pepediro Posté(e) 21 mai 2018 Posté(e) 21 mai 2018 Bonjour je suis arrivé au Canada via Montréal en août dernier Cependant mon passport à été retenu a la aeroport pour un contrôle comme koi j ai une accusation . Cela fera bientôt neuf mois je n ai pas de nouvelle de l immigration mon passport et mon visa on expirer je vis dans l angouise il faut dire ke j ai un csq et une demande de résidence permanente en attente j ai déjà passé la visite médical en février, et l.idee de ne pas avoir de statue claire au Canada me dérange vraiment, mon avocat me dis ke je suis couvert par le faite ke la police des frontière m a délivré un doc comme koi il font une enquête sur moi et il me dis de patienter jusqu a leur retour. J avoue avoir voulue demandée l asile politique juste pour être en règle au Canada car ma femme y vie et elle est enceinte . Avez vous des conseilles pour moi d avance merci H-med a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 mai 2018 Habitués Posté(e) 21 mai 2018 Il y a 2 heures, pepediro a dit : J avoue avoir voulue demandée l asile politique juste pour être en règle au Canada car ma femme y vie et elle est enceinte . Avez vous des conseilles pour moi d avance merci Le conseil c'est d'écouter votre avocat. Faire une fausse demande d'asile politique n'arrangera pas votre cas, au contraire. kuroczyd et pepediro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués H-med Posté(e) 2 juin 2018 Habitués Posté(e) 2 juin 2018 Bonjour je suis arrivé au Canada via Montréal en août dernier Cependant mon passport à été retenu a la aeroport pour un contrôle comme koi j ai une accusation . Cela fera bientôt neuf mois je n ai pas de nouvelle de l immigration mon passport et mon visa on expirer je vis dans l angouise il faut dire ke j ai un csq et une demande de résidence permanente en attente j ai déjà passé la visite médical en février, et l.idee de ne pas avoir de statue claire au Canada me dérange vraiment, mon avocat me dis ke je suis couvert par le faite ke la police des frontière m a délivré un doc comme koi il font une enquête sur moi et il me dis de patienter jusqu a leur retour. J avoue avoir voulue demandée l asile politique juste pour être en règle au Canada car ma femme y vie et elle est enceinte . Avez vous des conseilles pour moi d avance merci Si j'ai bien compris vous êtes à l'étape fédéral en attente de visa immigrant. Et vous êtes venu à Montréal avec un visa touristique et a la PAF ont vous a confisqué votre passeport.C ça? DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ? Citer
pepediro Posté(e) 9 août 2018 Auteur Posté(e) 9 août 2018 OuiEnvoyé de mon SM-N950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 9 août 2018 Habitués Posté(e) 9 août 2018 Demander l'asile est trop risqué. seulement s'ils trouvent des raisons valables dans ta demande d'asile ,au cas contraire tu sera expulsé. Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 9 août 2018 Habitués Posté(e) 9 août 2018 Le 2018-05-21 à 09:53, pepediro a dit : J avoue avoir voulue demandée l asile politique juste pour être en règle au Canada car ma femme y vie et elle est enceinte Euh..Pour moi ce n'est pas ça la signification d'être en règle. Citer
Messages recommandés