walidotani Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 Bonjour a tous, j'ai fait une demande de suivre mes études au canada, et j'ai fait mon inscription en ligne ou j'ai eu une lettre d'acceptation ou par la suite j'ai fait ma demande de CAQ ma question: est ce que mes enfants qui m’accompagne durant mon séjour au canada seront scolarisés dans une école normale ?. je vous remercie pour votre aide Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 mai 2018 Habitués Posté(e) 18 mai 2018 (modifié) Il y a 6 heures, walidotani a dit : Bonjour a tous, j'ai fait une demande de suivre mes études au canada, et j'ai fait mon inscription en ligne ou j'ai eu une lettre d'acceptation ou par la suite j'ai fait ma demande de CAQ ma question: est ce que mes enfants qui m’accompagne durant mon séjour au canada seront scolarisés dans une école normale ?. je vous remercie pour votre aide Que voulez-vous dire par "école normale"....? En principe ils iront à l'école du quartier où vous habiterez. Si leur niveau de français n'est pas suffisant par contre, ils commenceront par une "classe d'accueil". Modifié 18 mai 2018 par bencoudonc Citer
walidotani Posté(e) 21 mai 2018 Auteur Posté(e) 21 mai 2018 je vous remercie pour votre retour je veux savoir est ce que la scolarisation des enfants est payante ou pas sachant que nous aurons juste une résidence temporaire je vous remercie Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 mai 2018 Habitués Posté(e) 21 mai 2018 https://www.immigrer.com/cout-des-etudes-pour-les-enfants-mineurs-detudiant-etranger/ Citer
Messages recommandés