Nezha Posté(e) 10 mai 2018 Posté(e) 10 mai 2018 Le 09/05/2018 à 00:04, bernes a dit : Bonjour nezha, Il y a une semaine mon marie le parrainé à reçu un courriel l invitant à consulter son compte clegc. On croyait que c’était le msg de lVM mais on a vu juste le changement du statut :une visite médicale sera exigée. Et maintenant ça fait 5 jr et on a rien reçu encore. Est ce normal? Est ce pareil pour toi? Mes stat sont Demande reçu le 6 mars AR le 19 avril Msg visite médicale exigée le 28 avril Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Le formulaire est sur CléGC bernes a réagi à ceci 1 Citer
bernes Posté(e) 10 mai 2018 Posté(e) 10 mai 2018 Bonjour,Nous avons reçu IVM depuis le 4 mai et ce n est qu ´aujourd’hui on se rend compte, à cause d’une inattention de notre part Une semaine de retard Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués GuillermoQc Posté(e) 10 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2018 il y a 44 minutes, bernes a dit : Bonjour, Nous avons reçu IVM depuis le 4 mai et ce n est qu ´aujourd’hui on se rend compte, à cause d’une inattention de notre part Une semaine de retard Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com T'en fais pas. On attends que notre demande soit retourné possiblement cette semaine ou l'autre. En tout et partout j'aurai perdu 3 mois Citer
rodaniamir Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 Il y a 5 heures, GuillermoQc a dit : T'en fais pas. On attends que notre demande soit retourné possiblement cette semaine ou l'autre. En tout et partout j'aurai perdu 3 mois s.v.p Est ce que je dois envoyer ma trousse de parrainage d,épouse [ext] complète c.a.d ; avec les 2 listes de verif 10 pages fois 2 , aussi le formulaire .. Evaluations imm5532 qui contient des pages identiques avec des questions concernant les 2 parties .. je comprend rien ..? Aussi j,étais comme cosignataire avec mon ex épouse en 1990 afin de l,aider a parrainer ses frères sœurs et parents ..6 pers .. 4 parmi eux vivaient du BS , après 10 ans on a reçu 1 facture trop salée plus de 100 000 dolls , après négociation avec gv qc on est arrive a payer la dette puis dossier ferme .. maintenant ma qs est ce que je dois signaler cette cosignataire et c quoi son influence sur mon nouveau demande de parrainage de ma nouvelle épouse [ext du canada].. merci bcp a t le monde.. Citer
rodaniamir Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 Il y a 12 heures, Nezha a dit : Le formulaire est sur CléGC s.v.p Est ce que je dois envoyer ma trousse de parrainage d,épouse [ext] complète c.a.d ; avec les 2 listes de verif 10 pages fois 2 , aussi le formulaire .. Evaluations imm5532 qui contient des pages identiques avec des questions concernant les 2 parties .. je comprend rien ..? Aussi j,étais comme cosignataire avec mon ex épouse en 1990 afin de l,aider a parrainer ses frères sœurs et parents ..6 pers .. 4 parmi eux vivaient du BS , après 10 ans on a reçu 1 facture trop salée plus de 100 000 dolls , après négociation avec gv qc on est arrive a payer la dette puis dossier ferme .. maintenant ma qs est ce que je dois signaler cette cosignataire et c quoi son influence sur mon nouveau demande de parrainage de ma nouvelle épouse [ext du canada].. merci bcp a t le monde.. Citer
rodaniamir Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 Il y a 12 heures, Nezha a dit : Le formulaire est sur CléGC s.v.p Est ce que je dois envoyer ma trousse de parrainage d,épouse [ext] complète c.a.d ; avec les 2 listes de verif 10 pages fois 2 , aussi le formulaire .. Evaluations imm5532 qui contient des pages identiques avec des questions concernant les 2 parties .. je comprend rien ..? Aussi j,étais comme cosignataire avec mon ex épouse en 1990 afin de l,aider a parrainer ses frères sœurs et parents ..6 pers .. 4 parmi eux vivaient du BS , après 10 ans on a reçu 1 facture trop salée plus de 100 000 dolls , après négociation avec gv qc on est arrive a payer la dette puis dossier ferme .. maintenant ma qs est ce que je dois signaler cette cosignataire et c quoi son influence sur mon nouveau demande de parrainage de ma nouvelle épouse [ext du canada].. merci bcp a t le monde.. Citer
bernes Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 (modifié) Il y a 13 heures, GuillermoQc a dit : T'en fais pas. On attends que notre demande soit retourné possiblement cette semaine ou l'autre. En tout et partout j'aurai perdu 3 mois Guillermo,Je suis navrée pour toi pour ce retard ....comparé à moi j ai pas le droit de me plaindre....mais on ne lache pas on tien le coup jusqu'au bout Courage à tous Modifié 11 mai 2018 par bernes Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 11 mai 2018 Habitués Posté(e) 11 mai 2018 Bonjour,Nous avons reçu IVM depuis le 4 mai et ce n est qu ´aujourd’hui on se rend compte, à cause d’une inattention de notre part [emoji20]Une semaine de retard [emoji6]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Vous avez un mois pour faire votre visite médicale et les résultats sont valables pour une année Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
bernes Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 il y a 41 minutes, semsoumati80 a dit : Vous avez un mois pour faire votre visite médicale et les résultats sont valables pour une année Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci semsouma ! As tu réussie à lier ton compte finalement? Citer
Habitués dream4u Posté(e) 11 mai 2018 Habitués Posté(e) 11 mai 2018 (modifié) Bonjour accuse reception reçu aujourd’hui Modifié 11 mai 2018 par dream4u Citer
Habitués dream4u Posté(e) 11 mai 2018 Habitués Posté(e) 11 mai 2018 (modifié) Dossier envoyé et reçu le 4 avril accuse réception le 11 mai Modifié 11 mai 2018 par dream4u Citer
Habitués narine Posté(e) 11 mai 2018 Habitués Posté(e) 11 mai 2018 il y a 1 minute, dream4u a dit : Dossier envoyé et reçu le 4 avril accuse réception le 11 avril FeliCitation dream Citer
Habitués narine Posté(e) 11 mai 2018 Habitués Posté(e) 11 mai 2018 il y a 1 minute, narine a dit : FeliCitation dream C la parraineee Qui receVra l accusE? Citer
NABI1954 Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 Bonjour. Voici mes dates Envoi 1 avril Reçu par la poste 4 avril AR 11 mai narine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dream4u Posté(e) 11 mai 2018 Habitués Posté(e) 11 mai 2018 il y a 1 minute, narine a dit : C la parraineee Qui receVra l accusE? C’est moi qui est reçu Citer
NABI1954 Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 il y a 1 minute, dream4u a dit : C’est moi qui est reçu Oui c est la parraine dream4u et narine ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués narine Posté(e) 11 mai 2018 Habitués Posté(e) 11 mai 2018 il y a 3 minutes, dream4u a dit : C’est moi qui est reçu Tu es le parrain? Citer
Habitués dream4u Posté(e) 11 mai 2018 Habitués Posté(e) 11 mai 2018 il y a 1 minute, narine a dit : Tu es le parrain? Oui narine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués narine Posté(e) 11 mai 2018 Habitués Posté(e) 11 mai 2018 Alors si je comprends bien ça diffère d un dossier a l autre parfois c est le parrain qui recoit l accusé et d autre c est la personne parrainée Citer
Habitués narine Posté(e) 11 mai 2018 Habitués Posté(e) 11 mai 2018 il y a 6 minutes, NABI1954 a dit : Oui c est la parraine FeliCitation Citer
Messages recommandés