Narcisse Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 Bonjour je veux immigrer travailler et resider au Canada (Quebec) le probleme c'est que je ne sais pas par ou commencer et je ne souhaite pas me refferer aux Cabinets d'immigration vue mes moyens limités. lorsque je suis vos discutions, je suis perdue svp pourriez vous m'edifier sur la procedure à suivre ?. j'ai vraiment besoin qu'on m'oriente. Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 juin 2018 Habitués Posté(e) 5 juin 2018 il y a 48 minutes, Narcisse a dit : Bonjour je veux immigrer travailler et resider au Canada (Quebec) le probleme c'est que je ne sais pas par ou commencer et je ne souhaite pas me refferer aux Cabinets d'immigration vue mes moyens limités. lorsque je suis vos discutions, je suis perdue svp pourriez vous m'edifier sur la procedure à suivre ?. j'ai vraiment besoin qu'on m'oriente. Merci Tout est clairement expliqué sur le site officiel du gouvernement du Québec : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/index.html Lisez toutes les sections bien attentivement et suivez les instructions à la lettre ; aucun besoin d'un conseiller en immigration. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 juin 2018 Habitués Posté(e) 5 juin 2018 aucun besoin d'un conseiller en immigration ...surtout quand on a peu de ressources. Citer
Messages recommandés