Yak2018 Posté(e) 9 février 2018 Posté(e) 9 février 2018 J'ai envoyé le dossier de ma famille depuis 10 mois 10 jours. Je vis à Montréal, tous les membres ont reçu le CSQ, en cours de traitement depuis le 08 Juin 2017 à Dakar. Silence radio, y a t-il quelqu'un dans telle situation? je suis dépassé et Dakar ne répond pas à mes messages. Citer
doudou4 Posté(e) 10 février 2018 Posté(e) 10 février 2018 Juste une question, t'as déposé le parrainage CV de ton épouse et de ta femme en même temps ?Envoyé de mon U FEEL ECOM en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Yak2018 Posté(e) 10 février 2018 Auteur Posté(e) 10 février 2018 Oui le parrainage de mon épouse et de mes enfants en même temps! mcromeo a réagi à ceci 1 Citer
doudou4 Posté(e) 10 février 2018 Posté(e) 10 février 2018 C'est la question que cherchais depuis. Si c'était possible de faire le parrainage de son épouse et de son enfant en même temps. MerciEnvoyé de mon U FEEL ECOM en utilisant application mobile Immigrer.com mcromeo a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés