MARLENEMAELIS Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 (modifié) Bonjour chers tous dites moi ,vous qui avez déjà utilisé mon projet Québec ,comment cela se passe âpres la soumission Modifié 3 avril 2018 par MARLENEMAELIS Citer
micri Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 Bonjour, Je suis comme : il y a 10 minutes, MARLENEMAELIS a dit : Bonjour chers tous dites moi ,vous qui avez déjà utilisé mon projet Québec ,comment cela se passe âpres la soumission Comment cela se passe-t-il après ? J'ai reçu une lettre de confirmation après avoir payé. Combien de temps devra-t-on attendre pour la suite de la procédure ? A quel moment devrons-nous transmettre des documents ? Merci pour vos réponses. Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 3 avril 2018 Habitués Posté(e) 3 avril 2018 la question a pausé c'est est ce que le midi va validé notre soumission . Citer
micri Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 Nous revenons à ce débat suite à l'ouverture du MPQ le 1er avril. Il n'y a que sur ce site que cela est en discussion. Radio Canada n'en parle pas, alors que le sujet pourrait être très intéressant. Il n'y a pas eu de communication sur à "l'incident" du 1er avril par le MIDI. Il n'y a aucune information officielle. Donc il n'y a pas de de débat à faire. Citer
MARLENEMAELIS Posté(e) 3 avril 2018 Auteur Posté(e) 3 avril 2018 moi j suis d'accord avec toi, pour un probleme aussi important comme celui ci et le MIDI va resté sans rien ? il nya pas de debat a faire Citer
Dell2018 Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 Dans quelle serie vous vous trouvez, pour moi c'est 231**. Quelqu'un at-il trouvé un nombre inférieur à 17500? Citer
micri Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 Moi, je suis à 176XX. J'ai posé ma demandé très vite. Citer
Habitués tahi Posté(e) 3 avril 2018 Habitués Posté(e) 3 avril 2018 Il y a 9 heures, micri a dit : Bonjour, Je suis comme : Comment cela se passe-t-il après ? J'ai reçu une lettre de confirmation après avoir payé. Combien de temps devra-t-on attendre pour la suite de la procédure ? A quel moment devrons-nous transmettre des documents ? Merci pour vos réponses. micri, dis moi vous avez pu soumettre votre demande dans mon projet quebec?? Citer
Invité fabi2010 Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 le MIDI nous a damé le pion mais bon le meilleur reste à venir Citer
Habitués Kevin & Lisa Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Posté(e) 4 avril 2018 Bonjour à tous, Ce fil n'a pas été créé au bon endroit. Vous êtes ici dans le sous-forum concernant les provinces maritimes du Canada, ce qui n'est pas le cas du Québec. Qui plus est, il s'agit également d'un sous-forum traitant du système "Entrée Expresse", abrégé EE, dont le Québec ne fait pas non plus partie. Enfin, on rappelle que les pétitions, de quelques natures que ce soit, sont interdites sur le forum. Il existe déjà un fil qui permettra de discuter de cette soumission avortée, et il est ici : Merci à vous pour votre participation. Citer
Messages recommandés