Debre Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 Quelles sont les démarches à faire pour aller faire ma spécialité au Canada ?Comment obtenir une bourse? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 19 février 2018 Habitués Posté(e) 19 février 2018 Quelles sont les démarches à faire pour aller faire ma spécialité au Canada ?Comment obtenir une bourse? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Il faut avant tout te faire accepter dans un établissement d'études. As tu commencé à regarder?Pour la bourse (surtout une bourse canadienne), il ne faut pas trop compter sur quoi que ce soit car c est la plupart du temps réservé aux résidents permanents et citoyens. Citer
Debre Posté(e) 20 février 2018 Auteur Posté(e) 20 février 2018 Oui on me parle du CMC l équivalence de diplôme par le conseil médicale du Canada Citer
Messages recommandés