Invité Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 Héhé c'est encore Toutixou Voilà , je suis propriétaire d'un Gros Toutou de 42 kg , et nous aimons beaucoup marcher , courir , sortir ... -->>donc j'aimerais savoir si vous auriez un quartier // un lieu à me conseiller qui serait le mieux adapté pour lui .? et le plus accepté par les propriétaires de logement ...?? -->>On regarde vers Lévis , peut-être plus vers St nicolas ou st romuald ?? ... qui ont l'air plus proche du fleuve , chemin , piste cyclable ?? je me tâte de regarde pour L'île d'Orleans .. sur Québec , je vois que les gros chiens sont plus acceptés vers Val-Bélair ?? **on ne peux pas non plus aller dans la cambrousse , afin de ne pas trop s'éloigner de la ville j'étais allé voir appartmap.com mais pour le moment ; il n'y a que des appartements dans des gros immeubles à plusieurs étages trop proches des routes Citer
Habitués vista Posté(e) 1 mai 2018 Habitués Posté(e) 1 mai 2018 il y a 23 minutes, toutix a dit : sur Québec , je vois que les gros chiens sont plus acceptés vers Val-Bélair ?? Je vais seulement parler de ce que je connais, soit Val-Bélair (j'y habite). Il y a des gros chiens partout et ils sont très bien acceptés. Il y a un parc à chien à Shannon (10 mn de voiture), des parcs proches (le Mont Bélair, le parc linéaire de la St-Charles). à noter que les chiens doivent être en laisse la plupart du temps ici et ne sont pas acceptés dans tous les parcs. https://www.ville.quebec.qc.ca/citoyens/animaux/reglementation/index.aspx Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 il y a une heure, vista a dit : Je vais seulement parler de ce que je connais, soit Val-Bélair (j'y habite). Il y a des gros chiens partout et ils sont très bien acceptés. Il y a un parc à chien à Shannon (10 mn de voiture), des parcs proches (le Mont Bélair, le parc linéaire de la St-Charles). à noter que les chiens doivent être en laisse la plupart du temps ici et ne sont pas acceptés dans tous les parcs. https://www.ville.quebec.qc.ca/citoyens/animaux/reglementation/index.aspx euh par contre ce sont des parcs à chiens comment ?? car il y'en a certains qui refuse les 'entiers" sinon y'a t il des chemins de balades par là bas ? bois ? piste cyclables . Citer
Messages recommandés