Jump to content
GuillermoQc

PARRAINAGE MARS/AVRIL 2018 (Avec la dernière version de la liste de vérification de fevrier 2018)

Recommended Posts

il y a 4 minutes, semsoumati80 a dit :

bonsoir djimy quelle est l'astuce et combien de fois vous avez essayé

J'ai choisi par nom, prénom et date de naissance puis par passeport et l astuce et dans le nombre a l fin si vous etes que toi et ton epoux tu mis 2 sinon en plus clair le parrain et le parrainé et tt les membres de la demande

il y a 1 minute, djimy77 a dit :

J'ai choisi par nom, prénom et date de naissance puis par passeport et l astuce et dans le nombre a l fin si vous etes que toi et ton epoux tu mis 2 sinon en plus clair le parrain et le parrainé et tt les membres de la demande

MERCI

il y a 13 minutes, djimy77 a dit :

Juste tu fait des capture d ecran pour les question et les sauvgarder. Nchallah tu arrivera :)

PARFAIT c'est noté merci bcp

Bonjour l’équipe :

Peut on vraiment lier notre demande a un compte en ligne sans instructions du CIC ?

Passer un bon dimanche  

bonsoir je n'arrive toujours pas à lier ma demande au compte en ligne j'ai essayé toute les formules mais en vain j'ai échoué cette fois aussi je dois encore attendre 24h pour pouvoir réessayer les gens qui ont pu le faire sur combien de fois vous avez essayé ?

Vous vous etes chanceux de parler de lier votre compte alors que oi je suis toujours en attente de l'accusé de reception depuis le 05 mars et toujours rien. . est ce quèil y en as qui ont envoyé autour de cette date et qui n' ont pas eu des nouvelles encore ?

il y a 17 minutes, ouzin0 a dit :

Vous vous etes chanceux de parler de lier votre compte alors que oi je suis toujours en attente de l'accusé de reception depuis le 05 mars et toujours rien. . est ce quèil y en as qui ont envoyé autour de cette date et qui n' ont pas eu des nouvelles encore ?

Essaie d appeler cic 

il y a 29 minutes, ouzin0 a dit :

Demande reçu le 9 mars et j'ai rien. De quel région as-tu envoyé la demande? (J'imagine que ça peut jouer selon la nature des certificats notarié à vérifier, traduction s'il y a lieu etc.) Dans mon cas c'est en provenance de Colombie en Amérique du Sud

Edited by GuillermoQc

bonjour tout le monde, 

svp j besoin d’aide j’arrive pas liée mon compte après 4 tentatives!!

est-ce que je dois inscrire les informations tel que le nom de famille prénom date naissance..

du parrain ou le parrainé?

merci

il y a 7 minutes, medtun a dit :

bonjour tout le monde, 

svp j besoin d’aide j’arrive pas liée mon compte après 4 tentatives!!

est-ce que je dois inscrire les informations tel que le nom de famille prénom date naissance..

du parrain ou le parrainé?

merci

Bonjour 

Tu doit inscrire les informations du parrainé.je te suggère de choisir le passeport  et a la fin pour le nombre s il n'y a pas d autres parsonnes pour la demande ( que le parrain et le parrainé ) tu mit 2. Bonne chance.

Edited by djimy77

il y a 3 minutes, djimy77 a dit :

Bonjour 

Tu doit inscrire les informations du parrainé.je te suggère de choisir le passeport  et a la fin pour le nombre s il n'y a pas d autres parsonnes pour la demande ( que le parrain et le parrainé ) tu mit 2. Bonne chance.

merci beaucoup djimy77 je vais essayer:)

il y a 1 minute, medtun a dit :

merci beaucoup djimy77 je vais essayer:)

bonjour

j'ai fait deux tentatives j'ai essayé toutes les options possible et imaginaire mais j'ai pas pu lier ma demande à mon compte en ligne :-(

il y a 4 minutes, semsoumati80 a dit :

bonjour

j'ai fait deux tentatives j'ai essayé toutes les options possible et imaginaire mais j'ai pas pu lier ma demande à mon compte en ligne :-(

Tu fait entrer les informations du parrainé??

à l’instant, medtun a dit :

:,(

6DE0232D-2092-4BFC-B9B5-BBED9C80012E.jpeg

pareil pour moi j'ai échoué deux jours de suite a relier ma demande j'attends ce soir avec impatience sachant que le site va se trouver en maintenance demain le 1 er mai