mylene241310 Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 Bonjour, je voudrais des renseignements pour immigrer au Québec avec mon mari et mes enfants , s'avoir par ou commencer pour les papiers. pouvez vous me dire vos témoignages et votre expériences merci eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 il y a 28 minutes, mylene241310 a dit : Bonjour, je voudrais des renseignements pour immigrer au Québec avec mon mari et mes enfants , s'avoir par ou commencer pour les papiers. pouvez vous me dire vos témoignages et votre expériences merci On commence par ici : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 faut aller sur le site de d immigration Québec / MIDI / Citer
mylene241310 Posté(e) 15 juin 2018 Auteur Posté(e) 15 juin 2018 il y a 4 minutes, Ivy Bijou a dit : On commence par ici : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html merci a vous eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
mylene241310 Posté(e) 15 juin 2018 Auteur Posté(e) 15 juin 2018 (modifié) il y a 6 minutes, toutix a dit : faut aller sur le site de d immigration Québec / MIDI / merci Modifié 15 juin 2018 par mylene241310 eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 15 juin 2018 Habitués Posté(e) 15 juin 2018 il y a 42 minutes, mylene241310 a dit : Bonjour, je voudrais des renseignements pour immigrer au Québec avec mon mari et mes enfants , s'avoir par ou commencer pour les papiers. pouvez vous me dire vos témoignages et votre expériences merci bonjour, cela fait un an que mon dossier est prêt a être soumis via la plateforme mon projet Quebec, il faut savoir que le MIDI n'est pas très bavards et il navigue a vue. actuellement le programme régulier des travailleur qualifié est fermé. en vue de mettre au point une nouvelle plateforme de sélection qui sera opérationnelle sans la semaine des 4 jeudi. si vous êtes français la voie la plus rapide est le caq et non le csq tenté un permis étudiant avec permis de travail ouvert pour le conjoint si vous optez pour une formation = ou supérieur a 1800 heure vous pourrez bénéficier d'un traitement plus rapide. toute fois si vous voulez en savoir plus sur le programme regulier voici un sujet qui en parle et ou vous pourrez posé vos questions : mylene241310 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Zemida Posté(e) 15 juin 2018 Habitués Posté(e) 15 juin 2018 Allo, Sois la bienvenue sur ce forum Mylène ! En plus de tous les sites officiels du Québec et du Canada, je te conseillerais de parcourir le site d'Immigrer.com ainsi que les différents forums où tu pourras lire des témoignages de toutes sortes et des fils de discussion sur tous les sujets confondus. Cela t'aidera à y voir plus clair et sans doute à répondre déjà à beaucoup de tes questions. Bonne lecture ! mylene241310 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Demina47 Posté(e) 16 juin 2018 Habitués Posté(e) 16 juin 2018 Attention aux arnaques avec cett personne venue de nulle part : ne pas verser un sou bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés