'en France il y'a 60 millions de philosophes et que Arielle Dombasle est une plante verte! huh.gifdry.gif

Posté(e)

bonsoir a tous de petits francais , nous suivons avec interets la discussion et nous partageons l'opinion et les explications de julie.tous ce que julie dit est pour ma part une grosse réalité et une bonne analyse de la société francaise.

merci encore a vous tous et a pluq...

Pat&dodo

• Habitués
Posté(e)

ceci dit pour Dombasle...euh...ils ont un peu raison... tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Arielle Dombasle est une plante verte
ah bon c,est pas une plante verte??? blink.gifhuh.gif
Posté(e)

et non boris on est avec toi en direct de france.

a plus

• Habitués
Posté(e)

ouai...verte écarlate même!!!

• Habitués
Posté(e)

Elle est probablement plus accomplis que 98% des membres de ce forum... Désolé.

Consultez son oeuvre et vous comprendrez.

Les québecois ont mis des drogues dans votre nourriture afin de dénigrer vos compatriotes!!! biggrin.giftongue.giflaugh.giflaugh.gif Comme dans les Visiteurs... laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Ce n'est pas très gentil de dire que les français enferment leurs enfants dans des placards!

Meuh non!... C'est une boutade en référence à une célèbre et houleuse discussion sur la fessée... wink.gif

Quant à Arielle Dombasle, j'étais convaincue avant que toutes les Françaises lui ressemblaient. Mais ouf, il y aussi Elizabeth (Badinter). Une des 60+ millions de philosophes français. laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Quant à Arielle Dombasle, j'étais convaincue avant que toutes les Françaises lui ressemblaient. Mais ouf, il y aussi Elizabeth (Badinter). Une des 60+ millions de philosophes français.

En France il y a Arielle D., en Belgique, on abien Amelie Nothomb laugh.gif

Chacun sa croix ...

PS ... me souvient bien de l'épisode mémoable de la fessée ... rolleyes.gif