Invité Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Je sais que la sous-location au Québec est légale ;... MAIS est-ce que la sous-sous location est possible également ?? Citer
Habitués Automne Posté(e) 7 mai 2018 Habitués Posté(e) 7 mai 2018 (modifié) heuu jamais entendu parler.. normalement quand on sous-loue son logement, ça veut dire que la personne qui sous-loue va 'finir' ton bail ou que l'autre va y retourner quand le contrat sera terminé. La personne qui sous-loue son logement demeure responsable en cas de pépin . On va sous-louer par exemple quand on part en voyage longtemps. C'est mieux de céder son bail pour pas avoir de problème et si on a pas l'intention de revenir.. Donc tu parles de quelqu'un qui sous-loue un logement et qui veut sous-louer à son tour? Je pense pas que c'est possible comme le sous-locateur est relié par un contrat avec l'autre. tu peux toujours écrire à la régie du logement pour vérifier Modifié 7 mai 2018 par Automne Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Ca devient compliqué au niveau des responsabilités. Qu'en pense le bailleur? Citer
Habitués Demina47 Posté(e) 7 mai 2018 Habitués Posté(e) 7 mai 2018 Je m’interrogerais aussi sur un logement que tout le monde semble fuir... Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 il y a 31 minutes, Ivy Bijou a dit : Ca devient compliqué au niveau des responsabilités. Qu'en pense le bailleur? Je ne sais pas . La j ai juste communiquer avec la personne par mail Citer
Habitués Automne Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 il y a 59 minutes, toutix a dit : Je ne sais pas . La j ai juste communiquer avec la personne par mail quand ça l'air bizarre dès le départ, passe à un autre PACAtoQC a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés