izabeating Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 Bonjour à tous, Je me demandais s'il y a beaucoup d'employeur qui donne des contrats de travail aux étrangers vivant à l'extérieur du pays. J'ai lu que sa prend moins d'un an à peu près pour avoir le permis de travail. Est-ce que les employeurs attendent réellement moins d'un an juste pour avoir un employé extérieur? Avez-vous des bons sites internets où il y a des offres d'emplois où les employeurs prennent les étrangers extérieurs? Aussinon peut être des organismes qui pourraient nous aidez à trouver un emploi? Merci beaucoup Envoyé de mon F5121 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 Il y a 1 heure, izabeating a dit : Bonjour à tous, Je me demandais s'il y a beaucoup d'employeur qui donne des contrats de travail aux étrangers vivant à l'extérieur du pays. J'ai lu que sa prend moins d'un an à peu près pour avoir le permis de travail. Est-ce que les employeurs attendent réellement moins d'un an juste pour avoir un employé extérieur? Avez-vous des bons sites internets où il y a des offres d'emplois où les employeurs prennent les étrangers extérieurs? Aussinon peut être des organismes qui pourraient nous aidez à trouver un emploi? Merci beaucoup Envoyé de mon F5121 en utilisant application mobile Immigrer.com Statut:Québécois(e) Pays d'origine:Canada Pays de résidence:Canada ???? Citer
Habitués juetben Posté(e) 13 juin 2018 Habitués Posté(e) 13 juin 2018 il y a 24 minutes, Ivy Bijou a dit : Statut:Québécois(e) Pays d'origine:Canada Pays de résidence:Canada ???? Et? Elle a le droit de demander ça pour quelqu'un... JacquesCanada a réagi à ceci 1 Citer
izabeating Posté(e) 13 juin 2018 Auteur Posté(e) 13 juin 2018 Statut:Québécois(e) Pays d'origine:Canada Pays de résidence:Canada ???? Ce n'est pas pour moi, c'est pour mon amoureux bolivien, je vis en Bolivie maintenant. Envoyé de mon F5121 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés