Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

coucou , ayant vécu au canada 2 ans il semblerait que je doit demander un extrait de casier a la GRC a Ottawa pour ma demande de visa permanent , j'aimerai connaitre les démarches et les coordonnées.

Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.

Posté(e)

Pour ça je crois que tu peux aller sur le site de l'Immigration. Et je me demande si ils ne t'envoie pas les détails de la procédure à suivre. En tout cas je te préviens que la demande d'extrait du casier judicière est longue. 1 à 3 mois, je crois, mais c'est à vérifier !

Posté(e)

Merci Gegodoo, j'me coucherais moins con ce soir !!!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement