MaHmoud M'h Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 (modifié) Bonjour, j’ai obtenu mon CSQ cette semaine en tant que demandeur célibataire en faite je me suis marié en mars 2018 , est ce que je demande d'ajouter ma femme à mon csq qui est déjà obtenu ou bien j’envois ma demande fédérale en indiquant que je suis marié et que ma femme ne m'accompagne pas car elle n’a pas de CSQ merci pour vos réponse en avance Modifié 19 mai 2018 par MaHmoud M'h Citer
Habitués luky19 Posté(e) 19 mai 2018 Habitués Posté(e) 19 mai 2018 Il y a 13 heures, MaHmoud M'h a dit : Bonjour, j’ai obtenu mon CSQ cette semaine en tant que demandeur célibataire en faite je me suis marié en mars 2018 , est ce que je demande d'ajouter ma femme à mon csq qui est déjà obtenu ou bien j’envois ma demande fédérale en indiquant que je suis marié et que ma femme ne m'accompagne pas car elle n’a pas de CSQ merci pour vos réponse en avance Votre pays de résidence svp ? Citer
Habitués luky19 Posté(e) 19 mai 2018 Habitués Posté(e) 19 mai 2018 Il y a 13 heures, MaHmoud M'h a dit : Tunisie C'est à toi de choisir de l'ajouter ou partir et la parrainer par la suite ? vaux statistiques SVP ? Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2018 Posté(e) 9 juin 2018 (modifié) Bonjour je suis a l étape fédérale ( nominé d'une province NB) . je compte me marier dans les jours qui suivent. ma question est comme suite : est ce que je dois en aviser le cic sans faire une demande de nomination pour ma femme qui ne m’accompagnera pas et la parrainer apres merci d'avance Modifié 9 juin 2018 par Invité Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2018 Posté(e) 9 juin 2018 Bonjour je suis a l étape fédérale ( nominé d'une province NB) . je compte me marier dans les jours qui suivent. ma question est comme suite : est ce que je dois en aviser le cic sans faire une demande de nomination pour ma femme qui ne m’accompagnera pas et la parrainer apres merci d'avance Citer
Habitués mazidkankou Posté(e) 9 juin 2018 Habitués Posté(e) 9 juin 2018 Bonjour, j’ai obtenu mon CSQ cette semaine en tant que demandeur célibataire en faite je me suis marié en mars 2018 , est ce que je demande d'ajouter ma femme à mon csq qui est déjà obtenu ou bien j’envois ma demande fédérale en indiquant que je suis marié et que ma femme ne m'accompagne pas car elle n’a pas de CSQ merci pour vos réponse en avance Salut Mahmoud, Tu devrais informer déjà le gouvernement du Québec de ton mariage avant même l’obtention de ton CSQ mais il n’est pas tard de le faire. Ils te donneront un nouveau CSQ qui reflète ta situation matrimoniale actuelle avant de faire suivre le dossier au fédéral. Présenter un CSQ en tant que célibataire ( c’est marqué dessus) et dire au fédéral que tu es marié, je pense pas que ton dossier sera traité ainsi. Je te déconseille de faire ça. Si tu as d’autres questions, n’hésite pas. MerciEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 Attention: il faut aviser les gouvernements de tous les changements et ce, immédiatement. Si vous ne le faites pas, si vous poursuivez vos démarches en tant que célibataire, vous ne pourrez parrainer votre épouse. Malgré les nombreuses mise en garde, sur les documents, sur les sites internet, ici, il y a des gens pour tenter le coup pour ne pas augmenter les délais etc. Plusieurs sont venus pleurer sur ce site même pour nous dire que le gouvernement refusait leur parrainage et qu'il risquait de perdre leur RP en nous disant "méchant gouvernement canadien sans cœur" alors que ce sont eux qui n'ont pas suivit les règles qui sont les mêmes pour tout le monde. Donc, TOUS les changements doivent être immédiatement déclarés. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés