Habitués Traducteinterpretautonom Posté(e) 20 mars 2018 Habitués Posté(e) 20 mars 2018 Bonjour, Je viens de recevoir de CIC un courriel dont le titre est le suivant : "Votre demande (...) a fait l'objet d'une mise à jour", avec comme texte " Votre demande a fait l'objet d'une mise à jour. Veuillez ouvrir une session dans votre compte pour vérifier l'état de votre demande et vos messages afin d'obtenir plus d'information."... Quand j'ouvre mon compte CIC, je lis les informations suivantes... Où est cette demande? Détails État de la demande Une décision finale a été rendue. Veuillez consulter la décision finale ci-dessous. Examen de l'admissibilité Votre admissibilité a été évaluée. Veuillez consulter la décision finale ci-dessous. Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables. Examen des documents supplémentaires Sans objet. Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Données biométriques Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous enverrons un message si cela devait changer. Vérification d'antécédents La vérification de vos antécédents est terminée. Décision finale Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous. ... mais dans la liste des messages qui se trouve en dessous, il n'y a pas de nouveau message. Je suppose et j'espère que cela veut dire que ma demande est acceptée, mais y a-t-il parmi vous des gens qui ont reçu ce type d'information sans message personnalisé ? Et que faire maintenant ? Merci d'avance pour votre aide. Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2018 Posté(e) 20 mars 2018 Bah ... Quand j'ai eu le même type de message, j'avais les CRPs dans ma boite aux lettres le soir même ... [habitant déjà au Canada, surement que les délais postaux seront un peu plus long pour quelqu'un résidant en Europe ...] Citer
Habitués Traducteinterpretautonom Posté(e) 20 mars 2018 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2018 "dans ma boîte aux lettres" : tu parles de ta messagerie courriel ou de ta boîte aux lettres physique... Merci de préciser. Citer
Habitués Traducteinterpretautonom Posté(e) 20 mars 2018 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2018 Il manque le point d'interrogation car c'est une question : tu parles de ta messagerie courriel ou de ta boîte aux lettres physique ?... Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2018 Posté(e) 20 mars 2018 Et comme je parlais de délais postaux, c'était implicite ... Citer
Habitués Traducteinterpretautonom Posté(e) 20 mars 2018 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2018 Merci bien ! Citer
Messages recommandés