Aller au contenu

Votre demande a  fait l'objet d'une mise à jour... mais pas de message


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

 

Je viens de recevoir de CIC un courriel dont le titre est le suivant : "Votre demande (...) a  fait l'objet d'une mise à jour", avec comme texte " Votre demande a fait l'objet d'une mise à jour. Veuillez ouvrir une session dans votre compte pour vérifier l'état de votre demande et vos messages afin d'obtenir plus d'information."...

 

Quand j'ouvre mon compte CIC, je lis les informations suivantes...

 

Où est cette demande?

Détails

État de la demande

Une décision finale a été rendue. Veuillez consulter la décision finale ci-dessous.

Examen de l'admissibilité

Votre admissibilité a été évaluée. Veuillez consulter la décision finale ci-dessous.

Examen des résultats médicaux

Les résultats de votre examen médical sont favorables.

Examen des documents supplémentaires

Sans objet.

Entrevue

Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer.

Données biométriques

Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous enverrons un message si cela devait changer.

Vérification d'antécédents

La vérification de vos antécédents est terminée.

Décision finale

Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous.

 

... mais dans la liste des messages qui se trouve en dessous, il n'y a pas de nouveau message.

 

Je suppose et j'espère que cela veut dire que ma demande est acceptée, mais y a-t-il parmi vous des gens qui ont reçu ce type d'information sans message personnalisé ? Et que faire maintenant ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ... Quand j'ai eu le même type de message, j'avais les CRPs dans ma boite aux lettres le soir même ...

[habitant déjà au Canada, surement que les délais postaux seront un peu plus long pour quelqu'un résidant en Europe ...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"dans ma boîte aux lettres" : tu parles de ta messagerie courriel ou de ta boîte aux lettres physique...

 

Merci de préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il manque le point d'interrogation car c'est une question : tu parles de ta messagerie courriel ou de ta boîte aux lettres physique ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement