Aller au contenu

La chirurgie esthétique et les Québécois(e)s


Nicolas

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Quelques statistiques sur la chirurgie esthétique :

88 % de la clientèle sont des femmes

Les cinq interventions les plus populaires :

-liposuccion (385000, une augmentation de 118% depuis 1997)

-blépharoplastie (chirurgie des paupières, 246000)

-augmentation mammaire (217000, une augmentation de 114% depuis 1997)

-remodelage du nez (177000)

-lifting du visage (117000)

La première intervention est une intervention qui affecte les graisses mais les autres sont strictement esthétiques et ne visent pas une clientèle obèse. Je crois que les gens qui désirent une chirurgie esthétique ne jugent pas les autres pour autant mais veulent tout simplement améliorer leur aspect physique, pour des bonnes comme des mauvaises raisons.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wink.gif Celinemurielle , on en reparlera dans 10 ans tongue.gif

Bien sur qu'on en reparlera dans 10 ans! Ce n'est pas moi que tu verras chez un chirurgien pour me faire lifter parce que je refuse de vieillir ou pour me faire retirer la culotte de cheval alors qu'un regime et des exercices suffisent. Et tertio, ça ne me vient deja pas à l'idee de me faire refaire les seins à 23 ans, alors ce n'est pas pour le faire à 33, ni à 53... blink.gif Désolée, mais tu as mal visée en me disant ça huh.gif

Sans rancune wink.gif

Quant au mec qui fait de la muscu, quand c'est pour entretenir son corps, c'est beau et c'est tout à son honneur, ca montre entre autres que le mec prend soin de loin, et qu'il attache une certaine importance à son bien etre mental et physique. Mais un mec qui fait de la muscu à outrance et qui ne peut meme plus mettre de chemise tant ses bras sont glonflés (j'en connais) eh bien désolé, mais pour moi c'est laid blink.gif D'ailleurs, tout ce qui n'est pas naturel est laid pour moi dry.gif On peut améliorer son physique sans recourir à la chirurgie esthetique. Maintenant, si ca aide les personnes à se sentir mieux dans leur peau et leur tete, grand bien leur fasse evidemment, mais c'est dommage parce qu'il y a d'autres moyens d'y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les stats Laurence smile.gif

Pour moi la lipposuccion c'est pas si pire... c'est pas réellement... comment dire... je sais pas user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wink.gif Comment dire quoi nicoco , la lipo ou la sucion biggrin.gif

CelineMurielle : j'espére que tu ne t'es pas sentie agressée par mon dernier message , ce n'etait pas le but.Sans rancune en effet(pour L.Casta en tout cas t'as raison )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas Nissart, je ne me suis pas sentie personnellement visée, et puis meme si c'etait le cas, j'ai une opinion ferme sur la question, donc ma reponse n'aurait pas bougée d'un poil de toute maniere tongue.gif Tu sais, il faut plus que ça pour que je me sentes vexée. Je ne suis pas aussi susceptible smile.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le reste, c'est la société de consommation... de plus en plus de femmes (je précise, pas toutes) se disent : "j'ai 6,000 dollars à investir, je vais me refaire faire les seins !", comme elle dirait "je vais changer de char". Non pas à cause d'un certain "mal-être", mais juste parce qu'elle pense qu'elle serait encore mieux comme ça !

Oeuuep, enfin des fois, c'est aussi pour le confort qu'elles investissent... une de mes copines fait du 36DDD... sans être bouboule en plus... super sportive, des courbes, mais des courbes fermes et toute le kit.... mais bon, elle va investir pour se faire 'renforcer' le dessus des seins... parce que vue combien chacun pese, je te raconte pas le mal de dos.... enfin comme elle les aime comme ils sont, je dirai meme qu'elle se voue un culte a elle meme, elle va pas y toucher pantoute en dehors de cela...... la secretaire elle est refaite... elle s'en cache pas... mais comme elle se sent super bien, beh je rejoins Nissart.... tant mieux... pis son mari il adore... ah et il a pas eu vraiment le choix.....

En tout cas, désolé, mais dans les mains, c'est vraiment pas vivant, meme si ca fait du jolie volume.... ca manque de vie, c'est pas chaud ou tres peu.... je parle pas de ceux de Pam la hihi.... me niaisez pas tab..

Ahh oui Pamela est Canadienne, comme Jenifer Lavoie et Déja-Bleue etc etc...

Enfin des fois c'est moche aussi... avec des chums on a croisé par hasard a Gatineau Miss Canada Nue de je sais plus quelle année.... quand elle a été Miss, elle était assez scanable merci.... la c'est rendu impressionnant les boules qu'elle affiche.... argllll non merci, je ne mange pas de cochon.... dommage pour une fille qui etait belle naturellement...

Par contre la chirurgie réparatrice je suis a fond d'accord... apres des brulures, des accidents, pour des difformités ou que sais-je encore...

Lapin

P.S : oeupp pour Laetitia Casta elle a bien raison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai une opinion ferme sur la question

Ton opinion est en silicone ??? tongue.gifbiggrin.gif

Je dis ca comme ca laugh.gif

Lap', joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne prechais pas le faux pour savoir le vrai laugh.gif

bougée d'un poil

Tu fais des seances d'Esthetiques avec epilation laser, a la sonde, ou a la cire ??

tongue.gifbiggrin.gif

Merci du compliment.... j'ai retrouvé un peu d'esprit taberouet smile.gif et j'ai meme retrouvé mon humour que j'avais perdu d'il y a bien bien longtemps, en annees meme.... a l'epoque ou la Terre etait encore plate (arfff encore un jeu de mot.... plate )....

Lap', joujou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement