freediver92 Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 Salut j'ai une question concernant les règles qui nous sont imposé lorsqu'on est en etude au Quebec. Il est dit que je suis limité à 20h par semaine pendant la periode scolaire (donc pendant que j'ai cours) hors periode scolaire j'ai le droit de travailler à temps plein. Ma question est la suivante travailler a temps plein nous limite t'il a 40h ou ai je le droit de cumulé plusieurs travail? Et ainsi travailler genre 60h par semaine? Merci de votre aide Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 2 juin 2018 Habitués Posté(e) 2 juin 2018 de mon experience ,étudier et travailler au canada en meme temps, ca ne se combine pas facilement. Pour les étudiants oui ils peuvent travailler jusqu'à 20h/semaine n'oubliant pas de faire des etudes sa principale occupation. Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 Il y a 3 heures, freediver92 a dit : Salut j'ai une question concernant les règles qui nous sont imposé lorsqu'on est en etude au Quebec. Il est dit que je suis limité à 20h par semaine pendant la periode scolaire (donc pendant que j'ai cours) hors periode scolaire j'ai le droit de travailler à temps plein. Ma question est la suivante travailler a temps plein nous limite t'il a 40h ou ai je le droit de cumulé plusieurs travail? Et ainsi travailler genre 60h par semaine? Merci de votre aide Rien ne semble indiquer que lors des congés il y ait une limite au nombre d'heures de travail. Il semble que temps plein signifie "plus de 30h de travail" selon mes recherches.(iii) il travaille au plus vingt heures par semaine au cours d’un semestre régulier de cours, bien qu’il puisse travailler à temps plein pendant les congés scolaires prévus au calendrier;http://laws-lois.justice.gc.ca/fra/reglements/DORS-2002-227/section-186.htmlhttp://www23.statcan.gc.ca/imdb/p3VD_f.pl?Function=getVD&TVD=114437&CVD=114437&CLV=0&MLV=1&D=1 Citer
freediver92 Posté(e) 3 juin 2018 Auteur Posté(e) 3 juin 2018 D'accord comme il est vrai j'ai beaucoup cherché cette reponse sur internet avant d'écrire cela semble confirmer mes supposition comme quoi je peux bel et bien travailler plus de 40h hebdomadairement Merci Citer
Messages recommandés