Aller au contenu

PARRAINAGE MARS/AVRIL 2018 (Avec la dernière version de la liste de vérification de fevrier 2018)


GuillermoQc

Messages recommandés

il y a 13 minutes, narine a dit :

J'ai juste inscrit mon nom et prénom et j ai pas signé à la main après impression .j espère que ça serai correct 

Oui ca sera correct. On a fait comme GuillermoQc, inscrire le nom et signer a cote. 

Apres si tu as mis, juste ton nom c est vraiment correct. C est ce qui est marque sur le formulaire. Donc rassure toi, tu as fait exactement ce qu il fallait faire.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, mazidkankou a dit :

Narine, il faut rester tranquille. Ils ne vont pas te retourner ton dossier ; en tout cas pour ça parce que comme je t’ai dit, inscrire son nom dans la case s’appelle SIGNÉ


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

J espère bien qu'il vont pas m retourner le dossier car j'ai trouver une note sur le guide comme quoi il faut aussi signer à la main après impression  

Screenshot_2018-04-11-11-59-43.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C’est vrai Narine,c’est marqué sur le guide mais comme tu n’as pas laissé la case vide, ça suffira. Je ne suis pas sûr qu’ils te ramènent le dossier juste pour ça. Si tu l’avais laissé vide, oui , mais là je ne crois pas qu’il y ait problème.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mazidkankou a dit :

C’est vrai Narine,c’est marqué sur le guide mais comme tu n’as pas laissé la case vide, ça suffira. Je ne suis pas sûr qu’ils te ramènent le dossier juste pour ça. Si tu l’avais laissé vide, oui , mais là je ne crois pas qu’il y ait problème.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

J espère bien que ça serai le cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, mazidkankou a dit :


Quelle est la note Narine?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Regardez à la liste de vérification 

A) taper son nom
B)valider
C)imprimer le formulaire validé 
D)signer à la main près du nom tapé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
IMM 5533 (02-2018) page 3 item 9, lisez la note important...

Là c’est bien expliqué, t’as raison Narine. Je ne l’avais pas vu mais espérons qu’ils considèrent le nom sans la signature sinon c’est un retour assuré. On croise les doigts !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ne faut pas rien laisser aux hasard, n'importe quel petit détail peut justifier un retour de la demande compte tenu du flux de demandes élevé. Par exemple, faisant la demande de l'extérieur en Colombie, je n'ai pas hésité à joindre des certificats de légalisation du ministère Colombien des affaires extérieur (Cancilleria) à mes documents notariés même si ce n'est en rien nécessaire, selon le guide complet et la liste de vérification.  Les documents étaient déjà traduits par une traductrice reconnue au Canada et authentifiés par les bureaux de notaires où il ont été délivrés. Vous n'en faites jamais trop en ce qui concerne les preuves et les documents signés, ne serait-ce qu'une photo, une note explicatives, etc. Signez TOUT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, mazidkankou a dit :


Là c’est bien expliqué, t’as raison Narine. Je ne l’avais pas vu mais espérons qu’ils considèrent le nom sans la signature sinon c’est un retour assuré. On croise les doigts !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Alors tu a fait la meme chose que moi :(

Je suis déprimée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, narine a dit :

Alors tu a fait la meme chose que moi :(

Je suis déprimée 

Salut ,je pense qu 'il fallait quand même signer le formulaire après impression,appelles les pour plus de détails et pour leur expliquer ça,tu n'as rien a perdre,espérant qu'ils vont fermer les yeux.bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors tu a fait la meme chose que moi [emoji20]
Je suis déprimée 

Ce n’est pas la fin du monde Narine, s’ils nous ramènent les dossiers, on signe et on renvoie c’est tout. Il n’y a pas mort d’homme.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ..

  • Nouveaux
  •  6
  • 8 messages
  • Statut:installé depuis + 1 an
  • Inscription September 2017

Salut  à tout le monde, je vous rejoins et souhaite à tous le grand bonheur d'être avec sa douce moitié le plus rapidement possible.  ... je suis entrain de remplir une demande de parrainage  Épouse , je suis complètement perdu surtout avec la liste de vérification  quand ( coche ou décocher ) la nouvelle avec 10 pages toutes mélangés une fois il parle du sponsor d,autre fois parle du sponsored  (repondant et demandeur principale).. la question SVP est ce que je dois cocher seulement ce qui me concerne moi a Montréal répondant qui parraine sa femme hors canada...??  aussi svp est ce que les  nouvelles règlements  de parrainage nous obligent d, envoyer en même temps 1 certificat de police de montreal plus L,Annexe A (IMM-5669).. Merci d,avance  pour votre réponse... d,une autre manière je dois cocher et  remplir seulement ce qui me concerne et je laisse a mon épouse de remplir et signer les siens...???? je suis vraiment mêle  après une première tentative rattee (trousse retournée)..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  à tout le monde, je vous rejoins et souhaite à tous le grand bonheur d'être avec sa douce moitié le plus rapidement possible.  ... je suis entrain de remplir une demande de parrainage  Épouse , je suis complètement perdu surtout avec la liste de vérification  quand ( coche ou décocher ) la nouvelle avec 10 pages toutes mélangés une fois il parle du sponsor d,autre fois parle du sponsored  (repondant et demandeur principale).. la question SVP est ce que je dois cocher seulement ce qui me concerne moi a Montréal répondant qui parraine sa femme hors canada...??  aussi svp est ce que les  nouvelles règlements  de parrainage nous obligent d, envoyer en même temps 1 certificat de police de montreal plus L,Annexe A (IMM-5669).. Merci d,avance  pour votre réponse... d,une autre manière je dois cocher et  remplir seulement ce qui me concerne et je laisse a mon épouse de remplir et signer les siens...???? je suis vraiment mêle  après une première tentative rattee (trousse retournée)..  Merci ..je serai vraiment reconnaissant envers vos explications.. omar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement