Aller au contenu

Parrainage BVC PARIS ONLY Sept/Octobre/Decembre


Askia

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, cino318 a dit :

Félicitations :) ........esk ils ont demandé des documents additionnels avant ça ?? 

Non du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, cino318 a dit :

Bonsoir du nouveau dans mon compte GC .....le BVC me demande une preuve de résidence au Canada (répondant) et le certificat de mariage en arabe je sais que c pas normal mais bon lol 

C'est pas anormal pour le certificat de mariage mais pour la preuve de résidence au Canada un peu oui ! Il me semble que tu n'aurais pas été accepter en tant que parrain lol ! 

Mais au moins ça bouge !

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Victoria08 a dit :

C'est pas anormal pour le certificat de mariage mais pour la preuve de résidence au Canada un peu oui ! Il me semble que tu n'aurais pas été accepter en tant que parrain lol ! 

Mais au moins ça bouge !

Bonsoir

Est ce que le bvc demande le certificat de mariage en arabe via clegc?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Victoria08 a dit :

C'est pas anormal pour le certificat de mariage mais pour la preuve de résidence au Canada un peu oui ! Il me semble que tu n'aurais pas été accepter en tant que parrain lol ! 

Mais au moins ça bouge !

Pourtant on m’a deja dit que je satisfais les critères à titre de répondant.......je comprends rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, cino318 a dit :

Oui 

Moi j avais envoyé  en français traduit au début. Et j'ai envoyé celui en arabe marocain.cette semaine via formulaire Web. 

Pourquoi ils veulent en arabe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Imm17 a dit :

Moi j avais envoyé  en français traduit au début. Et j'ai envoyé celui en arabe marocain.cette semaine via formulaire Web. 

Pourquoi ils veulent en arabe?

J'ai constater que BVC Rabat le demandait souvent, celui en arabe ! Pourquoi ? Je sais pas ??‍♀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quelqu'un d'entre peut me dire combine ça prend l'examen des documents additionnels. c'est changé ce vendredi 27 juillet dans mon compte Clégc, ligne Examen des documents supplémentaires : "Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen".

le stress va me tué.

 

additione.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, red_ma a dit :

Bonjour

Quelqu'un d'entre peut me dire combine ça prend l'examen des documents additionnels. c'est changé ce vendredi 27 juillet dans mon compte Clégc, ligne Examen des documents supplémentaires : "Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen".

le stress va me tué.

 

additione.png

Moi examen en cours depuis le 17 avril et la décision prise vendredi dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, red_ma a dit :

Bonjour

Quelqu'un d'entre peut me dire combine ça prend l'examen des documents additionnels. c'est changé ce vendredi 27 juillet dans mon compte Clégc, ligne Examen des documents supplémentaires : "Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen".

le stress va me tué.

 

additione.png

Kesk ils t’ont demandé comme documents additionnels stp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, tristan00 a dit :

Moi examen en cours depuis le 17 avril et la décision prise vendredi dernier.

j'ai déposé mon dossier le 26 octobre et début de traitement 18 décembre 2017

20 Juillet 2018 ils ont demandé des photos de marriage, photos fournis le jour même

27 juillet Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen.

je ne sais pas c'est quoi leur façon de procéder mais c'est de n'importe quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-24 à 18:36, Redmaster a dit :

on a reçu un document sur l'espace en ligne cléGC. Titre du document "Lettre de Demande" mais pas possible de l'ouvrir car il y'avait un bug.

J'ai contacté BVC Paris et ils me l'ont renvoyé par email.

Merci,

 

moi aussi il y avait un bug sur mon document aujourd'hui!!! En combien de temps ils t'ont envoyé pas couriel ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Manou22 a dit :

moi aussi il y avait un bug sur mon document aujourd'hui!!! En combien de temps ils t'ont envoyé pas couriel ? 

 

Essaye avec firefox cela a fonctionné pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement