djimy77 Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 il y a 4 minutes, semsoumati80 a dit : bonsoir djimy quelle est l'astuce et combien de fois vous avez essayé J'ai choisi par nom, prénom et date de naissance puis par passeport et l astuce et dans le nombre a l fin si vous etes que toi et ton epoux tu mis 2 sinon en plus clair le parrain et le parrainé et tt les membres de la demande Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 28 avril 2018 Habitués Posté(e) 28 avril 2018 il y a 1 minute, djimy77 a dit : J'ai choisi par nom, prénom et date de naissance puis par passeport et l astuce et dans le nombre a l fin si vous etes que toi et ton epoux tu mis 2 sinon en plus clair le parrain et le parrainé et tt les membres de la demande MERCI Citer
djimy77 Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 Juste tu fait des capture d ecran pour les question et les sauvgarder. Nchallah tu arrivera Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 28 avril 2018 Habitués Posté(e) 28 avril 2018 il y a 13 minutes, djimy77 a dit : Juste tu fait des capture d ecran pour les question et les sauvgarder. Nchallah tu arrivera PARFAIT c'est noté merci bcp Citer
diaf Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Bonjour l’équipe : Peut on vraiment lier notre demande a un compte en ligne sans instructions du CIC ? Passer un bon dimanche Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 29 avril 2018 Habitués Posté(e) 29 avril 2018 bonsoir je n'arrive toujours pas à lier ma demande au compte en ligne j'ai essayé toute les formules mais en vain j'ai échoué cette fois aussi je dois encore attendre 24h pour pouvoir réessayer les gens qui ont pu le faire sur combien de fois vous avez essayé ? Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 30 avril 2018 Habitués Posté(e) 30 avril 2018 Vous vous etes chanceux de parler de lier votre compte alors que oi je suis toujours en attente de l'accusé de reception depuis le 05 mars et toujours rien. . est ce quèil y en as qui ont envoyé autour de cette date et qui n' ont pas eu des nouvelles encore ? Citer
Habitués narine Posté(e) 30 avril 2018 Habitués Posté(e) 30 avril 2018 il y a 17 minutes, ouzin0 a dit : Vous vous etes chanceux de parler de lier votre compte alors que oi je suis toujours en attente de l'accusé de reception depuis le 05 mars et toujours rien. . est ce quèil y en as qui ont envoyé autour de cette date et qui n' ont pas eu des nouvelles encore ? Essaie d appeler cic Citer
Habitués GuillermoQc Posté(e) 30 avril 2018 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2018 (modifié) il y a 29 minutes, ouzin0 a dit : Vous vous etes chanceux de parler de lier votre compte alors que oi je suis toujours en attente de l'accusé de reception depuis le 05 mars et toujours rien. . est ce quèil y en as qui ont envoyé autour de cette date et qui n' ont pas eu des nouvelles encore ? Demande reçu le 9 mars et j'ai rien. De quel région as-tu envoyé la demande? (J'imagine que ça peut jouer selon la nature des certificats notarié à vérifier, traduction s'il y a lieu etc.) Dans mon cas c'est en provenance de Colombie en Amérique du Sud Modifié 30 avril 2018 par GuillermoQc Citer
medtun Posté(e) 30 avril 2018 Posté(e) 30 avril 2018 bonjour tout le monde, svp j besoin d’aide j’arrive pas liée mon compte après 4 tentatives!! est-ce que je dois inscrire les informations tel que le nom de famille prénom date naissance.. du parrain ou le parrainé? merci Citer
djimy77 Posté(e) 30 avril 2018 Posté(e) 30 avril 2018 (modifié) il y a 7 minutes, medtun a dit : bonjour tout le monde, svp j besoin d’aide j’arrive pas liée mon compte après 4 tentatives!! est-ce que je dois inscrire les informations tel que le nom de famille prénom date naissance.. du parrain ou le parrainé? merci Bonjour Tu doit inscrire les informations du parrainé.je te suggère de choisir le passeport et a la fin pour le nombre s il n'y a pas d autres parsonnes pour la demande ( que le parrain et le parrainé ) tu mit 2. Bonne chance. Modifié 30 avril 2018 par djimy77 medtun a réagi à ceci 1 Citer
medtun Posté(e) 30 avril 2018 Posté(e) 30 avril 2018 il y a 3 minutes, djimy77 a dit : Bonjour Tu doit inscrire les informations du parrainé.je te suggère de choisir le passeport et a la fin pour le nombre s il n'y a pas d autres parsonnes pour la demande ( que le parrain et le parrainé ) tu mit 2. Bonne chance. merci beaucoup djimy77 je vais essayer:) Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 30 avril 2018 Habitués Posté(e) 30 avril 2018 il y a 1 minute, medtun a dit : merci beaucoup djimy77 je vais essayer:) bonjour j'ai fait deux tentatives j'ai essayé toutes les options possible et imaginaire mais j'ai pas pu lier ma demande à mon compte en ligne :-( Citer
djimy77 Posté(e) 30 avril 2018 Posté(e) 30 avril 2018 il y a 4 minutes, semsoumati80 a dit : bonjour j'ai fait deux tentatives j'ai essayé toutes les options possible et imaginaire mais j'ai pas pu lier ma demande à mon compte en ligne :-( Tu fait entrer les informations du parrainé?? Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 30 avril 2018 Habitués Posté(e) 30 avril 2018 il y a 1 minute, djimy77 a dit : Tu fait entrer les informations du parrainé?? oui moi même la parrainée Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 30 avril 2018 Habitués Posté(e) 30 avril 2018 à l’instant, medtun a dit : :,( pareil pour moi j'ai échoué deux jours de suite a relier ma demande j'attends ce soir avec impatience sachant que le site va se trouver en maintenance demain le 1 er mai medtun a réagi à ceci 1 Citer
djimy77 Posté(e) 30 avril 2018 Posté(e) 30 avril 2018 il y a 53 minutes, semsoumati80 a dit : oui moi même la parrainée Ta créé le compte ?? Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 30 avril 2018 Habitués Posté(e) 30 avril 2018 Ta créé le compte ?? Oui mon mari la créé j'espère que c'est un seul compte !!Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés