Issou Posté(e) 19 avril 2018 Posté(e) 19 avril 2018 Bonjour, J'aimerais savoir si ma demande de permis de travail va se faire sachant que j'ai été en contact avec un membre proche de ma famille qui a été diagnostiqué de la tuberculose il y a environ 7/8 mois. Depuis j'ai passé à ce jour 2 tests (IDR + radio) qui sont tout à fait normal. Donc j'ai pas de tuberculose mais le suivi en France c'est entre 1 et 2 ans. Dois-je répondre par non à la question "avez vous eut la tuberculose ou avez vous été en contact avec quelqu'un l'ayant.." ou répondre par oui merci d'avance. Ps: Sachant que j'ai déjà un contrat pour travailler en tant que cadre à Montréal, tout est prêt. Citer
Habitués Automne Posté(e) 19 avril 2018 Habitués Posté(e) 19 avril 2018 ben, tu répond par la vérité? Pourquoi mentir sur un formulaire... Par la suite ils vont surement demander des examens médicaux. Puis si tout est ok, ils ont pas de raison de te refuser l'entrée.. Ils vont surement aussi exiger d'avoir un suivi une fois ici et s'ils te demandent de passer des tests , tu devras t'y soumettre. kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Issou Posté(e) 20 avril 2018 Auteur Posté(e) 20 avril 2018 Merci de votre réponse, finalement j'ai une meilleur opportunité chez moi à Bruxelles Citer
Messages recommandés