martialleonce Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 Bonjour à tous, je me demandais si c'est possible d'aller travailler au USA avec un DEP obtenu au Québec pour avoir la carte verte. Merci d'avance pour vos réponses Envoyé de mon HTC Desire 530 en utilisant Tapatalk Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 juin 2018 Habitués Posté(e) 11 juin 2018 Un DEP obtenu dans un pays ne vous donne aucun droit d'aller travailler dans un pays différent... martialleonce a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 Il y a 4 heures, bencoudonc a dit : Un DEP obtenu dans un pays ne vous donne aucun droit d'aller travailler dans un pays différent... Je pense que l'auteur ne demande pas s'il a le droit, mais plutôt si son diplôme sera reconnu aux USA ... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 juin 2018 Habitués Posté(e) 11 juin 2018 à l’instant, PhilMP a dit : Je pense que l'auteur ne demande pas s'il a le droit, mais plutôt si son diplôme sera reconnu aux USA ... Et ce serait impossible de répondre à une telle question puisqu'il existe une foultitude de DEP dans des domaines différents, et 52 États américains avec leur propre réglementation - en plus des réglementations fédérales en matière d'octroi de visas de travail. Lyvia07 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés