Habitués Krinele Posté(e) 30 avril 2018 Habitués Posté(e) 30 avril 2018 Bonjour à tous, En réalité, j'aurai 2 questions à vous poser. La 1ere étant : est ce qu'il est possible de passer sa visite médicale paf anticipation ?ma fille à fait sa demande de permis d'études au cic et nous savons que par ses études, ils vont lui demander une visite médicale. Serait il possible qu'elle anticipe et la passe avant qu'il lui demande pour gagner du temps ? Ma 2de question est : ma fille en faisant sa demande de permis, a oublié le plus important, joindre son CAQ (je sais, paie ton boulet ?). Elle l'a donc envoyé via le formulaire IRCC. Pensez vous qu'ils vont refuser son permis ou s'ils n'ont pas reçu son CAQ via IRCC, vont-ils lui demander de televerser son CAQ au lieu de lui refuser directement ? Merci à tous ceux qui pre.dreont le temps de me répondre et partager leurs expérience. Citer
Habitués seba666 Posté(e) 30 avril 2018 Habitués Posté(e) 30 avril 2018 Aucun problème à passer la vm anticipativement, elle doit dater de moins d'un an au moment de la demande. Citer
Messages recommandés