Invité Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 (modifié) il y a 13 minutes, narine a dit : J'ai juste inscrit mon nom et prénom et j ai pas signé à la main après impression .j espère que ça serai correct Oui ca sera correct. On a fait comme GuillermoQc, inscrire le nom et signer a cote. Apres si tu as mis, juste ton nom c est vraiment correct. C est ce qui est marque sur le formulaire. Donc rassure toi, tu as fait exactement ce qu il fallait faire. Modifié 11 avril 2018 par Invité Citer
Habitués narine Posté(e) 11 avril 2018 Habitués Posté(e) 11 avril 2018 il y a 15 minutes, mazidkankou a dit : Narine, il faut rester tranquille. Ils ne vont pas te retourner ton dossier ; en tout cas pour ça parce que comme je t’ai dit, inscrire son nom dans la case s’appelle SIGNÉ Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com J espère bien qu'il vont pas m retourner le dossier car j'ai trouver une note sur le guide comme quoi il faut aussi signer à la main après impression Citer
Habitués mazidkankou Posté(e) 11 avril 2018 Habitués Posté(e) 11 avril 2018 C’est vrai Narine,c’est marqué sur le guide mais comme tu n’as pas laissé la case vide, ça suffira. Je ne suis pas sûr qu’ils te ramènent le dossier juste pour ça. Si tu l’avais laissé vide, oui , mais là je ne crois pas qu’il y ait problème.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com narine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mazidkankou Posté(e) 11 avril 2018 Habitués Posté(e) 11 avril 2018 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com narine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mazidkankou Posté(e) 11 avril 2018 Habitués Posté(e) 11 avril 2018 Narine, regarde la phrase avant la case signature Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com narine a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 Effectivement Mazidkankou a raison, Narine. Ne te rajoute pas de stress pour rien Citer
Habitués narine Posté(e) 11 avril 2018 Habitués Posté(e) 11 avril 2018 Merci les amis pr vos messages réconfortant s .j étais vraiment stressée j espère que ça serai comme vous le dites .merci encore Citer
Habitués narine Posté(e) 11 avril 2018 Habitués Posté(e) 11 avril 2018 Il y a 1 heure, mazidkankou a dit : C’est vrai Narine,c’est marqué sur le guide mais comme tu n’as pas laissé la case vide, ça suffira. Je ne suis pas sûr qu’ils te ramènent le dossier juste pour ça. Si tu l’avais laissé vide, oui , mais là je ne crois pas qu’il y ait problème. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com J espère bien que ça serai le cas mazidkankou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués narine Posté(e) 11 avril 2018 Habitués Posté(e) 11 avril 2018 Il y a 1 heure, narine a dit : J espère bien que ça serai le cas @mazidkankou tu sais il y a même une note sur la liste de vérification je viens de la voir . Citer
Habitués mazidkankou Posté(e) 11 avril 2018 Habitués Posté(e) 11 avril 2018 Quelle est la note Narine?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués narine Posté(e) 11 avril 2018 Habitués Posté(e) 11 avril 2018 il y a 31 minutes, mazidkankou a dit : Quelle est la note Narine? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Regardez à la liste de vérification A) taper son nom B)valider C)imprimer le formulaire validé D)signer à la main près du nom tapé Citer
Habitués narine Posté(e) 11 avril 2018 Habitués Posté(e) 11 avril 2018 IMM 5533 (02-2018) page 3 item 9, lisez la note important... Citer
Habitués mazidkankou Posté(e) 11 avril 2018 Habitués Posté(e) 11 avril 2018 IMM 5533 (02-2018) page 3 item 9, lisez la note important... Là c’est bien expliqué, t’as raison Narine. Je ne l’avais pas vu mais espérons qu’ils considèrent le nom sans la signature sinon c’est un retour assuré. On croise les doigts !Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com narine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GuillermoQc Posté(e) 11 avril 2018 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2018 Il ne faut pas rien laisser aux hasard, n'importe quel petit détail peut justifier un retour de la demande compte tenu du flux de demandes élevé. Par exemple, faisant la demande de l'extérieur en Colombie, je n'ai pas hésité à joindre des certificats de légalisation du ministère Colombien des affaires extérieur (Cancilleria) à mes documents notariés même si ce n'est en rien nécessaire, selon le guide complet et la liste de vérification. Les documents étaient déjà traduits par une traductrice reconnue au Canada et authentifiés par les bureaux de notaires où il ont été délivrés. Vous n'en faites jamais trop en ce qui concerne les preuves et les documents signés, ne serait-ce qu'une photo, une note explicatives, etc. Signez TOUT. narine et mazidkankou ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués narine Posté(e) 11 avril 2018 Habitués Posté(e) 11 avril 2018 il y a 36 minutes, mazidkankou a dit : Là c’est bien expliqué, t’as raison Narine. Je ne l’avais pas vu mais espérons qu’ils considèrent le nom sans la signature sinon c’est un retour assuré. On croise les doigts ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Alors tu a fait la meme chose que moi Je suis déprimée Citer
diaf Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 Il y a 1 heure, narine a dit : Alors tu a fait la meme chose que moi Je suis déprimée Salut ,je pense qu 'il fallait quand même signer le formulaire après impression,appelles les pour plus de détails et pour leur expliquer ça,tu n'as rien a perdre,espérant qu'ils vont fermer les yeux.bonne chance. narine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mazidkankou Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 Alors tu a fait la meme chose que moi [emoji20] Je suis déprimée Oui la même chose Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com narine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mazidkankou Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 Alors tu a fait la meme chose que moi [emoji20] Je suis déprimée Ce n’est pas la fin du monde Narine, s’ils nous ramènent les dossiers, on signe et on renvoie c’est tout. Il n’y a pas mort d’homme.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com narine a réagi à ceci 1 Citer
rodaniamir Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 moi aussi .. Nouveaux 6 8 messages Statut:installé depuis + 1 an Inscription September 2017 Posté(e) il y a 17 heures Salut à tout le monde, je vous rejoins et souhaite à tous le grand bonheur d'être avec sa douce moitié le plus rapidement possible. ... je suis entrain de remplir une demande de parrainage Épouse , je suis complètement perdu surtout avec la liste de vérification quand ( coche ou décocher ) la nouvelle avec 10 pages toutes mélangés une fois il parle du sponsor d,autre fois parle du sponsored (repondant et demandeur principale).. la question SVP est ce que je dois cocher seulement ce qui me concerne moi a Montréal répondant qui parraine sa femme hors canada...?? aussi svp est ce que les nouvelles règlements de parrainage nous obligent d, envoyer en même temps 1 certificat de police de montreal plus L,Annexe A (IMM-5669).. Merci d,avance pour votre réponse... d,une autre manière je dois cocher et remplir seulement ce qui me concerne et je laisse a mon épouse de remplir et signer les siens...???? je suis vraiment mêle après une première tentative rattee (trousse retournée).. Citer
rodaniamir Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 Salut à tout le monde, je vous rejoins et souhaite à tous le grand bonheur d'être avec sa douce moitié le plus rapidement possible. ... je suis entrain de remplir une demande de parrainage Épouse , je suis complètement perdu surtout avec la liste de vérification quand ( coche ou décocher ) la nouvelle avec 10 pages toutes mélangés une fois il parle du sponsor d,autre fois parle du sponsored (repondant et demandeur principale).. la question SVP est ce que je dois cocher seulement ce qui me concerne moi a Montréal répondant qui parraine sa femme hors canada...?? aussi svp est ce que les nouvelles règlements de parrainage nous obligent d, envoyer en même temps 1 certificat de police de montreal plus L,Annexe A (IMM-5669).. Merci d,avance pour votre réponse... d,une autre manière je dois cocher et remplir seulement ce qui me concerne et je laisse a mon épouse de remplir et signer les siens...???? je suis vraiment mêle après une première tentative rattee (trousse retournée).. Merci ..je serai vraiment reconnaissant envers vos explications.. omar Citer
Messages recommandés