andraylo Posté(e) 22 juin 2018 Auteur Posté(e) 22 juin 2018 Oui j'étais obligé, si non je pouvais pas partir avant décembre. Dauphina a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dauphina Posté(e) 22 juin 2018 Habitués Posté(e) 22 juin 2018 Super contente pour toi ! Et a ce que je vois ça risque même d'aller très très vite Je croise les doigts pour que tu es une réponse vite et positive Viens nous dire quand tu auras des nouvelles Citer
tyburse Posté(e) 22 juin 2018 Posté(e) 22 juin 2018 il y a 50 minutes, andraylo a dit : Oui j'étais obligé, si non je pouvais pas partir avant décembre. Vrai perso même cas que toi à part que je suis en période d'essai Donc départ prévu en Octobre si tout va bien (avec rupture de ma période en 48h...) Dauphina a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dauphina Posté(e) 22 juin 2018 Habitués Posté(e) 22 juin 2018 Encore une bonne nouvelle ! Heureuse pour toi Tyburse Ça vous fait tout de même court pour tout préparer non ? Quoi que si vous ne travailler plus vous pouvez consacrer plus te temps aux préparatifs Cooucou a réagi à ceci 1 Citer
andraylo Posté(e) 22 juin 2018 Auteur Posté(e) 22 juin 2018 il y a 7 minutes, tyburse a dit : Vrai perso même cas que toi à part que je suis en période d'essai Donc départ prévu en Octobre si tout va bien (avec rupture de ma période en 48h...) Tu as fais ta rupture, j'avoue que nos cas sont semblables Dauphina a réagi à ceci 1 Citer
andraylo Posté(e) 22 juin 2018 Auteur Posté(e) 22 juin 2018 il y a 3 minutes, Dauphina a dit : Encore une bonne nouvelle ! Heureuse pour toi Tyburse Ça vous fait tout de même court pour tout préparer non ? Quoi que si vous ne travailler plus vous pouvez consacrer plus te temps aux préparatifs Oui justement je veux en profiter pour me préparer ^^ Dauphina a réagi à ceci 1 Citer
andraylo Posté(e) 22 juin 2018 Auteur Posté(e) 22 juin 2018 il y a 29 minutes, Dauphina a dit : Super contente pour toi ! Et a ce que je vois ça risque même d'aller très très vite Je croise les doigts pour que tu es une réponse vite et positive Viens nous dire quand tu auras des nouvelles Je te remercie , je vous dirais si j'ai des news . Vous m'avez bien rassurer Dauphina a réagi à ceci 1 Citer
tyburse Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 Le 2018-06-22 à 11:34, Dauphina a dit : Encore une bonne nouvelle ! Heureuse pour toi Tyburse Ça vous fait tout de même court pour tout préparer non ? Quoi que si vous ne travailler plus vous pouvez consacrer plus te temps aux préparatifs Oui un peu court mais on s'organise & on ne prend pas de vacances pour tout organiser. 1er visite pour la vente de la maison en France ce week-end ... Dauphina a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 @andraylo , pour plus de details consulte : Citer
Habitués Dauphina Posté(e) 6 juillet 2018 Habitués Posté(e) 6 juillet 2018 Il y a 2 heures, tyburse a dit : Oui un peu court mais on s'organise & on ne prend pas de vacances pour tout organiser. 1er visite pour la vente de la maison en France ce week-end ... Je croisent les doigts pour toi il suffit d'une visite suffit que ce soit la bonne Dauphina a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés