Thanos97 Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Bonjour, J'ai deposé mes documents pour le CAQ le 11 Mai (un vendredi) et ils ont du arrivé le 14 (lundi). Je dois préciser que je suis à Montréal et le bureau poste Canada est à 12 min en voiture du Ministère. Cependant dans mon profil de consultation, je n'ai toujours pas d'accusé de réception de mes documents, en tenant compte du fait que c'est ma 2e demande de CAQ er que je vis à Montréal, est-ce que c'est normal ? J'ai entendu dire qu'il se peut qu'ils aient bien reçu mes documents mis qu'ils n'ont simplement pas mis à jour mon profil, est-ce que ça arrive souvent ça ? De plus, j'ai du mal a comprendre pourquoi ça s'appelle "demande en ligne" si il n'y a pas moyen de tout leur envoyer électroniquement au lieu d'être forcé de le faire par la poste. Bref, merci d'avance pour vos réponses ! Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 29 mai 2018 Habitués Posté(e) 29 mai 2018 appel MIDI et tu sera rassuré. Citer
Habitués seba666 Posté(e) 30 mai 2018 Habitués Posté(e) 30 mai 2018 L'accusé de réception du Midi c'est quand ils ouvrent l'enveloppe. Moi entre la réception réelle puis l'accusé de réception "dossier en ligne" il s'est écoulé 1 mois. Si tu voulais savoir quand ils reçoivent réellement le dossier il fallait envoyer ton courrier avec accusé de réception. Citer
Messages recommandés