Habitués mido1441 Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 Bonjour, Je voudrais savoir s'il est nécessaire de ramener avec nous les actes de naissances de nos parents au Québec, ou bien ils seront inutiles? Merci de m'éclairer la dessus Citer
Invité Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Il y a 2 heures, mido1441 a dit : Bonjour, Je voudrais savoir s'il est nécessaire de ramener avec nous les actes de naissances de nos parents au Québec, ou bien ils seront inutiles? Merci de m'éclairer la dessus je pense qu"il est toujours utile de conserver ce genre de papiers et puis ça prend pas de place Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 février 2018 Habitués Posté(e) 25 février 2018 Le 24/02/2018 à 06:08, mido1441 a dit : Bonjour, Je voudrais savoir s'il est nécessaire de ramener avec nous les actes de naissances de nos parents au Québec, ou bien ils seront inutiles? Merci de m'éclairer la dessus Je ne vois pas trop à quoi ça pourrait servir... kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 25 février 2018 Habitués Posté(e) 25 février 2018 Je ne vois pas trop à quoi ça pourrait servir... En France on a l habitude de te demander ce genre de trucs, d ou la question. Ici, on ne me l à jamais demandé effectivement. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 février 2018 Habitués Posté(e) 25 février 2018 à l’instant, kuroczyd a dit : En France on a l habitude de te demander ce genre de trucs, d ou la question. Ici, on ne me l à jamais demandé effectivement. Ah bon...? Non, ici, je ne vois pas trop à quoi ça pourrait servir. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 25 février 2018 Habitués Posté(e) 25 février 2018 Ah bon...? Non, ici, je ne vois pas trop à quoi ça pourrait servir. Les fichiers de l état civil en France n étaient pas interconnecté avec d autres (je ne sais pas si c est encore le cas), d ou il fallait pour justifier de son identité, remonter à ses parents... Et pourtant on a une carte nationale d'identité... Oui, c est absurde, je sais... Citer
Messages recommandés